Fontainebleau 2 gagne 13-07 mais avec le renfort de Tatiana Collard qui joue toute l'année en N2 Feminine , pour ma part je trouve cette pratique pas tres normal , il devrait avoir un brulage aussi pour les feminines , imagine vous avez 4 filles fortes , o dernier match , vous renforcez avec 1 fille ds chaque equipe .
Je critique en aucun cas Fontainebleau et Tatiana , j'aurais eu la possibilité , j'aurais fait pareil , mais c le reglement que je trouve pas tres correct !!!!!! <IMG SRC=smilies/evil.gif>
Victoire de Champagne 1 : 17 -03 contre Serris 1 ( o complet ! ) mais cette belle victoire ne servirat a rien malheureusement <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Comme on est ds le sujet 77 , j'en profite pour faire de la pub pour le site du club de Champagne s/seine , le Webmaster (Sylvain Lagier ) fait un gros boulot sur ce site , alors allez j'etais un coup d'oeil et par la meme occasion , inscrivez vous sur le forum du site !
<A HREF="http://ttchampenois.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://ttchampenois.free.fr</A> <IMG SRC=smilies/merci.gif>
Comme on est ds le sujet 77 , j'en profite pour faire de la pub pour le site du club de Champagne s/seine , le Webmaster (Sylvain Lagier ) fait un gros boulot sur ce site , alors allez j'etais un coup d'oeil et par la meme occasion , inscrivez vous sur le forum du site !
<A HREF="http://ttchampenois.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://ttchampenois.free.fr</A> <IMG SRC=smilies/merci.gif>
Serris a deja 2 defaites contre Bois le Roi et Villeneuve le Comte , donc hors de course pour la montée en + ils nous jouent o prochain match !
Pour Champagne 2 , il reste les 2 matchs les plus jouables en theoriques , donc l'espoir est encore de mises .
En poule B , c pratiquement fait pour la montée de Pums 1 , grosse deception pour Champagne qui devrat reparti en Pr l'an prochaine , sinon victoire vendredi de Champagne 20-0 contre Noisiel 2
Bibi avait raison , champagne est loin , tres loin d'etre intouchable , il nous manquait un 35 , et voila on perd 11-9 a pontault UMS , on perd 6 belles , la poise nous poursuit ! Enfin bravo pums !
Malheureusement , c'etait pas un pari ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
On a pris une poule tres dur en R 2 et nous voila en PR , j'espere que nous allons prouver que nous avons le nivo pour faire l'ascenseur , mais on est sur nos gardes , motivés pour jouer les titres et ramener une petite coupe o club !!! <IMG SRC=smilies/fete.gif>