Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47

Messages de cestas47 - Page 7

Jeudi 08 Octobre 2009 21:31

faut que tu la trouve demmerde toi poulet
trinko no 33 mondial

Jeudi 08 Octobre 2009 21:19

et ma cassette ty pense Content
trinko no 33 mondial

Jeudi 08 Octobre 2009 20:47

la c meme pas un résumé c'est juste quelque images en attendant un éventuel montage.
Pour ceux qui est de mettre les matchs en entier je trouve ca inutile ,perte de temps et il vaut mieu un bon montage comme la dit starconsole.
trinko no 33 mondial

Jeudi 08 Octobre 2009 16:33

Clip Marmande-St Berthevin St Loup PROA Dames 2009/2010

petite vidéo de la rencontre de mardi

trinko no 33 mondial

Lundi 05 Octobre 2009 22:42

Citation de robinos33 :
Putain mais qu'est-ce qui lui arrive à nathan? L'année derniere en fin d'annee, ca jouait 35, et là ca fait 2 fois de suite qu'il fait 0 non?



nathan a fait 1 la 1 journée. je suis pas inquiet pour lui sachant que les matchs qu'il perd il est pas loin à chaque fois.
trinko no 33 mondial

Dimanche 04 Octobre 2009 11:41

cenon-marmande 08-12

Ding 3V
Dugast 2V
Trinque 3V

Redon 2V
Zymney 1V
Roussille

+double Ding-Dugast

compo de cenon:30-35-35 35-40-40

solide marmande devant Émoticône
trinko no 33 mondial

Dimanche 27 Septembre 2009 12:56

ding yang fait tt la phase , et cedric va mieu c été musculaire ca blessure Émoticône
trinko no 33 mondial

Mercredi 23 Septembre 2009 13:26

jai filmé mais comme tu sais je l'ai fait les montages Émoticône
trinko no 33 mondial

Dimanche 20 Septembre 2009 16:52

sur un pivot la c'est plus un problem musculaire , il a pu finir son match sur le 25 car il avait de l'avance mais sur le dernier match aucune chance qu'il gagne

Marmande commence par une victoire c bon ca Émoticône
trinko no 33 mondial

Dimanche 20 Septembre 2009 12:19

victoire de marmande

Marmande-Bougue 13-07

Ding 3V 25-30-40
Dugast 2V 25-40 c blessé
Trinque 2V 30-40

+DOUBLE DING-TRINQUE

Redon 2V 35-45
Zymney 2V 35-45
Roussille 1v 45
trinko no 33 mondial

Jeudi 17 Septembre 2009 21:22

mon ptit prono:

villenave-passage 12-08
yvrac-gujan 13-07
marmande-bougue 11-09
langon-cenon 12-08

mr de bougue à samedi Émoticône
trinko no 33 mondial

Vendredi 11 Septembre 2009 19:19

salut oliv

voici mon inscritpion:




TRINQUE LAURENT 472852 1662pts

MARMANDE

T: 11
trinko no 33 mondial

Mercredi 09 Septembre 2009 20:00

possible venu de trinko et kevin lafon!!!
trinko no 33 mondial

Mercredi 02 Septembre 2009 20:24

de la grosse daube...comme d'habitude
trinko no 33 mondial

Mercredi 02 Septembre 2009 19:24

Yvrac grand favori!!!!

attention à Marmande!!!!!
trinko no 33 mondial

Mercredi 02 Septembre 2009 13:05

waldner-wang liqin

les 2 monstres sacré du ping
trinko no 33 mondial

Mardi 01 Septembre 2009 13:07

suss est avec andro mais joue avec tenergy
trinko no 33 mondial

Jeudi 27 Août 2009 20:39

j'ai dit que je ferai un effort pour cette saison mon poulet Émoticône
trinko no 33 mondial

Mercredi 26 Août 2009 21:57

vidéo de Gustavo Tsuboi PPC Villeneuve

trinko no 33 mondial

Mercredi 19 Août 2009 17:57

Mr Lebegue Émoticône
trinko no 33 mondial
6438 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47

Résolu