Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping 77

Messages de Ping 77 - Page 19

Samedi 09 Avril 2005 12:03

Victoire de Champagne contre Ozoir 1 : 81-79 !!!!!!

Lundi 04 Avril 2005 23:49

en 35-25 : Gaillard , Guignat , Landelle

Lundi 04 Avril 2005 15:45

si tu as le droit de jouer vendredi et samedi !!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 04 Avril 2005 11:26

Fontainebleau 2 gagne 13-07 mais avec le renfort de Tatiana Collard qui joue toute l'année en N2 Feminine , pour ma part je trouve cette pratique pas tres normal , il devrait avoir un brulage aussi pour les feminines , imagine vous avez 4 filles fortes , o dernier match , vous renforcez avec 1 fille ds chaque equipe .
Je critique en aucun cas Fontainebleau et Tatiana , j'aurais eu la possibilité , j'aurais fait pareil , mais c le reglement que je trouve pas tres correct !!!!!! <IMG SRC=smilies/evil.gif>

Dimanche 03 Avril 2005 12:48

Un sacré picoteur c ST !!!!!!!!!!!!!!

Samedi 02 Avril 2005 12:07

Bravo a vous pour votre montée , bonne regularité ds les 11-09 , 12-08 !!!!!!!!!!!

Samedi 02 Avril 2005 04:06

Victoire de Champagne 1 : 17 -03 contre Serris 1 ( o complet ! ) mais cette belle victoire ne servirat a rien malheureusement <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Jeudi 24 Mars 2005 15:41

Comme on est ds le sujet 77 , j'en profite pour faire de la pub pour le site du club de Champagne s/seine , le Webmaster (Sylvain Lagier ) fait un gros boulot sur ce site , alors allez j'etais un coup d'oeil et par la meme occasion , inscrivez vous sur le forum du site !
<A HREF="http://ttchampenois.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://ttchampenois.free.fr</A> <IMG SRC=smilies/merci.gif>

Jeudi 24 Mars 2005 15:20

Comme on est ds le sujet 77 , j'en profite pour faire de la pub pour le site du club de Champagne s/seine , le Webmaster (Sylvain Lagier ) fait un gros boulot sur ce site , alors allez j'etais un coup d'oeil et par la meme occasion , inscrivez vous sur le forum du site !
<A HREF="http://ttchampenois.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://ttchampenois.free.fr</A> <IMG SRC=smilies/merci.gif>

Mardi 22 Mars 2005 16:40

Nous aussi on veut faire des perfs sur Marco !!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/yg.gif>

Mardi 22 Mars 2005 13:54

Serris a deja 2 defaites contre Bois le Roi et Villeneuve le Comte , donc hors de course pour la montée en + ils nous jouent o prochain match !
Pour Champagne 2 , il reste les 2 matchs les plus jouables en theoriques , donc l'espoir est encore de mises .

Mardi 22 Mars 2005 10:13

En poule B , c pratiquement fait pour la montée de Pums 1 , grosse deception pour Champagne qui devrat reparti en Pr l'an prochaine , sinon victoire vendredi de Champagne 20-0 contre Noisiel 2

Lundi 21 Mars 2005 22:38

En Nc - 75 : Victoire de Geoffrey Lambert (Cadet 1 ) de Nangis
Normalement 3 qualifiés par tableau pour les mecs .

Samedi 12 Mars 2005 13:03

1er victoire de Champagne en poule C contre Quincy

Samedi 29 Janvier 2005 11:43

2eme journée :
Champagne 1 15- 5 Bois le Roi 1

Samedi 22 Janvier 2005 14:27

lagny bat champagne

Mercredi 19 Janvier 2005 23:08

comme d'hab , pour protteau !!!!!

Mardi 18 Janvier 2005 00:09

jirhum : c un ex du 77 , d'ozoir , qui joue maintenant a julien lacroix en faites vous etes deux ex du 77 !!!!!!!

Samedi 15 Janvier 2005 02:21

Bibi avait raison , champagne est loin , tres loin d'etre intouchable , il nous manquait un 35 , et voila on perd 11-9 a pontault UMS , on perd 6 belles , la poise nous poursuit ! Enfin bravo pums !

Mardi 11 Janvier 2005 14:44

Malheureusement , c'etait pas un pari ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
On a pris une poule tres dur en R 2 et nous voila en PR , j'espere que nous allons prouver que nous avons le nivo pour faire l'ascenseur , mais on est sur nos gardes , motivés pour jouer les titres et ramener une petite coupe o club !!! <IMG SRC=smilies/fete.gif>
450 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping 77

Résolu