un toucher de balle grandiose que j'ai perso rarement vu
il place toute ses balles et rien n'est fait au hasard..en finale clément drop ces fait prendre quelque contre-pied.il ne s'affole jamais...super concentré dans son match
oui je sais bien que je t ai joué.....mais bon tu n'es pas un 40 mais un bon 35 petit menteur
Donc je m'en vais dans la région de Créteil mais exactement ou je ne sais pas.......
Donc j'aviserai je devais aller a Vendôme dans l'indre et loir mais finalement au vu de ce qui se passe ces derniers temps je pense que je vais me rabattre vers un autre club !!
En attendant à bientôt certainement lors d un tournoi !!!
lol
non j'aurai dit une attaque psycologique
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 16 Mai 2008 20:34 par
cestas47
merci mec mais ne parle pas de talent autrement l'ami cestas 47 va rebalancer la vidéo qui montre ma technique (et le reste) catastrophique et le 3-0 que tu prends,donc reste discret sur les compliments...
Moi je me suis fait Crozetière ça fait du bien pour les points car j'en ai perdu quelques un le matin,des petits jeunes ayant profités de ma faiblesse actuelle
Bref j'ai aussi battu Gazio ce qui a fait plaisir puisque depuis que je joue je ne l'ai jamais gagné même si il ets très loin de son meilleur niveau il faut le reconnaître....
Tournoi sympa dans l'ensemble, un peu long comme je te l'ai dit Thierry car sur 15 tables a 15h il aurait du être fini ..... peut être que dans notre cas aussi on aurait du faire des consolantes car finir 3ème et s'en aller c'est bon dans les gros tournois qui ne peuvent pas assumer de faire des consolantes, car 15 € pour un petit prof comme moi c'est pas négligeable surtout quand on fait souvent la fête ^^
Je suis content en tout cas d'y avoir passé pour ma dernière saison en Dordogne, je ferai aussi celui de Sarliac pour clôturer cette dernière saison..... ça me fait déjà chier de me casser de Terrasson
je crois qu'on c joué en quart du nc-25
tu va ou l'année prochaine
Message modifié
Jeudi 15 Mai 2008 21:19 par
cestas47
pour moi demi du nc-25 , avec au passage 3 joueurs de marmande présent en demi...penisson-trinque-gasiorowski...au passage jai pris une énorme caisse contre gasio 3-0 ENORME
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 13 Mai 2008 12:43 par
cestas47
C'est vrai que j'abuse à ne jamais te remercier alors que je prends toujours autant de plaisir à matter tes vidéos...Je m'en excuse et te remercie donc.
Par contre cestas47 qui s'envoie constamment des fleurs alors qu'il poste une vidéo tous les 36 du mois ça m'fait plutot marrer...
pour infos je post quand meme beaucoup de vidéo...é pas tt les 36 du mois comme tu dit
je croyai qu'on aurai pu s'aimer mais toujours pas mon ptit pimside
il me semble qu'on ne voit que 4 , 5 pts du match....qui sont les meilleurs de la rencontre...j'imagine le reste.....
il me semble que cestas47 qui fait de super montage vidéo à toujours cet vidéo du match...mais en entier....jpeut lui demandé de faire un autre montage de ce match mais ca nuirai a sa réputation
il me semble qu'on ne voit que 4 , 5 pts du match....qui sont les meilleurs de la rencontre...j'imagine le reste.....
il me semble que cestas47 qui fait de super montage vidéo à toujours cet vidéo du match...mais en entier....jpeut lui demandé de faire un autre montage de ce match mais ca nuirai a sa réputation
Quelle reputation????
je vous présente david penisson dit "pin47"
le type qui s'est pris 3-0 sur la vidéo
Message modifié
Vendredi 09 Mai 2008 13:13 par
cestas47