Jeudi 13 Juillet 2006 23:57
Jeudi 13 Juillet 2006 19:12
Franchement je c pas du tout quand on va avoir les poules , mais c pas dur de les faire , fo appliquer le serpent , en poule A le meilleur descendant de R2 lagny 2 ( 9 pts ) , puis en poule B le 2eme descendant Champagne 2 ( 7 pts ) , apres en poule C le meilleur 2eme de PR Quincy ( 19 pts ) , en poule D le 2eme meilleur de Pr Bussy 1 ( 17 pts ) ds la meme poule le 3eme meilleur 2eme de Pr Lognes (17 pts ) , apres en poule C le dernier 2eme de Pr Nangis 1 ( 16 pts) ainsi de suite .....Mardi 11 Juillet 2006 21:19
http://ttchampagne77.com , deja 190 pongistes sur le forum , alors amis du 77 ou d'autre region , venez nombreux !
Lundi 26 Juin 2006 11:36
C qui ton 30 beber ???Vendredi 23 Juin 2006 13:47
Le mec c fait des compliments tous seul , c bo !!!!!!!
Mercredi 21 Juin 2006 22:05
Finale PAGE Arnaud bat DOURBECKER KevinMercredi 21 Juin 2006 19:23
Ouai ca change strictement rien sur le principe : JUMP , Alfort , Charenton et Thiais montent , mais j'espere que les penalités vont etre mises .....sinon c la porte ouverte a toutes les derives !Mercredi 21 Juin 2006 15:59
J'en sais rien du tout Twiti , mais si c pas changer , a quoi sert le reglement ???Dimanche 18 Juin 2006 11:24
Comme personne veut se lancer , je vais commencer par mon equipe !
Vendredi 16 Juin 2006 14:26
Quelles equipes se sont renforcées ? Qui jouent la montée en R2 a Noel ?
Lundi 12 Juin 2006 11:53
Bien sur que la JUMP a le droit de jouer avec 3 ou 4 mutés , meme 6 !!!! mais c seulement 2 par tranche de 3 , soit 2 en A , 2 en B et 2 en C , sauf que la ils sont jouer avec 3 montés en C ! donc forfait par penalité !!!Dimanche 11 Juin 2006 23:06
Victoire du 77 o general ! ca fait plaisir !!!!!!!!!!!!!
Samedi 10 Juin 2006 12:08
Victoire de Thiais contre ChampagneDimanche 04 Juin 2006 12:22
Mardi 30 Mai 2006 11:22
Jeudi 25 Mai 2006 18:35
Dimanche 21 Mai 2006 06:00
Vendredi 19 Mai 2006 17:24
Vendredi 19 Mai 2006 14:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping 77