Lundi 12 Octobre 2009 16:54
décidemment cette poule passe beaucoup à la TV!!Lundi 12 Octobre 2009 13:23
amis chalonnais nous nous retrouverons à neuves maisons dans 2 semaines puisque nous affronterons l'équipe 1 pendant que vous jouerez la 2!!Lundi 12 Octobre 2009 10:29
Dimanche 11 Octobre 2009 18:51
Dimanche 11 Octobre 2009 10:22
Vendredi 09 Octobre 2009 21:41
a demain et merci à tous ceux qui viendront nous voir et que je n'aurai pas le temps de saluer (comme athlu samedi)!Vendredi 09 Octobre 2009 21:02
le niamor est il plus mou que le coppa speed?Vendredi 09 Octobre 2009 20:59
Vendredi 09 Octobre 2009 20:48
nouveau haka pour cette année à voir!!Jeudi 08 Octobre 2009 22:36
Mercredi 07 Octobre 2009 20:59
allez mes pronos!::Mardi 06 Octobre 2009 19:55
Mardi 06 Octobre 2009 00:45
Lundi 05 Octobre 2009 13:43
Lundi 05 Octobre 2009 09:53
oui on peut voir d'autres classements en effet sauf que, pour moi, les 19 et 20 jouent au dessus leurs classements et vont certainement encore s'améliorer!!Dimanche 04 Octobre 2009 10:46
tcp, 2 erreurs de score dans ton compte rendu!!Dimanche 04 Octobre 2009 10:38
roundell vendu, xiom omega toujours a vendreDimanche 04 Octobre 2009 03:26
salut athlu,je n'ai pas eu le temps de te saluer mais merci beaucoup d'être venu!!!et merci à tous les forumeurs qui sont venus nous soutenir et qui viendront encore!!!Samedi 03 Octobre 2009 13:54
merci, on compte sur vous
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foufoune