bravo aux martres de veyre pour cette victoire. Après un départ catastrophe de bourbon (4/0) on a couru après le score sans jamais refaire le retard...
juste pour t'embêter bruno63 je dirais qu'en plus cournon 1 doit assurer sa montée dès ce week end de prénat en nationale sinon l'équipe 2 ne sera pas encore sûre de monter!!!
moi je menais 10/7 à la belle sur l'un des 2 matchs et c'est déjà pas mal après tout j'aurais pu perdre 3 sets 0!!
sinon bravo aux martres pour cette victoire et notamment aux jeunes qui jouent fort
bravo aussi Descartes pour avoir battu ju vert tu m'as vengé
bravo sim63 pour ta victoire devant ton collègue flo/martres
et surtout enfin bravo à Vichy pour leur victoire en N1.
john lennon le retour!!!! "éphémère" en attendant le vrai retour du guerrier de ce forum...
sinon message au toppeur fou: je sais que tu vas faire 3 points t'inquiètes pas mais c'est en moi que je ne fais pas confiance tellement je suis nul depuis le début de la saison mais bon le déclic viendra à riom samedi j'en suis sûr.
Sinon sim63 nous a fait part de son analyse sur les individualités des 2 équipes au niveau de la consammation de substances liquides douteuses...je dirais que de notre côté en effet je confirme que 2 ou 3 individualités tirent le groupe vers le haut....mais je ne citerais pas de noms!!!
N'ayant pas été encore destinataire de ma composition d'équipe par ma hiérarchie instructrice, je ne peux présumer des forces Vichyssoises en présence, et donc, je ne peux que m'abstenir de tout pronostic face à une équipe solide et homogène....
tu ne sais pas encore qui va jouer avec toi samedi c'est étonnant!!!
en tout cas je confirme que l'équipe de charmeil est homogène et solide (et sympa).
ça y est je t'ai répondu sergioZZZ.
Précision: ils ont le droit de faire jouer des 70 si ceux-ci sont dans les 14 premiers du club au niveau des points je crois.