Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping 77

Messages de Ping 77 - Page 13

Samedi 15 Avril 2006 19:13

Avant c'etait 2 poules de 4 , avec des tetes de series comme a dit Rei710 par rapport o point clst des 3 meilleurs joueurs , apres les poules le 1er de la poule A contre le 1er de la poule B pour la place 1/2 , apres pareil pour 3/4 , 5/6 et 7/8 , soit 4 rencontres ds le week end .
Comment vont ils faire cette année ??

Samedi 15 Avril 2006 11:03

Bah , explik toi ????

Samedi 15 Avril 2006 00:50

Comment va se derouler la compet' avec seulement 6 departements ????
2 poules de 3 ?? une poule de 6 ???

Mardi 11 Avril 2006 09:32

4 equipes du 77 , c exceptionnel !!!!!!!!!!!! Émoticône

Lundi 10 Avril 2006 12:47

Normalement seulement 2 descentes de R2 , Lagny2 et Champagne 2 !

Samedi 08 Avril 2006 18:39

Merci Keumar , ouai il a joué il fait zero , il perd Baptiste , Sylvain et Romain

Samedi 08 Avril 2006 11:12

Match tres sympathique pour c dernier match de l'année , merci a la tres sympa equipe d' Orly !
Victoire de Champagne 14/6 , a noter que Champagne tt 1 finit cette saison invaincue !
14 matchs : 14 victoires !!!!

Mardi 04 Avril 2006 10:00

Je rappelle que Melun est la prefecture de Seine et Marne !!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 03 Avril 2006 14:21

6 descentes sur les 4 poules

Lundi 27 Mars 2006 11:44

Poule A : Champagne 1
Poule B : Ozoir 1
Poule C : Rosny 1 ou Jump 2 , au set average ??
Poule D : Perreux 2 , Brevannes 2 ou VGA 5 , poule tres indecise
Poule E : Meaux 1
Poule F : Coulommiers 1
Poule G : Neuilly s/m : 2
Poule H : USKB 3

Dimanche 26 Mars 2006 23:49

pas juin , mai !!!!!!!

Samedi 25 Mars 2006 12:09

Ou se deroule cette competition ??
Quelles sont les equipes qualifiées

Champagne 1 pour la poule A
Les autres ??

Samedi 25 Mars 2006 10:23

Champagne 1 monte en R1 ! en venant de Pr ..........

Lundi 20 Mars 2006 11:27

Nc/75 : 1er Landry (Champagne ) Émoticône 2e Morand (Chelles )
35/25: 1er Xayasanne (lognes ) 2e Landelle ( bleau) 3e Laumonnier ( combs ) 4e guenot (champagne )
en 40 : 2e mellac (meaux )

Jeudi 16 Mars 2006 15:50

Est ce que le 6eme departement a ete trouvé ??

Lundi 27 Février 2006 11:36

Est ce que quelqu'un aurait le resultat de Orly - Drancy ? Merci

Samedi 25 Février 2006 12:49

Ablon 1 : 5 - 15 : Champagne 1

Vendredi 03 Février 2006 16:21

Moi j'ai entendu le 94 et le 92 forfaits , plutot !

Vendredi 03 Février 2006 16:19

Je suis pas sur que le 77 soit forfait !!!!!!

Lundi 23 Janvier 2006 22:26

Bg : 1er Thevenet de Ponthierry , 2e Taing de Meaux , 3e Hallouche de Chelles , 4e Poitevin de Cesson
Bf : 1er 1 fille de Ozoir , 2e Bosc Bierne de Fontainebleau , 3e Coviaux de Roissy , 4e 1 fille de Chelles
Mg : 1er Bosc Bierne de Fontainebleau , 2e Joly de Chelles , 3e ?? , 4e Rouille de Nangis
Mf : 1er Remond de Pontault , 2e Viale de Roissy , 3e Poret de Roissy , 4e Rodriguez de Moissy
Cg : 1er Jouhanneau de Roissy , 2e Tanesy de Ponthierry , 3e Heinry de Roissy , 4e ???
Cf : 1er Panaget de Ponthierry , 2e Gueriot de Roissy , 3e Dupuis de Pontault , 4e ??
Jg : 1er Pelissier de Meaux , 2e Dourche de Chelles , 3e Tailleumier de Combs , 4e ??
Jf : 1er Dehors de Combs , 2e Gaillard de Nemours , 3e Panaget de Ponthierry , 4e Truong de Roissy
Sg : 1er Morin de Pontault , 2e Legentil de Combs , 3e Charrier de Roissy , 4e Dugovic de Champagne
Sf : 1er Kiss de Chelles , 2e Collard de Fontainebleau , 3e Bressolier de Chelles , 4e Chenneviere de Nemours

1er Club feminin : Roissy
1er Club Masculin : Chelles

Classement general :
1er Roissy
2e Chelles
3e Ponthierry
4e Fontainebleau
450 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping 77

Résolu