Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foufoune

Messages de foufoune - Page 8

Lundi 12 Octobre 2009 16:54

décidemment cette poule passe beaucoup à la TV!!
petit reportage de UPCV-Mulhouse sur France 3 bourgogne mais encore plus court que le passage de neuneu je crois!!

http://jt.france3.fr/player/regions/?id=b21a_1920

c'est vers 10'42''

Lundi 12 Octobre 2009 13:23

amis chalonnais nous nous retrouverons à neuves maisons dans 2 semaines puisque nous affronterons l'équipe 1 pendant que vous jouerez la 2!!

Lundi 12 Octobre 2009 10:29

bois vendu toute facon et j'aurai évidemment refusé!!

Dimanche 11 Octobre 2009 18:51

bonne question!!il est aux environs de 85g (je n'ai pas de balance éléctronique précise)

Dimanche 11 Octobre 2009 10:22

Citation de loup :
Citation de loup :
Si je peux encore me permettre de glisser des commentaires sur cette rencontre à laquelle je n'assisterai pas, Mulhouse dispose d'une très belle équipe sur le papier avec des joueurs d'expérience comme Pascal Besnier, les frères Guerder, Jung et son fameux service marteau. Il conviendra de faire très attention à cette formation qui doit maintenant engranger des victoires pour se maintenir.


10-10; Pour preuve que je ne dis pas toujours que des conneries.


je crois que personne ne t'avait contredit et on en est bien conscient!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 10:22 par foufoune

Vendredi 09 Octobre 2009 21:41

a demain et merci à tous ceux qui viendront nous voir et que je n'aurai pas le temps de saluer (comme athlu samedi)!

Vendredi 09 Octobre 2009 21:02

le niamor est il plus mou que le coppa speed?
sur wack, niamor:45°, coppa speed:47°

Vendredi 09 Octobre 2009 20:59

vends bois maze off, état nikel, manche droit
40 euros fdpi

Vendredi 09 Octobre 2009 20:48

nouveau haka pour cette année à voir!!

Jeudi 08 Octobre 2009 22:36

je te fais ca ce week end si tu veux

Mercredi 07 Octobre 2009 20:59

allez mes pronos!::

Courbevoie - Rillieux 11 - 7

Creusot - Mulhouse 11 - 8

Neuves Maisons - Sedan 10 - 10

C.A.B - Montaud 7-11

Mercredi 07 Octobre 2009 19:58

up

Mardi 06 Octobre 2009 19:55

Citation de althlu :
Foufoune tu ne vas pas dire que c'est ma faute quand même, on a fait des km.Par contre pour le sedanais je l'ai gouté trés bon mais à consommer avec modération, chose j'espere que vous n'avez pas fait aprés votre victoire, tu as vu neness a pris ta défense de quoi il se mele, lui aussi a pris la grosse tête ou quoi...


non non ce n'est pas ta faute mais j'aime bien pas trop me disperser pendant les matchs!!
j'espère que tu reviendras quand meme!!
qui vient nous voir samedi??
gros match à enjeu contre 160, 370,420,480 ,700 et 25!!

Mardi 06 Octobre 2009 00:45

Citation de althlu :
Salut mon ami, alors tu as fini de mettre le bazar en N2, tiens au passage foufoune a pris le melon je viens le voir jouer même pas déplacé pour me dire bonjour.je crois que la saison s'annonce difficile j'ai ramassé sur des "petits" 30 et dimanche je joue des 25 je vais encore aller chercher les balles mais bon il y a pire et toi ca va ? Bravo au Breuil, j'ai vu trois gars de l'équipe samedi et ils faisaient les modestes, en battant Belleneuve je ne vois pas qui pour les arreter dans la poule. Pour finir j'ai une pensée émue pour nasri, mais je ne sais pas si j'ai bien entendu à la télé c'était quoi des sifflets ?


désolé athlu mais tu es parti vite!!j'aurai aimé boire un petit sedanais avec toi et les autres !!
mais je n'aime pas lacher mon équipe et j'aime bien encourager et coacher mes partenaires mais j'espere quand meme que tu reviendras!!

Lundi 05 Octobre 2009 13:43

vends bois butterfly jun mizutani,concave, servi 2 fois, état nikel!!
85 euros.

Lundi 05 Octobre 2009 09:53

oui on peut voir d'autres classements en effet sauf que, pour moi, les 19 et 20 jouent au dessus leurs classements et vont certainement encore s'améliorer!!

Dimanche 04 Octobre 2009 10:46

tcp, 2 erreurs de score dans ton compte rendu!!
moi contre A.garrec et eugen contre A.Fenat

Dimanche 04 Octobre 2009 10:38

roundell vendu, xiom omega toujours a vendre

Dimanche 04 Octobre 2009 03:26

salut athlu,je n'ai pas eu le temps de te saluer mais merci beaucoup d'être venu!!!et merci à tous les forumeurs qui sont venus nous soutenir et qui viendront encore!!!
je suis ok avec toi athlu, des risques en CD, mais les tops d'allan tournent beaucoup et c'était pas évident à controler...cheng bo a eu du mal aussi !!

Samedi 03 Octobre 2009 13:54

merci, on compte sur vous Clin d'oeil
1760 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foufoune

Résolu