Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Poits

Messages de Poits - Page 8

Mercredi 30 Avril 2008 23:31

c koi cette histoire tofff ?

t'es déja venu au club de lisieux ?

pour info toff c un joueur de mon club (gros gros 25 gaucher avec un soft en RV, bref un vrai jeu de merde ! en plus c un morback il lache rien ...et il sera aux 24 h...
avec 2 autres joueurs de mon club

donc il connait le gars masselin...

enfin ca nous dit pas avec qui t'as tappé la balle a lisieux toff !!

Mardi 29 Avril 2008 19:36

c clair moi aussi ca m'aurait plu de vous rejouer !! un de mes meilleurs souvenirs tu tournoi de l'an dernier...faut dire qu'on c'était joué 2 fois si ma mémoire est bonne !!

bon sinon nonosexual la forme ?

moi g une tendinite au poignet alors moyen... j'ai joué avec tout le moi d'avril sous anti inflammatoires (d'ou des résutats catastrophiques à voir dans le prochain classement mensuel !!) mais la je coupe jusqu'au 20 mai et je m'entrainerais 2 fois la semaine précédente.

Je jouerai sous anti inflammatoires si il faut (mais je pense que je serai guéri) et après je coupe jusque septembre...

ah sinon je rentre demain mercredi soir à Lisieux ....jusque samedi matin !

A l'occasion je passerai a la salle si y a du monde... mais juste pour vous voir (je jouerai pas)

la biz

Jeudi 17 Avril 2008 00:37

ca commence à s'incrire pour le club de neuilly ! déja 3 équipes et d'après ce que j'entends peut etre 3 autres en vue (je pense que ce sera la max, et c'ets pas faut de faire d ela pub autour de moi!)

...avec la venue de qques numérotes et quelques filles normalement!!

A+

allez la sexual team !!
et aller julien auguste...il va être injouable avec ses service le juju après 2 heures du mat'....on aura pas le temps de réagir !

Lundi 14 Avril 2008 20:57

compte tenu de mes douleurs au poignet, si t'as une chance de me revoir, c pour une branlée lors des 24 h de lisieux

la sexual team contre les ssssssssssalopes Émoticône

Lundi 14 Avril 2008 20:33

salut les normands,

félicitation pour votre maintien !

Au final, classement définitif de la poule plutot trèslogique !

Bethune est à mon sens l'équipe la plus forte et abbeville, chartres et st luce légèrement en dessous....

en tout cas une poule sympatique avec des matchs pour la plupart trsè agréables voire exceptionnels

A+ les gars et bonne chance pour la saison prochaine !

Dimanche 13 Avril 2008 11:36

victoire de neuilly a chartres 11-3

il devait y avoir une tension de fou a abbevillle ? des détails de ce nul ?

quel résultat entre wattinies et bethune ? des détails du match ?

Jeudi 10 Avril 2008 00:01

ben écoute a chak fois ke je vé m'entrainer (exemple ce soir) les gens m'en parlent
je pense kils attendent fin avril...ils ont pas l'air pressé

pour les filles je sais pas trop ou on en est...j'ai quelques pistes sérieuse Émoticône

Mercredi 09 Avril 2008 23:58

avec 3 vicoires au compteur, quevilly est-il sur d'etre maintenu ?

et abbeville est-il sur de descendre ?

Dimanche 30 Mars 2008 14:20

c koi le détail portos stp ?

Dimanche 30 Mars 2008 13:23

match nul 10-10 entre neuilly et st luce

a limage de notre phase, on est tres bon sur meilleur (st maur, bethune) et mauvais sur les plus faibles (en théorie) quevilly et st luce

drole de match...5-2 pour st luce, 10-6 pour neuilly et 10-10 avec 4 contres pour finir !

mais gros mérite a st luce qu'a été chercher le match et qui s'est battu jusqu'au bout
aubergier 3 solide sur poitou, are escande, seletzky
wilhem 2 perd seletcky et bat poitou et are escande qui battent tous 2 le 25 a 2000 pts
25 a 2000 bat seletzky

en B, TOf joly notre remplacant de rofriguez (2000 pts) fait 2, perd sur 1900 bat 1900 et 30
buffet (2000 pts), 1 perd 1900 et 30
et dupuis (700) 2 perd 1900

les 2 doubles pour neuilly heureusement

Bref un match a oublier pour nous

pour le maintien c tjrs un point de pris, je crois qu'on est maintenu après la défaite d'abbeville mais pas certain, fo sortir les calculatrices car goal average possible entre abbeville, quevilly et neuilly si abbeville bat quevilly au dernier match et que nous on perd...

Jeudi 27 Mars 2008 23:50

je lui en ai reparlé ce soir...il sait pas! a mon avis il viendra pas

par contre je pense que 3 equipes (en + de la mienne) vont venir du club de neuilly.

2 souhaitent s'inscrire prochainement...doivent-ils envoyer les chèques en mme temps que les inscriptions et si oui à qui ?

c'ets la question qu'ils m'ont posé ce soir...

A+ les filles

lolosexual

Jeudi 27 Mars 2008 23:34

en tous cas un b on résultat de abbeville sur st maur pourrait relancer la course au maintien et une montée indécise entre 3 équipes sur la dernière journée !

Jeudi 27 Mars 2008 00:42

he bien moi canadians je peux te dire que quevilly n'a pas besoin de se renforcer pour se maintenir, loin de la...

par contre s'ils se renforcent sur Wattinies, peut etre mme peuvent ils jouer la montée...avec 2 défaites cela reste jouable dans cette poule !

Lundi 24 Mars 2008 14:33

Salut Tout le monde,

allez je lance les pronos pour le WE prochain :

ASP NEUILLY SUR SEINE 1 - - SAINTE LUCE TT 1 11-07
SAINT MAUR VGA US 2 - - ABBEVILLE AC 2 11-08
BETHUNE-BF 1 - - CHARTRES ASTT. 3 11-05
ALCL TT GRAND QUEVILLY 2 - - WATTIGNIES PPC 1 8-11

a vous !

Dimanche 16 Mars 2008 20:47

MERCI TOFF ! bravo a vous également ! Grande journée de championnat pour le club de Neuilly!

A bientôt à l'entrainement...

Dimanche 16 Mars 2008 15:02

genre un 25 ET UN 700 qui font rever des 200!! mdr!

bon et sinon pour le maintien ca donne kOI ?

Dimanche 16 Mars 2008 14:32

je sais pas...votre faillite collective sur St maur m'a surpris...

ca va etre serré car la A de Bethune est très solide mais en B vous pouvez aussi faire carnage.

ENfin, comme vous vous connaissez sans doute très bien, dur dur de faire un pronostic !

quoi qu'il arrive, vous etes 2 équipes sympa et méritez tous les 2 de monter !

nous on va sans doute se maintenir et on est assez content après la frayeur de début de phase !
A+

Dimanche 16 Mars 2008 13:53

Bilan de la poule a 2 journée de la fin :
peuvent encore monter
st maur : 1D-1N
bethune : 2N
watinies : 1D
quevilly 2D - 3 V

en lutte pour le maintien
quevilly 2D - 3 V (maintien quasi assuré sauf 2 défaires sévère sur 2 dernière journée)
neuilly 2V-1N
Abbeville 2V

QUasi condamné sauf exploit (sans faire offence à nos amis de chartres et st luce)
st-luce 1N
chartres 1N

mes pronos (très subjectif)
bethune va monter
descente de abbeville - st luce - et chartes

en tout cas la dernière journée va être dingue avec
Bethune - Quevilly pour la montée
st luce - saint maur pour la montée pour st maur
abbeville -quevilly pour le maintien des 2 equipes et peut etre la montée pour quevilly

qu'en pensez-vous ?

Dimanche 16 Mars 2008 13:14

avec cette victoire, j'ose espérer que les ch'tis de béthune vont nous réserver une grosse teuf en fin de sasion...ou au moins un tonnerre d'applaudissement !

et que dire de wattinies qui se troue aussi relancé pour la montée !
642 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Poits

Résolu