Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47

Messages de cestas47 - Page 11

Mercredi 17 Juin 2009 22:19

Vidéo de Admir Duranspahic PPCV



trinko no 33 mondial

Mercredi 17 Juin 2009 17:52

TRINQUE Laurent
472852
1649 pts
Marmande

Tableau 6

Émoticône
trinko no 33 mondial

Mercredi 17 Juin 2009 04:42

oui il y aura une 2iem partie

dispo aujourdhui Émoticône
trinko no 33 mondial

Lundi 15 Juin 2009 11:23

Trinque Laurent

472852 1649pts MARMANDE

T6 TT Catégories

et à la recherche de quelqun pour le double -1351pts Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Juin 2009 11:24 par cestas47
trinko no 33 mondial

Dimanche 14 Juin 2009 23:28

sur pingea.com demain vu que youtube est pas gentilRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Juin 2009 23:28 par cestas47
trinko no 33 mondial

Samedi 13 Juin 2009 12:59

jai mis la 1er partie de la vidéo mais youtube a supprimé la musique qui ya dessu....donc je vais la changer Émoticône
trinko no 33 mondial

Vendredi 12 Juin 2009 20:59

Trinque Laurent

Club:MARMANDE

472852 1649pts

T 11
trinko no 33 mondial

Jeudi 11 Juin 2009 22:12

moi jété au courant bien avant Émoticône
trinko no 33 mondial

Jeudi 11 Juin 2009 22:06

t au courant des recru?

faut suivre les transfert Content

petiot,filimon,duranspahic : 3 francais
tsuboi:bresiliens

en effet si tu parles saison derniere jsuis ok
trinko no 33 mondial

Jeudi 11 Juin 2009 21:47

a villeneuve 3 et non 2
trinko no 33 mondial

Mardi 09 Juin 2009 17:48

c en bonne voie pour jeudi soir Émoticône
trinko no 33 mondial

Dimanche 07 Juin 2009 23:41

salut

vends:

nimbus soft noir 2.0mm encore dans l'emballage tt neuf 32 euros frais de port compris


banco extreme 42 noir 2.0mm tt neuf jamais découpé 20 euros frais de port compris


samba 2.0mm rouge tt neuf dans l'emballage 18 euros frais de port compris
trinko no 33 mondial

Dimanche 07 Juin 2009 22:49

encore un bon tournoi de begles Émoticône

vidéo dans la semaine
trinko no 33 mondial

Vendredi 05 Juin 2009 21:54

oh c Lebegue koi..merde Émoticône
trinko no 33 mondial

Vendredi 05 Juin 2009 21:17

Dudule voci mes inscriptions


ZHANG YU NO34 474272

2432pts

T11 T13


TRINQUE LAURENT cl:35 472852

1649pts

T11 et double (sur place)

on sait pas vraiment a quel on va arriver donc pour le TT series hommes(T11) pas sur
trinko no 33 mondial

Jeudi 04 Juin 2009 20:40

Dudule jai confirmation de la venu de Zhang Yu

Émoticône

parcontre ne fera que le tableau fille je pense on va arriver tard moi je ferai que le double et peut etre le TC
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Juin 2009 20:41 par cestas47
trinko no 33 mondial

Mercredi 03 Juin 2009 13:02

Citation de vincdecenon :
Bonjour Content

pour ce week end je serai présent
merci dudule ou quelqu'un d'autre de m'inscrir aux tableau suivant
tableau5 pour le samedi avec le duo cent avec fabien laurent
tableau 8 et 11 pour le dimanche
je cherche un joueur de double a moin de 1673 point merci Content a ce week end


salut vincent jen ai 1649 si ca t dit
trinko no 33 mondial

Mardi 02 Juin 2009 21:03

dudule

je fait le forcing pour zhang yu pour la mettre dans mes bagages

Zhang Yu (no35) quand meme 3 fois vainqueur du tournoi c'est la STAR fille du tournoi Émoticône
trinko no 33 mondial
6438 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47

Résolu