Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping 77

Messages de Ping 77 - Page 20

Mardi 11 Janvier 2005 14:07

Des pronos ???
Moi je vois bien : Marolles en poule A, Champagne en poule B , Ozoir en poule C et Meaux 2 en poule D .
A vous !

Vendredi 07 Janvier 2005 13:34

Est ce que quelqu'un aurait par hasard les poules de PR du 77 ?

Vendredi 17 Décembre 2004 15:18

1er roissy 171
2ème chelles 137
3èmes Fontainebleau 120
4ème Pontault aac 106
5ème Nemours 89
6ème Combs la ville 81
7ème Serris 80
8ème Le Mée 79
9ème Meaux 78
10ème Pnthierry 73
11ème Lognes 52
12ème Coulommiers 44
13ème courtry 43
14ème pomponne 38
15ème ozoir la ferrière 38
16ème moissy 36
17ème nangis 35
18ème cesson 35
19ème noisiel 31
20ème vaires 25
21ème mormant 21
22ème champs sur marne 19
23ème Vaux 17
24ème Champagne 10
25eme Brie Comte Rbert 4

Lundi 13 Décembre 2004 16:41

Tatiana Collard-Ivanova .

Pas de bonus , pour Combs et PAAC , si le PAAC presenté une Seniors Dames , meme derniere de poules , il aurait 1 point + le bonus , il passait devant Fontainebleau et serait qualifié pour le regional .

Dimanche 07 Novembre 2004 08:33

Pour confirmer en R2 :
le 80 du club de spin bat un 40 , mais le 40 bat un 25 (du club de spin ) !!!!!!!! Va comprendre !!

Vendredi 05 Novembre 2004 14:47

Est ce que quelqu'un a les poules du chpt de Paris ??

Mardi 02 Novembre 2004 19:00

La question est comment on peut voir les poules ds SPID pour le 2eme tour , car en tapant ton nom et participation , ca t dit ke tu joues en R2SM en poule F (par exemple ) mais ca t dit pas contre ki !

Lundi 11 Octobre 2004 11:06

Champagne 29-31 st maur tt

Lundi 27 Septembre 2004 23:55

moi , je bat thomas guignat de marolles et james bat sylvain
et toi t ki pseudo ??
j'ai plusieurs jeunes que j'entraine ki etaient a sucy et trop loin le tournoi ( 5 h sans jouer )

Lundi 27 Septembre 2004 09:52

vainqueur : james dubuc 35 de champagne
finaliste : gregory dugovic 30 de champagne
1/2 finaliste : thomas guignat 25 de marolles et sylvain lagier 25 de champagne

Samedi 25 Septembre 2004 17:31

champagne tt 1 14-6 villetaneuse 2

Mercredi 15 Septembre 2004 23:16

Objectif prendre 2 points <IMG SRC=smilies/content.gif> pour passer 25 ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 20 Août 2004 23:25

Je voudrais feliciter Laure Manaudou !
3 médailles , c exceptionnel et impressionant ( or , argent et bronze , belle collection )
En + , elle est de Seine et Marne , vive le 77 !

Vendredi 06 Août 2004 23:19

Rosin : 33.99 € chez Dauphin

Mardi 03 Août 2004 22:04

Mutation entrante en 77 :
Bibaut 30 de Marly a Serris
Bressolier 25 de Troyes a Chelles
Richard 30 de Romainville a Chelles
Remond Agathe 80 B2 de Villiers a PAAC
Tissier 45 de Longpont a Ponthierry

Mardi 03 Août 2004 21:59

Mutation sortantes de 77:
Le Roux 30 de Chelles a Sevran
Butruille Marina 75 C2 de Combs a Creteil
Agonnoude 45 de Champs a Mennecy
Alloux 45 de Quincy a ASPTT Paris
Groux 35 de Le Mee a Alfort
Neyret 25 de Nemours a Finances
Perignon 40 de Nangis a Neuilly
Truong 30 de Lognes a TT+

Mardi 13 Juillet 2004 00:19

Moi , j'ai le BEES 1er degré , je l'ai passer avec la ligue Ile de France en formation continu pendant 9 mois .
Si tu suis la formation serieusement , tu es tres bien preparé et tu as peu de chance de le louper .
Le plus chiant est le tronc commun ,c des cours , il faut reviser c cours est ca passe ! Pour la partie specifique , attention o hors sujet !

Vendredi 25 Juin 2004 10:37

de ridder o derniere nouvelle cherche un club , il hesité entre plusieurs clubs . Et le club de beton devait ferme donc ca lui laisser le temps de trouver .

Vendredi 25 Juin 2004 10:09

pichot (nemours ) a cesson
besombes (ponthierry) a marolles
charderon (combs ) a nangis
rostagno (beton) a nangis
gilson (mormant ) a athis mons
lefevre (mormant ) a athis mons
laumonnier (melun) a combs
bertinotti (montereau ) a champagne
macavoy (dammarie ) a champagne
beauvois et kmimech (dammarie ) a fontainebleau

Mercredi 16 Juin 2004 22:01

Nicolas Ayme quitte son poste de CTD de 77 et j'aurais en equipe 2 avec une equipe de jeunes car il serat entraineur / joueur a fresnes .
450 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping 77

Résolu