Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Championnats de France jeunes à Villeneuve S/Lot pour reportage vidéo

Vendredi 25 Avril 2008 23:19

Aux clubs ou aux joueurs qui souhaitent que je fasse un reportage sur un ou plusieurs joueurs dans le cadre des championnats de France minimes et juniors qui auront lieu fin mai, et dans le but de financer mon voyage, merci de me contacter par MP ou mail alexisz92@hotmail.fr.

Samedi 26 Avril 2008 10:56

Bonjour, je trouve que c'est une très bonne idée. Pourrais-tu nous donner plus d'information sur la durée du reportage et le prix? Merci. Soit sur le forum, soit pa MP.

Samedi 26 Avril 2008 11:39

je propose un minimum de 7 ou 8 min de reportage pour 40 euros. J'enverrais un DVD avec le reportage en pleine qualité. Il me faudrait au minimum 3 joueurs ou joueuses.

Samedi 26 Avril 2008 12:59

Que comptes-tu faire ? Un reportage par joueur sollicité ou un DVD global avec des images de A, B, C, X, Y et Z ?
Parce que si tu un fais un truc global avec des images de plein de joueurs, tu peux proposer de le vendre après et de ne pas taper 40 € pour 3 joueurs = 120 € mais
12 * 10 € = 120 €.
Tout dépend de la philosophie de ton reportage : c'est une vidéo des France Jeunes ou une vidéo de 3 / 4 joueurs participants aux France jeunes.

Samedi 26 Avril 2008 17:20

Bingo, c'est effectivement une bonne idée aussi ce que tu suggére.
Cependant, un reportage sur un joueur peut servir à promouvoir une formation auprès d'une mairie, ou servir de publicité, ou simplement un joueur souhaite se faire plaisir en ayant un reportage rien que sur lui.

Ce que je peux faire c'est ensuite un petit résumé de 10min sur toute la competition auquel j'ajouterais le reportage perso.

Samedi 26 Avril 2008 17:29

moi je fait ca gratuitement Émoticône

normal je suis sur place Émoticône

pour infos je vais également suivre plusieurs joueurs.

loseyourselfdu92 et cestas47 enfin réuni pour un reportage qui va tout déchirer
trinko no 33 mondial

Samedi 26 Avril 2008 17:32

attention on dit parfois réuni pour le meilleur et pour le pireRire

Heureusement que tu fais ca gratuitement, au vu de ce que tu produis tu n'égale pas steeven encoreRire

Samedi 26 Avril 2008 17:39

ou lucRire
trinko no 33 mondial

Samedi 26 Avril 2008 17:53

Celui qui fait une vidéo des France junior de type de celle que fait la FFTT en résumant les France ou les mondiaux de Bercy se rapprochera, à mes yeux, de l'intérêt de beaucoup de pongistes.

Au passage cestas47, as-tu souhaité sa fête à Alida ?

Samedi 26 Avril 2008 19:20

Citation de bingo :
Celui qui fait une vidéo des France junior de type de celle que fait la FFTT en résumant les France ou les mondiaux de Bercy se rapprochera, à mes yeux, de l'intérêt de beaucoup de pongistes.

Au passage cestas47, as-tu souhaité sa fête à Alida ?

C'est une bonne idée, Alexis est la personne qu'il faut pour ce genre de vidéo.

Mais j'émet une réserve sur le fait que pas mal sont intéréssés par des vidéos de ping, que ce soit du haut niveau, ou eux même filmé dans un but de correction pour une meilleur progression.

Peut être pour montrer aux jeunes ce qu'est un certain niveau?

Y aurait un lien pour voir comment ça se déroule cette compétion.

En effet, on peut compter sur les doigts des deux mains qui font ce genre de vidéo.

Faut avoir du temps, des moyens matériels et financiers.

Tout dépend ensuite de l'approche qu'on a de la vidéo sur le ping.

On fait un style promotionnel donc petite séquence reportage, interview sur un ou plusieur joueur.

Ou alors, un ou plusieur DVD sur une personne donnée sur l'ensemble de ses matchs pour un but d'analyse ultérieure et d'archivage.

Combien de temps dure la compétion deux jours?

Donc calcul simple, AR région parisienne+hotel+repas, ça dépasse les 100€ joyeusement.

En connaissant les dates, moi je n'aurais pas dis non, depuis le temps que je voulais voir la salle du PPCV...
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 28 Avril 2008 21:35

Je trouve cela un peu chère 40 eurps pour moins de 10 minutes mais je comprends, il faut sans doute couvrir beaucoup de frais?

Lundi 28 Avril 2008 23:51

Entre l'hotel, les repas, ect ect comme l'a indiqué Gégéping, on arrive déjà à pas mal. Ensuite pour te donner une idée, rien qu'en matériel, je pense emmener 4000 euros de matos.

Pour l'instant personne ne s'est manifesté, donc je pense que d'ici fin de semaine, semaine prochaine je vois si je viens ou non.

Mardi 29 Avril 2008 07:19

Alors si personne ne s'est manisfesté c'est qu'en moyenne personne ne juge qu'une vidéo faite maison même de belle façon comme tu peux la faire alexis n'est utile à quoi que ce soit.

De toutes façon même en étant au plus juste du prix de revient et d'un éventuel prix de revente, les gens trouveront toujour trops cher pour du ping.

Relativisons, on en est pour ceux qui font de la vidéo de ping sous toutes les formes toujours de notre poche.

Donc ça finit par décourager de faire ça sur le long terme, puisqu'une majorité de gens même qui pratiquent jugent que ça ne vaut rien...

Mais je serais moi présent ce soir pour de la ProB, Epi contre Saint-Denis.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 29 Avril 2008 18:30

Pour ma part, et comme je l'ai déjà écrit, un DVD qui retrace l'ensemble de la compétition, surtout Junior, m'intéresse.

Un reportage sur un joueur précis, et j'en ai forcément un en tête, pas plus que cela.
Mais une compil de toute une génération que je connais depuis qu'ils sont Benjamins est forcément attirante à mes yeux et plus abordable financièrement car je ne paierai pas 40 € pour avoir des images, mais volontiers aux alentours de 10 €.
Je suis sur que tu peux caser ton DVD à plus d'une quinzaine de personnes à ce tarif.
1
2
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général