Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strokes974

Messages de strokes974 - Page 10

Dimanche 04 Décembre 2005 21:19

bravo aux martres de veyre pour cette victoire. Après un départ catastrophe de bourbon (4/0) on a couru après le score sans jamais refaire le retard...

Mercredi 30 Novembre 2005 19:05

juste pour t'embêter bruno63 je dirais qu'en plus cournon 1 doit assurer sa montée dès ce week end de prénat en nationale sinon l'équipe 2 ne sera pas encore sûre de monter!!!

Dimanche 27 Novembre 2005 21:54

je rajouterais également bon rétablissement à steph2sinfle qui s'est blessé à la cheville lors du dernier match de poule.

Mercredi 23 Novembre 2005 20:12

tant mieux pour toi mais il faudra quand même arriver à StFlour c'est à dire se faufiler entre les flocons dimanche et c'est pas gagné!!

Mardi 22 Novembre 2005 22:42

Triste nouvelle que tu nous annonces bonaventure1....Courage à toi julien.

Dimanche 20 Novembre 2005 21:03

moi je menais 10/7 à la belle sur l'un des 2 matchs et c'est déjà pas mal après tout j'aurais pu perdre 3 sets 0!!

sinon bravo aux martres pour cette victoire et notamment aux jeunes qui jouent fort
bravo aussi Descartes pour avoir battu ju vert tu m'as vengé
bravo sim63 pour ta victoire devant ton collègue flo/martres

et surtout enfin bravo à Vichy pour leur victoire en N1.

Dimanche 20 Novembre 2005 20:42

pour l'heure j'imagine que c'est comme d'hab début de la compèt 10H donc on arrive à 9H50!!!

Dimanche 20 Novembre 2005 20:39

bourbon perd à l'arrache ce samedi face à orléat et ils peuvent s'en vouloir de ce résultat vu le déroulement du match (moi le premier d'ailleurs...)

Mercredi 16 Novembre 2005 15:01

cournon-ceyrat: 11-01
martres-riom: 08-11
aulnat-montlu: 05-11
bourbon-orléat: 11-08

Dimanche 06 Novembre 2005 21:25

Et Sim63 il a bien fini la soirée samedi soir??
En tout cas c'était bien sympa ce match avec les gars de riom pendant et après le match.

Jeudi 03 Novembre 2005 17:21

john lennon le retour!!!! "éphémère" en attendant le vrai retour du guerrier de ce forum...

sinon message au toppeur fou: je sais que tu vas faire 3 points t'inquiètes pas mais c'est en moi que je ne fais pas confiance tellement je suis nul depuis le début de la saison mais bon le déclic viendra à riom samedi j'en suis sûr.

Sinon sim63 nous a fait part de son analyse sur les individualités des 2 équipes au niveau de la consammation de substances liquides douteuses...je dirais que de notre côté en effet je confirme que 2 ou 3 individualités tirent le groupe vers le haut....mais je ne citerais pas de noms!!!

Mercredi 02 Novembre 2005 17:40

Citation de Bruno63 :
N'ayant pas été encore destinataire de ma composition d'équipe par ma hiérarchie instructrice, je ne peux présumer des forces Vichyssoises en présence, et donc, je ne peux que m'abstenir de tout pronostic face à une équipe solide et homogène....


tu ne sais pas encore qui va jouer avec toi samedi c'est étonnant!!!
en tout cas je confirme que l'équipe de charmeil est homogène et solide (et sympa).

Mardi 01 Novembre 2005 21:07

vichy/charmeil 11-2
ceyrat2/asptt: 11-7
ancizes/cournon2:3-11
nohanent/moulins: 4-11

Mardi 01 Novembre 2005 21:05

Riom-Bourbon 11-8
Ceyrat-Martres11-9 (désolé flo/martres mais ju vert sera intraitable!)
Orléat-Aulnat 11-3
Montlucon-Cournon 0-11

Dimanche 23 Octobre 2005 21:39

bourbon aulnat 11/5
petite victoire de bourbon (à noter la très belle prestation du toppeur fou!)

Vendredi 21 Octobre 2005 12:26

c'est vrai ça bien vu tartine!!!

Jeudi 20 Octobre 2005 17:34

ça y est je t'ai répondu sergioZZZ.
Précision: ils ont le droit de faire jouer des 70 si ceux-ci sont dans les 14 premiers du club au niveau des points je crois.

Mercredi 19 Octobre 2005 17:19

je suis d'accord avec toi sim63 d'autant que Aymeric est blessé pour le moment!
si ceyrat vient au complet ça sera très serré je pense....

Lundi 17 Octobre 2005 22:26

Peut-être vient-il de découvrir les nombres complexes ( i² = -1! ) et qu'il ne s'en est pas remis Émoticône

Lundi 17 Octobre 2005 19:20

pour la R1:

SL. VICHY 2 - - AEP NOHANENT 1 11/1
C L COURNON 2 - - CHARMEIL PPC 1 11/3
E. CEYRAT 2 - - ANCIZES-COMPS T 1 11/8
ASPTT CLERMONT- 1 - - E.A.MOULINS.YZEURE.T.T. 1 7/11
258 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strokes974

Résolu