Lundi 23 Janvier 2006 10:37
Lundi 23 Janvier 2006 10:35
un ptit mot partout où passent les midi pyrénéens et les autres :Lundi 23 Janvier 2006 10:35
Lundi 23 Janvier 2006 10:34
un ptit mot partout où passent les midi pyrénéens et les autres :Lundi 23 Janvier 2006 10:34
un ptit mot partout où passent les midi pyrénéens et les autres :Lundi 23 Janvier 2006 10:33
Lundi 23 Janvier 2006 10:32
un ptit mot partout où passent les midi pyrénéens et les autres :Lundi 23 Janvier 2006 10:31
Jeudi 19 Janvier 2006 15:11
Lundi 16 Janvier 2006 13:26
ce que vous dites sur la a est vrai mais à tamponner cependant par le fait que 3 joueurs sur les 6 sont des gars qui jouent à mi distance et 2 sont autant joueurs de contre que joueur qui démarrent.Lundi 16 Janvier 2006 13:01
Dimanche 15 Janvier 2006 19:02
Dimanche 15 Janvier 2006 18:25
Dimanche 15 Janvier 2006 18:13
Dimanche 15 Janvier 2006 10:59
Vendredi 06 Janvier 2006 14:38
Je n'en dirai pas beaucoup : juste que nous ne voulions pas monter en première phase car prendre des roustes en N3 on a connu l'an passé et que nous sommes dans le flou pour la seconde quand aux objectifs (qui dépendent beaucoup de la motivation de chacun et de l'arrivée eventuelle de joueur l'an prochain).Vendredi 06 Janvier 2006 11:27
Jeudi 05 Janvier 2006 16:12
à villeneuve attention ...
Mercredi 21 Décembre 2005 12:24
Mercredi 07 Décembre 2005 11:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 729