Pour moi, le seul bémol est que France 2 s'aventure sur le terrain de TF1 avec des feuilletons hebdomadaires sur MArcel qui fait des chaussures en bois. Cette semaine, une équipe suit une co-directrice d'école, super !
De toutes façons, rien ne vaut la presse écrite mais mise à part cette critique, je trouve que le JT de France 2 ne s'en sort pas trop mal (pas dur au vu de la piètre concurrence...).
Tout à fait d'accord avec Chgirard !
On s'est voilé la face au moment où les 4 avaient de moins bons résultats. On n'a pas osé faire rentrer d'autres joueurs pour les aguerrir. Les Varin, Phung et autres Martinez auraient peut-être pu assurer cette transition.
Là où le bât blesse par rapport à aujourd'hui où les sélections sont à mon avis moins discutables, c'est que Marmurek était n°2 français et qu'il était le seul à battre Gatien. Je pense simplement qu'il a payé cher son comportement "je-m'en-foutiste" (c'est ce que j'ai entendu dire) et qu'il n'a pas voulu se plier au moule de la fédé.
La situation en 1990 et en 2004 est incomparable tant le niveau de Marmurek à l'époque était largement suffisant pour jouer en équipe de France.
La question est POURQUOI la fédé a agi ainsi par rapport à Marmurek. Et là, toutes les interprétaions sont permises, ce qui rend difficile la détermination des torts de chacun dans l'histoire.
Quant à la remarque sur le Canard enchaîné et sur Charlie Hebdo, je vous rappelle que nous ne sommes pas en Russie et que notre presse est libre.
J'avais lu ou entendu, je ne sais plus exactement, que le n°1 français actuel désirait tenter sa chance aux JO de Pékin. En gros, ces mots étaient : "comme les jeunes ne me poussent pas à la retraite, je continuerai bien si le physique suit, etc.", un genre de phrase comme celle-ci.
Qu'en pensez-vous ?