En Haute-Savoie, à la demande des clubs, ils doivent depuis samedi rentrer leurs résultats départementaux par internet sur le site du comité. Je ne sais pas ce que cela a donné.
Je crois savoir que sur l'Isère, ils mettaient aussi cette procédure en place ce samedi.
Pour ce qui est des résultats par téléphone, ce n'est pas bien pratique s'il y a beaucoup de poules, je trouve; Et cela ne permet pas à la presse d'aller chercher les résultats eux-mêmes le dimanche.
Oui, la feuille de match est au vu de tout le monde , mais je pense que sagc voulait dire que c'était le fait de saisir la feuille de rencontre qui était réservé.
Son explication est juste: quand les équipes saississent sur minitel , les résultats sont rebasculés sur spid.
Par contre, au vu de la feuille de rencontre, c'est sur que les résultats peuvent être modifiés : par exemple en cas de mauvaise saisie par un club, ou en cas de problème entrainant une pénalité sportive.
oui, il peut: d'accord avec toto34; par contre, il ne pourra pas bien sur jouer en nationale ce week-end. si tu veux vraiment être sur, le mieux c'est de demander directement à ton responsable régional du championnat par équipes.
Exact, il n'y a plus d'obligation pour les équipes pour les équipes de 4. Cela figure dans les règlements fédéraux- championnnnat par équipes-annexe 1: formules possibles de la compet
on peut accéder aux annexes en allant dans échelon départemental et c'est à la fin.
autrement, j'ai les règlements sportifs en fichier pdf.
Si tu veux que je te les transmette , laisses-moi un mp avec ton mail.