Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47

Messages de cestas47 - Page 6

Dimanche 07 Février 2010 21:13

exact gegeping la N1 en 2005 et un ou deux matchs à l'exterieur en proB que tu as filmer il me semble plus tout le reste que j'ai filmé yen a pour 20 minutes
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Février 2010 21:14 par cestas47
trinko no 33 mondial

Dimanche 07 Février 2010 20:43

best of Marc Closset 2004-2009

il y aura 4 ou 5 parties

voici la partie 1:



Partie 2



Partie 3



Partie 4

Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 17 Juillet 2010 15:15 par cestas47
trinko no 33 mondial

Mardi 22 Décembre 2009 18:49

Citation de jéjé3381 :
Citation de jéjé3381 :
on a eu exactement le même cas l'année dernière, il n'y a pas eu de soucis, il a même joué contre son ancien club


je te re-confirme cestas47, à l'époque on s'était renseigné et vu que tu mutes entre deux phase il n'y a aucun problème


merci jéjé
trinko no 33 mondial

Lundi 21 Décembre 2009 20:42

justement ta phrase en NOIR veut dire le contraire.

jai joué en 1er phase avec mon ancien club, la je mute en janvier (2iem phase) pour un autre club.Cela n'est pas dans une seul phase...ou alors je comprend mal
trinko no 33 mondial

Lundi 21 Décembre 2009 17:31

bonjour,

je mute dans un nouveau club en 2iem phase(raison professionnel).

Mon ancien club se trouve dans la meme poule en 2iem phase que mon nouveau club.

Je voulais savoir si le fait qu'il se trouve dans la meme poule m'empecher de jouer dans la poule toute la 2iem phase ou alors de ne pas jouer contre l'ancien club seulement.

merci
trinko no 33 mondial

Vendredi 18 Décembre 2009 21:51

bon alors cette dérive elle est de combien Émoticône

jai 1707pts
trinko no 33 mondial

Dimanche 06 Décembre 2009 09:54

Gujan 12 /08 Marmande
Villenave 4 / 16 Yvrac
Le passage 9 / 11 Cenon
Bougue 8 / 12 Langon


Marmande pas au complet pour ce dernier match.
trinko no 33 mondial

Vendredi 04 Décembre 2009 13:14

j'avais le primorac off- avant et maintenant le maze passion.
maze passion est plus rapide tout en gardant un bon controle.Associé a des plaques tendre a stckage d'energie c vraiment super
trinko no 33 mondial

Dimanche 29 Novembre 2009 20:04

marmande solide!!!

ding 3V
trinque 2V
dugast 2V

redon 2V
zymney 2V
roussille 2V
trinko no 33 mondial

Samedi 21 Novembre 2009 21:56

puis une proA + N1 ca coute cher ,équipe de N2 essentiellement composé de copine et ancienne joueuse
trinko no 33 mondial

Lundi 16 Novembre 2009 20:58

bonne vidéo encore

super!!!
trinko no 33 mondial

Mercredi 04 Novembre 2009 18:46

cestas-merignac 11-09 Émoticône

j'annonce du grand penisson!!! Émoticône
trinko no 33 mondial

Mercredi 04 Novembre 2009 17:36

villenave-langon 11-09 (avantage à villenave à domicile)

yvrac-marmande 09-11 (peut etre privé de quelques cadres..ou pasRire)

gujan-cenon 12-08 (ca va etre dur pour cenon)

tt passage 11-09 tt bougue la glorieuse (apres la claque recu à marmande , tt passage va se rachetéRire )
trinko no 33 mondial

Lundi 02 Novembre 2009 20:53

dugast à villeneuve en septembre c pas fait et encore loin d'etre fait.
encore penisson qui parle beaucoup Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Novembre 2009 20:54 par cestas47
trinko no 33 mondial

Lundi 02 Novembre 2009 20:38

oui pas de problems dit moi quand il te faut ca
trinko no 33 mondial

Lundi 02 Novembre 2009 19:53

PPCV Pro B


trinko no 33 mondial

Samedi 31 Octobre 2009 21:39

en effet je signe au PPCV en janvier.
mutation professionelle
trinko no 33 mondial

Samedi 24 Octobre 2009 23:33

marmande-passage 14-06

yang 3V
dugast 2V
trinque 2V

+double

redon 2V
zymney 2V
roussille 1V

+double
trinko no 33 mondial

Lundi 12 Octobre 2009 10:53

parlon du match!!!!

cedric bat fabien(25) mais perd 40.ding dong fidele a ses 3/3!!!petite deception de trinko qui été la surprise de ce début de saison devant à marmande Émoticône . perd les 2 25 3-1 et bat le 40 3-0.

derriere un bon ratus , xav rata le coche sur son dernier match et nathan commence a se faire les dents c difficile pour lui mais aucun souci a se faire.


voila pour le ptit commentaire Content
trinko no 33 mondial

Lundi 12 Octobre 2009 10:45

solide équipe de langon devant!!!!

bonne ambiance et courte défaite pour nous 08-12.
trinko no 33 mondial
6438 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47

Résolu