Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47

Messages de cestas47 - Page 9

Mercredi 22 Juillet 2009 13:17

ovtcharov il me semble que sait 100 000 ou 120 000euro à l'année à Charleroi.
trinko no 33 mondial

Mercredi 22 Juillet 2009 12:57

c clair va falloir envoyé des zingues!!! Émoticône
trinko no 33 mondial

Mercredi 22 Juillet 2009 12:54

il partai avec quel classement romain ?
trinko no 33 mondial

Mardi 21 Juillet 2009 12:42

d'apres ce que j'ai entendu timo boll touche 250 000euros par an.ca c juste son salaire de club à dusseldorf.

un joueur comme samsonov approche les 200 000euros par an
trinko no 33 mondial

Mardi 21 Juillet 2009 12:36

moi jai pas de son particulier peut etre a cause du bois mais pas de son.

ce revet n'est pas une bombe mais c n'est pas une charette quand memeRire , c un revet pour joueur polyvalent je dirai , qui cherche la vitesse ca pour autant mettre tt dehors
trinko no 33 mondial

Lundi 20 Juillet 2009 21:04

alors voici mon test


-plaque rapide mais pas incontrolable , niveau blok c nikel.

-comparé au big slam a mi-distance le roundell décolle bien pas surprise.

-tres bonne adhérence

-plaque tendre mais pas tant que ca jdirai vers du 40°

-plaque plus lourd que mon big slam mais peut etre normal vu qu'il est tres tendre le big slam.

-plus léger q'un tenergy ca c une certitude


1er test donc tres satisfaisant je pense que ce sera ma nouvel plaque en coup droit , si vous avez des questions jsuis la
trinko no 33 mondial

Lundi 20 Juillet 2009 12:33

hihi exact je confirme Émoticône
trinko no 33 mondial

Lundi 20 Juillet 2009 10:44

pas de tournoi dans le 47 a ma connaissance faut aller en gironde
trinko no 33 mondial

Dimanche 19 Juillet 2009 23:00

solide kinou!!! Émoticône
trinko no 33 mondial

Dimanche 19 Juillet 2009 20:41

jai coller ma plak

à 1er vue un poil plu dur que le nimbus soft donc proche du nimbus medium , j'estime à 40° la dureté.

niveau rapidité c avance bien comme jai dit proche du nimbus.
trinko no 33 mondial

Dimanche 19 Juillet 2009 10:54

revetements recu.test demain je vous laisserez mes 1er impression lundi soir Émoticône
trinko no 33 mondial

Mercredi 15 Juillet 2009 18:26

voila une nouvelle vidéo



trinko no 33 mondial

Lundi 13 Juillet 2009 14:58

j'aime cette poule

allez cestas!!!!

ca sent les perf tt ca Émoticône
trinko no 33 mondial

Lundi 13 Juillet 2009 14:00

Citation de rodjack :
Superbe vidéo !!!
Pour faire un seul reproche, je dirais juste que la musique est un peu fort par rapport au reste mais sinon, rien à dire, nickel !




ok je note ca peut se regler Émoticône
trinko no 33 mondial

Lundi 13 Juillet 2009 11:42

Vidéos sur les anciens joueurs et actuels de Cestas

1er partie

trinko no 33 mondial

Samedi 11 Juillet 2009 22:13

ouep jm suis trompé..ton pere a bien fait des photos alex???
trinko no 33 mondial

Vendredi 10 Juillet 2009 20:54

les photos de gip sont elle dispo kelk part?
trinko no 33 mondial

Jeudi 09 Juillet 2009 23:25

agen c mieu que 6 25
trinko no 33 mondial

Jeudi 09 Juillet 2009 23:05

Agen favori de la poule????
trinko no 33 mondial

Jeudi 09 Juillet 2009 23:03

Marmande sera encore bien présent en R1 Émoticône
trinko no 33 mondial
6438 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47

Résolu