Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foufoune

Messages de foufoune - Page 9

Jeudi 01 Octobre 2009 22:33

Montaud - Courbevoie 05-11

Rillieux - Neuves maisons 06-11

Creusot - Sedan 10-10

Mulhouse - C.A.B 10-10

Mercredi 30 Septembre 2009 20:51

et athlu je t'ai répondu!!a samediClin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Septembre 2009 21:44 par foufoune

Mercredi 30 Septembre 2009 20:50

en début de saison ca va etre chaud à préparer neness!!lol
sinon dubs amène une bouteille je passerai la descendre!!

Mardi 29 Septembre 2009 21:03

je sais pas si la programmation en meme temps que la journée nationale du ping est une bonne chose!!enfin ce n'est que mon avis!

Mardi 29 Septembre 2009 20:48

la date du tournoi de clenay est elle déja définie?

Lundi 28 Septembre 2009 21:16

était il précisé dans le règlement que les dotations pouvaient baisser selon le nombre de participants?

Lundi 28 Septembre 2009 21:08

roundell vendu !
vends encore le xiom toujours dans un état proche du neuf (joué 30 minutes)

Lundi 28 Septembre 2009 20:51

moi qui pensait trouver un acheteur avec ce nouveau message , à la place je trouve un super comique!!

Lundi 28 Septembre 2009 20:08

neness tu perds facile contre cheng bo?
pas mal quand même ta perf sur titi devoucout

Samedi 26 Septembre 2009 15:30

topdeux fois tu ne seras pas loin du creusot pour le match contre Sedan!!
tu pourrai venir faire un coucou à tes deux anciens club!

Mercredi 23 Septembre 2009 07:37

est ce qu'un club aux alentours de gueugnon serait interessé pour que j'entraine de temps en temps?

Mardi 22 Septembre 2009 20:41

merci à tous !!
j'espere voir beaucoup de forumeurs le 3 octobre pour un gros match contre Sedan qui aligne
2*300
2*500
2*25 (attention ce sont deux anciens 300 qui ont déja retrouvé leur niveau)

grosse ambiance garantie et surtout la découverte pour vous de Cheng bo qui envoie des missiles en CD et en Revers!!

Mardi 22 Septembre 2009 20:33

ok ca marche!!!

Lundi 21 Septembre 2009 19:53

non non défaite aux sets hélas, c'est moi qui bouffe la feuille dans ce domaine...
et toi dur aussi la reprise?

Lundi 21 Septembre 2009 19:01

belle équipe de Sedan que pongistefou réintegrera ou pas?

Lundi 21 Septembre 2009 14:07

le genius ou le barracuda sont ils plus tendre qu'un platin soft?

Dimanche 20 Septembre 2009 17:50

Sedan gros outsider pour la montée!!
match serré entre bègles et le creusot dans des conditions légerement humides qui étaient difficiles pour une reprise!!

Vendredi 18 Septembre 2009 16:05

non en 2,1 mais c'est très controlable

Vendredi 18 Septembre 2009 13:37

moi je vends un roundell 20 euro si tu veux
1760 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foufoune

Résolu