Olivet - La Romagne 4-11
Olivet : Dronne 1/3 (bat Pottier 3-0, perd Cassard 3-2 (en menant 2-0 et avec 3 balles de match au 4e...), perd Pantelimon 3-0.
Huguet perd Pantelimon et Pottier 3-2
Matenet perd Cassard et Pantelimon 3-0
Double perdu 3-0
en B : Bougre 1/2 (bat un 25, perd Coutolleau 3-2), Chanliat 1/2 (idem), Gasnier 1/2 (bat et perd un 25) Double perdu 3-2.
Au fait, bonjour Sarko (qui voulait apparemment me passer le bonjour) ! Mais si tu pouvais me donner ton identité en mp, ça me permettrait de connaître mon interlocuteur.
Les inscriptions aux indivs se font sur place ?? Il faut quand même renvoyer la confirmation de participation ou pas ? En gros, c'est de l'arrache. Vous êtes à quel hôtel dans l'ensemble, j'ai toujours pas réservé moi... un peu à la masse...
La condition "si vous êtes au complet" pose pas mal de problèmes dudu0305 ! Dans le fond, je suis d'accord avec toi mais sur cette phase, on a du mal a aller chercher les perfs donc cela sera dur.
Gros déplacement Poits2 ! Remarque tu vas retrouver ta région, non ?
C'est comme si on avait joué à la maison bible ! dussjc a bien raison. Il y avait vraiment eu une grosse ambiance, le genre de truc qui vous donne envie de bien jouer. Au fait, Cruseilles va remonter M. Duss ou pas ?
Pour les avoir fait l'année dernière, les titres sont vraiment une super compét où tout le monde est pris dans l'ambiance et a envie de gagner. Donc ne pas trop se fier aux classements... En prenant mon exemple, l'année dernière, on était allé en finale alors que sur le papier on était loin d'être la meilleure équipe. M'enfin, c'est sûr qu'il y a toujours des favoris...
J'espère que ça pourra calmer certains esprits peu informés.
Moi j'ai un msg à faire passer à Carole aussi. Si Cajoline peut lui demander qu'elle entraîne mieux David H., histoire qu'il gagne des matchs de temps en temps, ça serait sympa...
Trêve de plaisanteries, je pense que la relation avec un entraîneur est avant tout basée sur le feeling et sur le fait que les deux personnes se connaissent. C'est ce qu'elle a parfaitement expliqué. Parfois, seuls des regards suffisent pour se comprendre alors que d'autres se lanceraient dans de longues technico-tactiques pour faire passer des messages simples.
Bingo a très justement souligné le rôle des pôles france. Là aussi, il va y avoir un recentrage sur les tous meilleurs, ce qui signifie une réduction certaine des effectifs pour travailler de manière encore plus cilblée. Dans le cas d'Aufère, l'entrée à l'INSEP s'impose puisqu'il est en terminale à Talence. Donc, s'il a le bac, il ne pourra pas continuer à Talence (sauf cas dont je ne soupçonne pas l'existence). Les Lavergne, Jean, Bezard, etc. n'ont pas encore leur place dans le GFP. Pour progresser, ils ont encore les pôles France.
La liste est sortie : <A HREF="http://www.sport-u.com/calendriers/calendrier_sports_ind_2005.php" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.sport-u.com/calendriers/calendrier_sports_ind_2005.php</A>