Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stevoninho

Messages de stevoninho - Page 28

Dimanche 15 Janvier 2006 20:18

bien entendu coley et je crois savoir qui tu es seulement comme je l'ai dit c'est regrettable d'avoir une équipe du niveau comme la votre et d'avoir 2-3 jours qui ce comportent de la sorte,heureusement la moitié d'entre vous étaient la pour nous montrer qu'il n'y a pas que des abrutis sur terre.je veux bien qu'une fois on peut avoir un comportement qu'on ne controle pas mais deux fois c'est trop!!!!
c'est dommage car ce comportement a deteint sur vous les joueurs qui avez un bon esprit et je vous plaind de jouez dans une telle ambiance.
allez L'OM

Dimanche 15 Janvier 2006 19:48

mdrr smartiz je pense qu'un coca ou autre boisson non alcoolisé n'est en aucun nocif pour la santé
allez L'OM

Dimanche 15 Janvier 2006 19:45

j'ai entendu dire que marmande n'avait pas le sens de l'hospitalité quand elle recevait une équipe,pas de coup a boire a la fin du match entre les 2 équipes et j'en passe Émoticône
allez L'OM

Dimanche 15 Janvier 2006 13:43

Fontenay bat serris 10/2.
bravo les filles!!!
allez L'OM

Dimanche 15 Janvier 2006 13:40

super match en intensité entre fontenay et lagny pour une revanche de la 1ére phase victoire 13/7 de fontenay.Match dans une ambiance pourri a cause de 2-3 joueurs de l'équipe de lagny qui ont eu un comportement inadmissible,manque de respsect de l'adversaire,du matériel etc.. alors qu'ils étaient a l'extérieur,c'est trés dommageable pour le reste de l'équipe qui est fort sympatique et qui a eu un bon esprit.

bravo a toute mon équipe!!!
allez L'OM

Dimanche 08 Janvier 2006 22:45

gros match en perspective dés la 1ére journée entre le choc Fontenay-lagny au gout de revanche du a leur confrontation de la 1ére phase.
allez L'OM

Samedi 07 Janvier 2006 17:22

je suis bien entendu preneur moi aussi
allez L'OM

Samedi 07 Janvier 2006 17:21

cestas dire que karakasevic est un bourrin en revers me fait hurler de rire,tu ne dois pas savoir de quoi tu parles ou alors tu ne dois vraiment pas t'y connaitre en matiére de tennis de table.
allez L'OM

Jeudi 05 Janvier 2006 23:31

j'y serais pour y voir jouer un pote
allez L'OM

Mercredi 04 Janvier 2006 23:26

ok merci spin
allez L'OM

Mercredi 04 Janvier 2006 22:10

qq aurait t'il l'ordre des matchs svp?
allez L'OM

Mercredi 04 Janvier 2006 18:56

lol marcoco poule avec pas mal de revanches en perspectives
allez L'OM

Vendredi 16 Décembre 2005 21:52

moué je suis pas trop daccord quand on est compétiteur on a envie de jouer et de gagner le plus de match possible,surtout dans de grandes compétes comme les frances séniors et juniors .
allez L'OM

Vendredi 16 Décembre 2005 21:35

La derniére poule serait particuliérement relevée,j'espere que le sort en décidera autrement
allez L'OM

Vendredi 16 Décembre 2005 21:27

lol bible on peut dire ça comme ça. plus sérieusement la débacle s'est plus ressentis aux frances sénior qu'aux juniors
allez L'OM

Vendredi 16 Décembre 2005 19:21

bible daccord avec toi mais bon avec un lebesson en finale,salifou et clem en demi il me semble ce n'étais pas si négatif que ça méme si à la DTN on attendait qu'un junior du GFP remporte le titre de champion de france.Mattenet a fait des supers championnats de france il a prouver qu'il avait sa place en équipe de france et ça fait parti du sport qu'il y' ai parfois des joueurs qu'on attendait pas ou moin.
allez L'OM

Vendredi 16 Décembre 2005 16:53

je suis daccord avec jacques quand il dit que la DTN les a mis tétes de séries pour qu'il évitent de reproduire la méme débacle que la saison derniére ou ça a fait beaucoup de bruit mais notre cher DTN a su trouver les bons mots pour excuser les joueurs de cette contre performance
allez L'OM

Jeudi 15 Décembre 2005 23:02

bible je pense que tout le monde n'a rien en particulier contre les joueurs du GFP,ce qu'ils contestent c'est le systéme mis en place pas la DTN.Et ce n'est pas forcément bien pour les joueurs du GFP.Je parle bien sur de cette décision pour les frances mais aussi le choix de pas les faires jouers les indivs et surtout le par équipe. Quand on voit le niveau de la Pro A et de la Pro B il est flagrant que le championnat s'améliore d'années en années.
D'autre jeune joueurs comme les allemands participe a autant de pro tour que nos petit champion mais n'on pas laissé le championnat de coté et si ils ont maintenant une super génération de joueur comme boll,steger,suss et j'en passe c'est surment grace a ça entre autre que l'allemagne est devenu une des trés grandes nations du ping dans le monde
allez L'OM

Jeudi 15 Décembre 2005 22:12

bible quand on est une bonne tétes de séries ou favori d'un tournois nos adversaire ont encore plus envie de gagner. Je pense que c'est trop facile de dire qu'ils auront un situation plus difficile en étant tétes de séries qu'en faisant les poules. Partout il y'a des avantages et des inconvéniant hors je pense que faire les poules et jouer beaucoup plus de match c'est une situation moin confortable qu'en étant tétes de séries
allez L'OM

Jeudi 15 Décembre 2005 22:00

Je pense qu'elle a porposer et voter cette régle.comme elle la fait pour ses critéres de selections par exemple
allez L'OM
2362 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stevoninho

Résolu