Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 729

Messages de 729 - Page 12

Lundi 13 Mars 2006 11:07

je n'interviens quasiment jamais mais la dernière phrase de fasta me fait tiquer en tant qu'entraineur ... je ne suis donc pas le seul à lui avoir fait cette remarque sur son coup droit LOL.
On l'a bossé un peu cette année mais le calendrier chargé nous empeche de le travailler à long terme.


pour ce qui est de l'équipe, je suis bien sur déçu du résultat mais je sais qu'ils ont fait leur max avant et pendant le match.

Dimanche 05 Mars 2006 14:56

en PN, cugnaux villeneuve a battu odos 11-6
25-25-40 contre 25-30-40 en A
30-45-60 contre 35-40-40 en B

perf de kevin ostric sur ducourneau et esteve sur un 35 et un 40.

Dimanche 26 Février 2006 10:54

la JSCVTT a gagné 11/2 contre Auch.
Une perf de Cubi sur Roy qui n'était pas dans son assiette sur le premier match. et tandis ce qu'Eysine gagnait son premier double en B, Cugnaux-Villeneuve perdait son premier double de B de la saison.

sinon RAS. Prochain match Eysine/JSCVTT pour la montée. On fera tout ce qu'on peut pour battre les favoris mais on est conscient que ce sera dur.

Mercredi 22 Février 2006 09:35

odos / JSCVTT le 4 mars

Lundi 20 Février 2006 22:10

elles ne seront pas en ligne, je ferai des dvd à qui les voudra.
cependant celui qui s'en occupe d'habitude est très occupé en ce moment.

Lundi 13 Février 2006 12:04

compliqué tout çaRire ...
deug à nanterre paris X
licence, maitrise et début de DEA à paris V lacretelle

Dimanche 12 Février 2006 21:41

Il y a longtemps, orfeuil avait réalisé un mémoire de BE2 où il parlait de la durée des points. A l'époque (1980) elle était de 4.2 secondes je crois (ma mémoire peut se tromper).
Pour avoir réalisé une étude similaire, j'avais constaté que sur des joueurs de niveau national et international elle était bien inférieure : environ 3.1 secondes ; un set en moyenne 7 minutes ; et un match en moyenne 26 minutes.

Ma conclusion avait été que le tennis de table jouait sur les trois métabolismes. anaérobie alactique sur certains points, anaérobie lactique sur d'autres et aérobie à l'échelle des matchs. En ce qui concerne l'entraînement, tout est possible : travail au panier, sur la durée etc ...
C'est assez logique quand on voit ça : http://www.swt.bz/entrainement/force-maximale-volume-musculaire/figure_111.gif


PS : pour ton dossier, utilise plutôt le terme "métabolisme" que "filière"

Dimanche 12 Février 2006 21:23

détails de jscvtt/blagnac

en A :
roy 2/2 bat ferdinande et mas + double
laens 2/2 bat sanchez et ferdinande + double
thomas 1/2 bat sanchez et perd mas

en B :
lambert G 2/2 bat hernu et plateau + double
lambert R 1/2 bat plateau ?? et perd guillien + double
bardy 1/2 bat hernu et perd guillien

à noter l'absence de Mazet pour raisons personnelles.

pour boderoum : t'inquiète pas, on sera là pour vous jouer. hier on est pas passé loin de la cata. Si t'es gentil je te laisserai faire une perf à 25 avant mon départ en retraite Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 12 Février 2006 12:04

on s'occupe des vidéos la semaine prochaine et je vous ferai signe.

Dimanche 12 Février 2006 02:08

la JSCVTT a gagné 11/3 ! ! ! match préparé sérieusement, compo ko ... tout s'est bien passé avant, pendant et après le match. allez LEONNNNNNNNN ! ! !

Citation de 729 :
La JSCVTT est plutôt en train de voir match par match et un gros piège se profile dès samedi contre blagnac.
dernière rencontre soldée par un matchs nul ...
Certes c'est chez nous mais c'est toujours difficile de jouer contre des locaux et qui plus est quand ils sont sympas.

Alors ... déjà samedi ... le reste viendra ...


il fallait bien se venger un jour quand même

Vendredi 10 Février 2006 16:26

pour ceux que ça intérresse, des photos sont en ligne. allez voir sur le site de la JSCVTT : http://www.jscvtt.apinc.org/

++

Vendredi 10 Février 2006 10:34

un certain cédric lavergne semblerait-il ...

Mardi 07 Février 2006 12:52

La JSCVTT est plutôt en train de voir match par match et un gros piège se profile dès samedi contre blagnac.
dernière rencontre soldée par un matchs nul ...
Certes c'est chez nous mais c'est toujours difficile de jouer contre des locaux et qui plus est quand ils sont sympas.

Alors ... déjà samedi ... le reste viendra ...

Dimanche 05 Février 2006 20:13

Citation de boloyoung :
Bonjour tout le monde, je vois que le site est tres animé. Content
Juste une petite annonce pour savoir si vous connaissiez un club de pre-nat motivé pour la saison prochaine en region toulousaine jouant la montée.



je t'ai envoyé un MP et pour plus de renseignements : www.jscvtt.apinc.org
si t'a svraiment un picot, ça serait cool, on est pas assez de crabes au club Émoticône

Samedi 04 Février 2006 11:15

de rien c'est un plaisir
et également un grand plaisir d'avoir revu clément hier. on se connait depuis qu'il est benjamin. j'ai même trouvé des photos de lui et adrien à cette époque. en tout cas j'espère qu'il s'est autant amusé que moi.

à bientôt.

Samedi 04 Février 2006 11:05

ps : la salle était quasi pleine et c'est tant mieux pour tout le ping de la région.
Merci aux clubs d'avoir véhiculé la manif et d'avoir répondu présents

Samedi 04 Février 2006 11:02

Le GFP s'est imposé 4/2 face à la sélection régionale.

Le détail :
* Baubet – Desbruyères : 3/1
Vincent en tant qu'enfant prodigue qui revenait au pays avait à cœur de marquer un grand coup. Clément pour sa part est arrivé un peu crispé. Le joueur français à la prise particulière a eu beaucoup de mal à rentrer dans le match.
Les deux joueurs se connaissant très bien, ils se sont neutralisés l'un l'autre. Un match pas très spectaculaire mais très intéressant du point de vue tactique surtout en service/remise.

* Roy – Salifou : 1/3
Les deux joueurs se connaissaient très bien puisqu'ils avaient évolué ensemble en pôle il y a quelques années. Ca a été un duel de coup fort : Julien servait et "rentrait" très fort., Abdelkader servait et "rentrait" très très fort ... Cela a conduit à de superbes échanges en top sur top. La puissance physique des deux joueurs a été impressionnante. Mais le jeune du GFP a été le plus solide pour finir le match.

* Nicorescu – Bezard : 3/2
Mircea Nicorescu du club de Mirandes a répondu très gentiment à notre invitation pour renforcer l'équipe de la JSCVTT. L'objectif était qu'il gagne des matchs et qu'il fasse le spectacle : il l'a fait ! De superbes échanges en attaque sur défense, des contre-attaques, des tours sur lui-même … tout y est passé. Pierre a pourtant usé de toute sa puissance pour passer sur la défense et tout particulièrement avec un revers percutant mais l'expérience du champion vétéran a payé.

A l'entracte la sélection midi pyrénéenne menait 2 à 1.

* Laens – Debruyère : 3/2
Le capitaine de la nationale de cugnaux villeneuve craignait la correction … il n'en fut rien. Il voulait faire le show, clément était dans le même état d'esprit : le match fut splendide. Des frappes sur balle hautes, du top sur top, des flips frappés … Le match a été très accroché et l'exploit n'est pas passé loin. "Mike" comme on l'appelle chez nous a même mené 8/0 dans le 4ème set pour s'incliner finalement 11/7 à la belle.

* Baubet – Bezard : 1/3
Un match très tendu entre ces deus joueurs : Vincent voulait bien faire, peut être trop ; Pierre avait à cœur de racheter sa défaite et de montrer sa valeur. C'est Pierre qui a pris l'ascendant assez rapidement dans le bras de fer, il a tout rentré ; top frappés, contre tops, en coup droit, en revers … De plus, Vincent n'a pas réussi à se canaliser nerveusement.

* Nicorescu – Salifou : 0/3
Nous avions gardé le meilleur pour la fin mais les consignes de Patrick Birocheau qui coachait étaient clairs : on peut faire le show mais on doit gagner.
Abdelkader n'a pas fait de détail : il rentrait fort dès qu'il pouvait, il temporisait quand il fallait bref un joueur qui sembla peu gêné par la défense pourtant difficile de Mircea.
Le premier set fut décisif (11/9) car il permit à abdel de se lâcher encore plus sur les autres et mircea ne trouvait plus l'énergie d'allonger les défenses …



Enfin, une rencontre excellente. Pour ma part, j'ai vraiment "pris mon pied" en coachant cette sélection. Tout a été filmé pour ceux que ça intéresserait …

Et pour finir, merci à tous les gens qui nous ont soutenu, à la FFTT qui a permis ce projet, à Mircea et le club de Mirandes car sur le banc nous avons vraiment apprecié sa présence sportive tout autant que son humour, à tout le bureau qui a énormément travaillé pour que ce soit une réussite, aux mairies et autres officiels du monde pongiste ou non pour être venu tout simplement et également pour avoir supporté notre sélection toute la soirée..

J'espère que ça vous a plu et ça va être dur de faire aussi bien l'an prochain.

Jeudi 02 Février 2006 16:04

pas encore tout à fait.
il reste une vingtaine de place mais nous espérons qu'elles seront prises par les quelques retardataires qui viendront sur place ...

Dimanche 29 Janvier 2006 05:09

5h00 du mat ... la jscvtt vient de rentrer de mont de marsan avec une victoire aux couteaux en poches 11/7.
6 perfs de leur part.
mission "chasse-neige" pour y aller ...

Mardi 24 Janvier 2006 12:49

et notre organisation avec l'équipe de France junior ?? ça n'intérresse personne ??
390 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 729

Résolu