Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47

Messages de cestas47 - Page 8

Mardi 18 Août 2009 20:35

mdr je le savais charette que t'aller mettre ce messageRire
trinko no 33 mondial

Mercredi 12 Août 2009 21:23

Citation de kinou33 :
un manque de realisme enorme chez certain joueur j'annonce fabien laurent meilleur joueur de cette r2 suivi de mr lebegue au coude a coude a vous les perfs Content


j'avou ils sont trop fort!!!
trinko no 33 mondial

Lundi 10 Août 2009 21:36

PPCV-Montpellier ProB

Quelques images de la saison 08-09 avant la rencontre de la 1er journée



trinko no 33 mondial

Dimanche 09 Août 2009 23:53

entrainement 2,3 fois par semaine plus match 2 mois pas plus.

Citation de louheb33 :
Essaye de mettre des feuilles de protections pour tensor ça pourrait peut etre augmenter un peu la durée de vie Émoticône


une ptit blagueRire

c un peu de la m.... c feuille
trinko no 33 mondial

Samedi 08 Août 2009 19:43

jai essayé les 2 et je joue avec le big slam en coup droit qui ai vrai est faible frappe mais super sensation.

l'effet colle rapide est vraiment bien present dans ces 2 plaques.Nimbus sound plus rapide
trinko no 33 mondial

Jeudi 06 Août 2009 21:17

petite deception de mr lebegue quand meme..le podium s'éloigne...

mais mr lebegue va exploité tt son potentiel qu'il ne connai pas encore

attention à kinou lafon qui je pense va finir en boulet de canon!!!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Août 2009 21:18 par cestas47
trinko no 33 mondial

Jeudi 06 Août 2009 21:01

alors mon test:

c bois c de la bombe

rapide mais pas incontrolable , super toucher de balle , il est vrai qu'avec les plaques tendre ca réagi tres bien.

bref c'est ce que je rechercher

voila

merci
trinko no 33 mondial

Mardi 04 Août 2009 16:53

commandé , je vous dit ca fin de semaine si ca va
trinko no 33 mondial

Mardi 04 Août 2009 10:44

samsonov nimbus vip boosté

lebesson nimbus ou nimbus vip boosté
trinko no 33 mondial

Mardi 04 Août 2009 10:28

roundell vendu
trinko no 33 mondial

Mardi 04 Août 2009 10:24

deja essayé je veut autre chose
trinko no 33 mondial

Lundi 03 Août 2009 22:46

bonsoir,


je joue avec le primorac off- , je voudrai un bois plus rapide tout en gardant un bon toucher.

jai pensé au maze passion.


votre avis?

merci
trinko no 33 mondial

Dimanche 02 Août 2009 23:25

meilleur touché de balle avec le balsa carbo x5 mais plus rapide?
trinko no 33 mondial

Dimanche 02 Août 2009 18:56

le toucher est quand meme différent

plus rapid jdirai pas ca se vaut
trinko no 33 mondial

Jeudi 30 Juillet 2009 21:03

attention a un joueur de peujard!!!!lol
trinko no 33 mondial

Jeudi 30 Juillet 2009 13:37

lourde je ne dirai pas.

jai testé le F3 et j'ai preféré le F3 l'effet colle rapide étant mieu
trinko no 33 mondial

Mercredi 29 Juillet 2009 23:15

30euros frais de port compris

le 1er qui m'envoi un mp gagne
trinko no 33 mondial

Dimanche 26 Juillet 2009 01:32

mr lebegue on se calmeRire
trinko no 33 mondial

Samedi 25 Juillet 2009 23:45

vend Roundell de Butterfly

rouge 2.1mm couper sur un primorac off-

utilisé 1 fois

prix négociable
trinko no 33 mondial
6438 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47

Résolu