Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47

Messages de cestas47 - Page 10

Mercredi 08 Juillet 2009 22:35

ptdr c boular lebegue Émoticône
trinko no 33 mondial

Mercredi 08 Juillet 2009 21:50

merci pour ses belles photos Émoticône
trinko no 33 mondial

Mercredi 08 Juillet 2009 12:41

encore une vidéo qui déchire

Émoticône
trinko no 33 mondial

Lundi 06 Juillet 2009 13:33

http://www.eacheng.net/index.php

Bonjour,j'aurai voulu savoir si eacheng à l'étranger été fiable niveau commande?

commande par paypal ou autre pour ceut qui ont deja commander pas de problems?

merci
trinko no 33 mondial

Samedi 04 Juillet 2009 21:38

ok pas de problem quand je le recevrai jt dirai ca d'ici 10jours
trinko no 33 mondial

Samedi 04 Juillet 2009 19:50

toujours d'actualité prix à négocier Émoticône
trinko no 33 mondial

Vendredi 03 Juillet 2009 20:07

ne sera dispo chez dauphin que dans 10jours
trinko no 33 mondial

Mercredi 01 Juillet 2009 20:37

je le commande demain , test pour lundi je vous dirai mon avis Émoticône
trinko no 33 mondial

Mercredi 01 Juillet 2009 20:13

pardon dispo sur dauphinRire
trinko no 33 mondial

Mercredi 01 Juillet 2009 20:09

savez vous quand t il sera dispo en france ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Juillet 2009 20:10 par cestas47
trinko no 33 mondial

Samedi 27 Juin 2009 22:56

comparé a un mambo collé?

ca se rapproche?
trinko no 33 mondial

Mercredi 24 Juin 2009 22:56

pour ceux qui ont essayé 2 la différence?

merci Émoticône
trinko no 33 mondial

Mercredi 24 Juin 2009 16:15

Émoticône

sympa les montages Émoticône
trinko no 33 mondial

Mardi 23 Juin 2009 11:58

Citation de Kri$ :
Citation de pin47 :
Citation de Kri$ :
C'est bien les classements de la mi saison qui sont pris en compte et tant mieux! Émoticône


STRUBBE c'est loisir Émoticône



au moins on ne jouera pas le matin,je devrais quand meme dépasser les 12 points...trop dur pour moi apres le réveil Émoticône

par contre je pense que y'a un jeune 50 qui pense aussi que t'es loisir Émoticône




é vllllllllaaaaaaaaaannnnnnnnnRire
trinko no 33 mondial

Lundi 22 Juin 2009 21:57

salut

je cherche un bois avec les dimensions du primorac off- mais je le voudrai plus leger que celui ci et qui controle bien.

merci Émoticône
trinko no 33 mondial

Lundi 22 Juin 2009 11:45

Citation de nounours33 :
Merci Beaucoup xlag Content
Vivement le début de ces tournois :p
Une petite question ,concernant mister recalt 45 license ( qui passe 25 ) ,aura t il les pts 45 ou un peu + ?




ben comme dhab on peut prendre son ancien classement
trinko no 33 mondial

Lundi 22 Juin 2009 11:21

TC
Rikesch bat la quich

demi:

la quich bat kinou
rikesch bat un joueur de gujan je crois

quart : perf de kinou qui prend ca revanche sur Segura Émoticône

T 30:

Vincent Frigoul bat Nathan Roussille(Marmande)

a noter la belle contre de ptit peniss qui perd un 55...dslRire
trinko no 33 mondial

Jeudi 18 Juin 2009 22:55

lebegue en tete dans les sondages...solide Émoticône
trinko no 33 mondial
6438 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47

Résolu