il me semble qu'on ne voit que 4 , 5 pts du match....qui sont les meilleurs de la rencontre...j'imagine le reste.....
il me semble que cestas47 qui fait de super montage vidéo à toujours cet vidéo du match...mais en entier....jpeut lui demandé de faire un autre montage de ce match mais ca nuirai a sa réputation
Ouai c'est ce que karine dit!!une grosse surprise serait justement que M.PAULY gagne le gros tableau!!Il est souvent 2eme mais jamais 1er donc enorme surprise peut être...
exact toujours 2iem
ta pas de mental c pas ta faute
meme en terme de qualité de jeu c pas terrible...ya une vidéo qui le montre...
Clossetssport en collaboration avec TIBHAR.Plus qu'un vendeur d'articles sportifs , j'espere que mon experience du tennis de table pourra aider à guider les joueurs dans les choix techniques de leurs équipements.Mon but n'est pas de vendre à tout prix un stcok mais bien de conseiller les entraineurs et joueurs
A cet effet , je peut me déplacer dans votre club afin d'établir avec vous les attentes et les envies que pourraient ressentir votre club et vos joueurs.
Clossetssport en collaboration avec TIBHAR.Plus qu'un vendeur d'articles sportifs , j'espere que mon experience du tennis de table pourra aider à guider les joueurs dans les choix techniques de leurs équipements.Mon but n'est pas de vendre à tout prix un stcok mais bien de conseiller les entraineurs et joueurs
A cet effet , je peut me déplacer dans votre club afin d'établir avec vous les attentes et les envies que pourraient ressentir votre club et vos joueurs.
pff simon gauzy a un an de + que moi il est numérotée est moi je suis 65
je me sens petit a cotes
qui sait, p-e que tu seras biento aussi bon que lui :p.
Beau montage, merci Cestas47 pour celui-ci (j'avoue qu'il a quand même fallu être patient mais je ne vais rien dire, je n'ai aucune idée de la durée d'un montage ) et j'attend le reste de la rencontre tout autant !
C'est bien de pouvoir apprécier le niveau des meilleurs joueurs de leur génération!
un peu long c'est vrai jai laissé trainé , j'avais pas u le temps
le montage en lui meme ne m'a pas pris trop de temps à faire , jai fait ca tranquillement dimanche apres midi
Mais quel crevard ce cestas 47...
Surtout qu'on a bien vu que t'arrives pas à faire des miracles avec ta caméra!Que des points moches entre penisson et pauly... Fais le payer dudule, de toute façon avec son grand coup droit il va se le rembourser le tournoi,il va tout rafler!!!mdr
accord entre nous depuis 2 ans et parti pour une 3ièm année avec mes amis béglais
ne parle pas de chose qui te dépasse rémi
la vidéo ? c'est vrai qu 'avec 2 charettes je peut pas faire grand chose
tiens le lien de la vidéo pour ceu qui veule la revoir cette charru de rémi64
non il a raison au début on voit des échanges au ralenti et je qualifierai pas ça comme présentation du joueur à moins que le fait de le voir servir ou faire du top contre top en est une..
si
c'est un ralenti pour le début de la vidéo , c'est fait expres
si elle vous plait pas je peut la supprimé on voit telement de montage vidéo de votre part que vous parler en connaisseur