Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 729

Messages de 729 - Page 13

Lundi 23 Janvier 2006 10:37

Bonjour à tous,

Certains d’entre vous le savent déjà : la JSCVTT (Cugnaux / Villeneuve Tolosane) accueille le vendredi 3 février l’Equipe de France junior championne d’Europe et quatrième mondiale pour un match amical contre une sélection midi pyrénéenne.

Le match débutera à 20h. Les premiers arrivés seront les premiers servis et assis.

Attention cependant, les places sont limitées ! ! ! Il faut les réserver dès maintenant ! ! ! (certains clubs ont déjà réservé plus de
20 places chacun)
Les numéros pour réserver : 06.76.12.62.65 et 06.64.08.26.07

Vous avez également tous les détails en ligne sur le site du club avec l'affiche et le livret ‘’4 pages’’ : http://www.jscvtt.apinc.org/

Réservez vite et à bientôt.
Cordialement
Julien le saux
Entraîneur de la JSCVTT

Lundi 23 Janvier 2006 10:35

un ptit mot partout où passent les midi pyrénéens et les autres :
en tous cas voilà un peu de pub :
Bonjour à tous,

Certains d’entre vous le savent déjà : la JSCVTT accueille le vendredi 3 février l’Equipe de France junior championne d’Europe et quatrième mondiale pour un match amical contre une sélection midi pyrénéenne.

Le match débutera à 20h. Les premiers arrivés seront les premiers servis et assis.

Attention cependant, les places sont limitées ! ! ! Il faut les réserver dès maintenant ! ! ! (certains clubs ont déjà réservé plus de
20 places chacun)
Les numéros pour réserver : 06.76.12.62.65 et 06.64.08.26.07

Vous avez également tous les détails en ligne sur le site du club avec l'affiche et le livret ‘’4 pages’’ : http://www.jscvtt.apinc.org/

Réservez vite et à bientôt.
Cordialement
Julien le saux
Entraîneur de la JSCVTT

Lundi 23 Janvier 2006 10:35

un ptit mot partout où passent les midi pyrénéens et les autres :
en tous cas voilà un peu de pub :
Bonjour à tous,

Certains d’entre vous le savent déjà : la JSCVTT accueille le vendredi 3 février l’Equipe de France junior championne d’Europe et quatrième mondiale pour un match amical contre une sélection midi pyrénéenne.

Le match débutera à 20h. Les premiers arrivés seront les premiers servis et assis.

Attention cependant, les places sont limitées ! ! ! Il faut les réserver dès maintenant ! ! ! (certains clubs ont déjà réservé plus de
20 places chacun)
Les numéros pour réserver : 06.76.12.62.65 et 06.64.08.26.07

Vous avez également tous les détails en ligne sur le site du club avec l'affiche et le livret ‘’4 pages’’ : http://www.jscvtt.apinc.org/

Réservez vite et à bientôt.
Cordialement
Julien le saux
Entraîneur de la JSCVTT

Lundi 23 Janvier 2006 10:34

un ptit mot partout où passent les midi pyrénéens et les autres :
en tous cas voilà un peu de pub :
Bonjour à tous,

Certains d’entre vous le savent déjà : la JSCVTT accueille le vendredi 3 février l’Equipe de France junior championne d’Europe et quatrième mondiale pour un match amical contre une sélection midi pyrénéenne.

Le match débutera à 20h. Les premiers arrivés seront les premiers servis et assis.

Attention cependant, les places sont limitées ! ! ! Il faut les réserver dès maintenant ! ! ! (certains clubs ont déjà réservé plus de
20 places chacun)
Les numéros pour réserver : 06.76.12.62.65 et 06.64.08.26.07

Vous avez également tous les détails en ligne sur le site du club avec l'affiche et le livret ‘’4 pages’’ : http://www.jscvtt.apinc.org/

Réservez vite et à bientôt.
Cordialement
Julien le saux
Entraîneur de la JSCVTT

Lundi 23 Janvier 2006 10:34

un ptit mot partout où passent les midi pyrénéens et les autres :
en tous cas voilà un peu de pub :
Bonjour à tous,

Certains d’entre vous le savent déjà : la JSCVTT accueille le vendredi 3 février l’Equipe de France junior championne d’Europe et quatrième mondiale pour un match amical contre une sélection midi pyrénéenne.

Le match débutera à 20h. Les premiers arrivés seront les premiers servis et assis.

Attention cependant, les places sont limitées ! ! ! Il faut les réserver dès maintenant ! ! ! (certains clubs ont déjà réservé plus de
20 places chacun)
Les numéros pour réserver : 06.76.12.62.65 et 06.64.08.26.07

Vous avez également tous les détails en ligne sur le site du club avec l'affiche et le livret ‘’4 pages’’ : http://www.jscvtt.apinc.org/

Réservez vite et à bientôt.
Cordialement
Julien le saux
Entraîneur de la JSCVTT

Lundi 23 Janvier 2006 10:33

un ptit mot partout où passent les midi pyrénéens et les autres :
en tous cas voilà un peu de pub :
Bonjour à tous,

Certains d’entre vous le savent déjà : la JSCVTT accueille le vendredi 3 février l’Equipe de France junior championne d’Europe et quatrième mondiale pour un match amical contre une sélection midi pyrénéenne.

Le match débutera à 20h. Les premiers arrivés seront les premiers servis et assis.

Attention cependant, les places sont limitées ! ! ! Il faut les réserver dès maintenant ! ! ! (certains clubs ont déjà réservé plus de
20 places chacun)
Les numéros pour réserver : 06.76.12.62.65 et 06.64.08.26.07

Vous avez également tous les détails en ligne sur le site du club avec l'affiche et le livret ‘’4 pages’’ : http://www.jscvtt.apinc.org/

Réservez vite et à bientôt.
Cordialement
Julien le saux
Entraîneur de la JSCVTT


PS : CEUX QUI VIENNENT POUR LE TOUR DE ZONE ... VENEZ UN JOUR PLUS TOT Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 10:32

un ptit mot partout où passent les midi pyrénéens et les autres :
en tous cas voilà un peu de pub :
Bonjour à tous,

Certains d’entre vous le savent déjà : la JSCVTT accueille le vendredi 3 février l’Equipe de France junior championne d’Europe et quatrième mondiale pour un match amical contre une sélection midi pyrénéenne.

Le match débutera à 20h. Les premiers arrivés seront les premiers servis et assis.

Attention cependant, les places sont limitées ! ! ! Il faut les réserver dès maintenant ! ! ! (certains clubs ont déjà réservé plus de
20 places chacun)
Les numéros pour réserver : 06.76.12.62.65 et 06.64.08.26.07

Vous avez également tous les détails en ligne sur le site du club avec l'affiche et le livret ‘’4 pages’’ : http://www.jscvtt.apinc.org/

Réservez vite et à bientôt.
Cordialement
Julien le saux
Entraîneur de la JSCVTT

Lundi 23 Janvier 2006 10:31

en tous cas voilà un peu de pub :
Bonjour à tous,

Certains d’entre vous le savent déjà : la JSCVTT accueille le vendredi 3 février l’Equipe de France junior championne d’Europe et quatrième mondiale pour un match amical contre une sélection midi pyrénéenne.

Le match débutera à 20h. Les premiers arrivés seront les premiers servis et assis.

Attention cependant, les places sont limitées ! ! ! Il faut les réserver dès maintenant ! ! ! (certains clubs ont déjà réservé plus de
20 places chacun)
Les numéros pour réserver : 06.76.12.62.65 et 06.64.08.26.07

Vous avez également tous les détails en ligne sur le site du club avec l'affiche et le livret ‘’4 pages’’ : http://www.jscvtt.apinc.org/

Réservez vite et à bientôt.
Cordialement
Julien le saux
Entraîneur de la JSCVTT

Jeudi 19 Janvier 2006 15:11

nous ferons le match amical le 3 et les indivs les 4 et 5.

pour la montée, on n'y est pas encore. déjà le maintien ...

Lundi 16 Janvier 2006 13:26

ce que vous dites sur la a est vrai mais à tamponner cependant par le fait que 3 joueurs sur les 6 sont des gars qui jouent à mi distance et 2 sont autant joueurs de contre que joueur qui démarrent.

Lundi 16 Janvier 2006 13:01

le détail je le laisse à jscvtt.

pour la rencontre :
très accrochée dès le départ, aucune équipe n'arrive à faire de trou. 1/1 ; 2/2 ; ...; 7/7 puis 8/7 pour erdre et 9/8 pour erdre. Lambert gilles est alors mené 2/1 9/4 > temps mort : il gagne le set puis le match sur richard arnaud.
Pierre thomas mène alors 2/0 mais se fait remonter à 2/2 tandis ce que lambert richard mène 1/0 mais est mené 9/4 au deuxième.

et là ... pierre thomas gagne la belle 11/4 et richard gagne le deuxième set après une remontée splendide à base de top frappé dans tous les sens. son adversaire s'éffondre au 3ème et victoire 11/9 de cugnaux villeneuve.

une superbe rencontre très serrée avec 8 points pour nous en b et un super état d'esprit guerrier mais sportif des deux équipes.

Dimanche 15 Janvier 2006 19:02

oui mais elles sont trop petites.
tu ne peux pas m'en envoyer 3 ou 4 individuellement par mail ou par msn ?

Dimanche 15 Janvier 2006 18:25

et toi ? ne pourrais ne tu pas m'en envoyer ? celles des championnats d'Europe que vous avez eu sur les cd sont superbes.

Dimanche 15 Janvier 2006 18:13

je viens d erépondre mais g pu de message alors je sais pas si ça marche : pingjuls@msn.com

Dimanche 15 Janvier 2006 10:59

bonjour à tous,
Le 3 février, la JSCVTT (Cugnaux-Villeneuve Tolosane) reçoit leGFP pour un match amical. Nous ferons de la pub très bientôt mais pour ça je souhaiterai récupérer des photos de deux joueurs : Clément Desbruyères et Pierre Bezard.

Pourriez vous me venir en aide svp.

merci d'avance

PS : je voudrais des photos où ils sont en train de jouer et si possible avec les couleurs de l'équipe de France. Si vous pouvez m'en envoyer : juls31@free.fr ou me dire où en trouver.

Vendredi 06 Janvier 2006 14:38

Je n'en dirai pas beaucoup : juste que nous ne voulions pas monter en première phase car prendre des roustes en N3 on a connu l'an passé et que nous sommes dans le flou pour la seconde quand aux objectifs (qui dépendent beaucoup de la motivation de chacun et de l'arrivée eventuelle de joueur l'an prochain).

Une chose est sure c'est que nous voulons maintenir les deux équipes en PN car nous avons des jeunes qui arrivent à ce niveau et des mutés qui ne le seront plus l'an prochain.

Cependant, rien n'est sur, l'enchainement des matchs nous/vous le dira.

Vendredi 06 Janvier 2006 11:27

Citation de mets des sacs 82 :
Julien , et caussade , on va à quelle salle?



oui, on reçoit tous nos adversaires (sauf exception si problème avec le gymnase) à Villeneuve.
On reçoit d'ailleurs 4 équipes en même temps à chaque fois (nationale 3, Pn, PN et R2) et c'est vraiment sympa.

Jeudi 05 Janvier 2006 16:12

à villeneuve attention ... Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2005 12:24

je ne sais pas si ça s'écrit tout à fait comme ça mais je souhaiterai trouver des vidéos de ce jeune suédois qui joue avec picot long en revers et qui a crée la surprise aux derniers mondiaux junior.

merci d'avance.

Mercredi 07 Décembre 2005 11:36

il y a en plus des erreurs avec des victoires/défaites inversées et des matchs comptabilisés 2 voire 3 fois.

franchement ça fait pas sérieux.
390 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 729

Résolu