Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Poits

Messages de Poits - Page 9

Dimanche 16 Mars 2008 11:49

bonjour à tous !

neuilly confirme sa grande forme du moment avec cette victoire 11-7 sur les leader st maur !
super match de tous mes p'tits joueurs de neuilly malgré le renfort de Yang chen (n° 50) à la place desmortreux. chez nous, Greg golf (2040 pts) remplaçait brillamment notre 600 seletzky parti bronzer au mexique.

dans le détail les points pour st maur : les 2 doubles; 3 points de chen avec le double, une victoire à la belle de giroux (500) sur golf et une victoire de martin (600) sur buffet (2000pts)
pour neuilly : POITOU 2, are escande 2, golf 0/2, et une B énorme avec 3 points de dupuis et de rodrigues et 1/2 de buffet

Voila, avec ces 3 derniers résultats, on en viendrait presque à regretter ce début de saison raté....

a vous les studios pour les détails des autres matchs

Mercredi 12 Mars 2008 21:41

a mon tour !

Ste Luce_Béthune: 3-11
St Maur_Neuilly: 10-10
Chartres_Grand Quevilly: 11-9
Abbeville_Wattignies: 6-11

Jeudi 06 Mars 2008 20:22

c ca nonosexuel...je suis tombé dans un guetapens

joueur de cabourg, pour ton info, y a une des filles que tu cites dans mon club...elle est auc courant du tournoi mais pour l'instnant elle sait pas encore ce qu'elle fera...
voila, ca c de l'info

Mercredi 05 Mars 2008 22:12

c ca aussi!!!!!!!!

micka belle aux 24 heure!! ca va faire plaisir de te revoir...
vivement ce tournoi!! il descend exprèe de liverpool...mais sera-t-il affuté...car à un certaine époque je me suis perdu chez mika dans cette magnifik ville et j'ai rencontré peu de pongistes!!

quel classement d'ailleurs...

Bon POits2 du coup c le masselin qui va etr déçu car le lui est demandé y a seulemenbt 1 heure s'il était dispo pour jouer avec vous...il répond prochainement!

A+

Mercredi 05 Mars 2008 00:01

les résultats détaillés de neuiily sont donnée un peu plus haut

Dimanche 02 Mars 2008 14:13

MERCI TOFF POUR TES ENCOURAGEMENTS AVANT MATCH !!

ca nous a bcp touché !

A+

Poits

Dimanche 02 Mars 2008 13:55

SALUT BIXENTE !

impressionnant votre résultats ? as-tu joué ? vous etes vraiement surprenant quevilly !

des détails de votre rencontres STP ?

Merci.

Poits

Dimanche 02 Mars 2008 04:11

gros match de neuilly qui confirme son réveil après le match nul de béthune.

Victoire 11-3 : les 2 équipes étaient au complet
les points pour abbeville sont marqués par le dehesdin (600) sur are-escande (500) et zletzky (600) et oublier (25) sur dupuis (700).

Sans faute pour buffet (25), Rodrigues (25), poitou (400) + les 2 doubles.

la course au maintien est lancée !

Vendredi 29 Février 2008 02:15

ca approche!

tout le monde ets en forme j'espère ?
les amis de béthune c le grand jour pour vous !
A+

Lundi 25 Février 2008 20:20

largement au dessus n'exagerons rien...au mensuel vous n'êtes sans doute pas loin de nous !

Dimanche 24 Février 2008 21:25

décidément Neuilly n'a pas trop la cote !!

assez surprenant comme pronostic quand on regarde les compos des 2 equipes...meme si on sait bien que les jouerus d'abbeville doivent jouer bien mieux que leur classement compte tenu des premiers résultats réalisés !!

EN tout cas, c'est un match cél pour le maintien, au mmême titre que grd quevilly - St luce

Ca promet ...

Dimanche 24 Février 2008 10:04

voila pour mo !

Gd Quevilly Ste Luce 11 8
Bethune St Maur 11 7
Neuilly Abbeville 11-8
Wattignies Chartres 11 3

Jeudi 21 Février 2008 00:00

sacré mathysexuel !! ca métonne pas de lui!

Bon ok pour the sexual team. au moins vous n'aurez pas l'impression que les 2 premières editions ont été gagné par la même équipe Émoticône

et puis ca va etre enorme d'entendre ce nom au micro toutes les 2 heures !

bon sinon toctoc, poits 2 va etre décu si tu viens pas...je sais pas ou il en est de sa recherche de partenaire mais comme il passe souvent sur T2t il te répondra

En tout cas j'espere bien te voir...a l'occasion passe a neuilly un de ces 4

A pluche

Mercredi 20 Février 2008 20:03

salut nonosexuel !!

j'ai eu mathy au telephone, il m'a dit ke ct ok pour les 24 heures...

bonne nouvelle !
A + ma couille!

Mardi 19 Février 2008 23:46

Salut nonosxuel

j'ai relancé mathysexuel pas de nouvelles ! je le rappelle demain...mais a priori no soucy

hésit pa a lui envoyer un texto pour le motiver!!

A+

Lolosexuel

Dimanche 17 Février 2008 19:30

tofff
je coris qu'aurel est chadu bouillant et cherche un partenaire pour ce tournoi

Inscrivez vous c énorme !

A demain

Mardi 12 Février 2008 23:15

PN J1 PHASE 2 : EYSINES - STADE MONTOINS

ROUCHER Benjamin 1750.0 / 30
ROUMILLY Florent 1921.0 / 25
DARMUZEY Samuel 1966.0 / 25
DUBOURG Philippe 1802.0 / 25
OLIVIE Lilian 1732.0 / 30
GOURC Daniel 1795.0 / 30

Dimanche 10 Février 2008 02:48

match nul 10-10 entre neuilly et bethune
match trsè serré, équilibré du début a la fin et joué dans une ambiance super !

et uns soirée grandiose partagée avec les béthunois

pour le match 6-4 en A pour Bethune, 6-4 en B pour neuilly...

les 2 doubles pour neuilly

Un chritophe Delory injouable que ce soit à la table ou dans les chansons Émoticône

on arrache ainsi notre premier point : prochain match important sur Abbeville...
A+

Jeudi 07 Février 2008 23:30

lolosexuel is back !! plus redoutable que jamais nous revenons défendre notre titre avec mon équipe : matisekuel tjrs aussi serain et kayser nonoss tjrs aussi injouable malgré son nouveau classement il va vous fair ela misère...

question réglement : ce sera avec les points mensuels ou de 2 eme phase? le Plus logique serait que ce soit la 2eme phase pour éviter les tricheries...

kayser nonoss j'en reparle à mathy des que possible mais il me semble ke ct bon pour lui aussi donc dans ce cas on fait comme la drniere fois, tu avances les inscrtiption au cliub et on te rembourse a la fin du WE avec l'argent kon aura gagné !! héhéhé...c'est ca aussi !! Émoticône

bon voila tout ca pour dire ke ca va etre plus dure que l'année derniere puiskon a tous monté en classment ...mais au moins on s'ennuira pas...y aura plus de suspense, héhéhé!! vivement ce toutnoi, j'espère ke l'ambianc sera tjrs aussi excellente avec pas mal de nos amis parisien...de mon cote je vais essayer de recruter dans mon club de neuilly...mais pas des trop bonClin d'oeil

A+ les lexoviens !

Lundi 04 Février 2008 23:59

c clair vous avez fait un match de ouf ! exemplaire à tous les niveaux : sportivité, agresivité (dans le bon sens du terme), esprit d'équipe... Émoticône

c marant car en plus je pressentais que tu jouerai pour prendre ta revanche (si tu t'entraines un peu plus souvent que la dernière fois Clin d'oeil

Bref, on va essayé de s'en sortir sur les prochains match en espérant que nso 2 equipes s'en sortirons...

A+
642 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Poits

Résolu