Dimanche 29 Janvier 2006 17:48
oui coley enfin on a pas vraiment jouer avec un joueur en moin puisque on a réussit a combler l'absence de notre ami shoei par un joueur qui nous a filer un bon coup de main,sinon il manquer un joueur a cesson oui et non car a ce que j'ai entendu le joueur en question est parti en australie,et est donc remplacer par un jeune joueur.Dimanche 29 Janvier 2006 14:51
merci coley,pour nous victoire difficile avec petite frayeur puisque on mené 9/3 avant de ce faire remonté a 9/6 et quelques match gagner a l'arracher ensuite.Dimanche 29 Janvier 2006 01:32
bien jouer coley,le detail de votre match?vous avez jouer au complet?Dimanche 29 Janvier 2006 01:31
le résultat de chevilly - paris 13 svp?Vendredi 27 Janvier 2006 23:41
laisse tomber smartiz elles vont encore dire qu'on les attaques et qu'elles en sont les pauvres victimes qui n'ont rien faitVendredi 27 Janvier 2006 23:27
c'est sur tes belles paroles que nous termineront ce débat si tu le veux bien sur!Vendredi 27 Janvier 2006 22:52
tu sais on peut assister a un match de ping sans voir des choses flagrantes a cause d'un certain chauvinisme,ce n'est pas des "on dit" mais des fait que cette équipe a constater de son déplacement a marmande,heureusement cette équipe a gagner facilement et a pu se consoler de cet accueil,sinon je constate que plusieurs personne ce sont plaind aprés leur rencontre contre marmande,et ce ne sont pas des personnes du méme club,hasard ou coeincidence?Vendredi 27 Janvier 2006 21:33
mdrr poule33 c'est bizarre car moi j'ai pas entendu le méme discours sur ce match et j'ai eu pas mal d'anecdote qui sont loin d'étre sympa envers une équipe qu'on reçoit,il me semble qu'avant de partir on bois et pas aprés? c'est sur que si on leur a rien proposer a boire elles ont été forcer de partir et si elles n'ont pas dit au revoir je comprend tout a faitVendredi 27 Janvier 2006 21:10
je parlais surtout pour fontenay,car une personne a dit que les filles de ce club avaient la grosse téte depuis leur titre de championne de france;etc... chose qui est complétement ridicule bcp de personne ont repliquer pour defendre fontenay et je crois que ce n'est pas un hasard.certaines personnes ont aussi dit qu'il y'avait eu une salle ambiance lors de leur confrontation face a marmande,et je pense que la aussi ce n'est pas un hasardVendredi 27 Janvier 2006 20:32
poule33 si tu avais bien lu le sujet tu aurais remarquer que l'embrouille a commencer a cause d'une personne de marmande ou alors de quelqu'un qui appréci bcp ce club.c'est en effet a cause de cette personne que tout a commencer.il a critiquer un club en particulier sans raison,ou bien pour son propre plaisir alors que ce sujet se dérouler trés bien jusqu'à ce moment la.Donc ensuite c'est normale que ça a dégénéré car les personnes visées ont mal pris les remarques ridicules de la part de cette personne.Vendredi 27 Janvier 2006 02:02
bien dit smartiz,poule 33 relis le sujet et tu verras qui a balançer comme tu dis
Vendredi 27 Janvier 2006 00:45
Lundi 23 Janvier 2006 22:48
arsene en français ça donne quoi tout ça? j'ai quand méme réussit a déchiffré ce que tu as écrit. Qu'est ce que sa avoir avec la bonne ambiance et le niveau de ce club? et je préfére jouer devant 5 spectateurs fair play que devant une centaines d'abrutis de bofs.Lundi 23 Janvier 2006 22:12
Samedi 21 Janvier 2006 23:17
dalur stp trouve un moyen de la mette sur megauploadJeudi 19 Janvier 2006 22:51
Arsene continu a nous faire rire comme ça stp. personne na dit du mal de marmande en question seulement il s'avére que certaines personnes sur ce forum ont dit du mal de certains club,je parle du club de fontenay,en disant nottament que les filles de fontenay avait la grosse téte a cause de leur titre de championne de france de N1 et évoquant d'autres propos tout aussi ridicule.je me souviens aussi qu'une personne de marmande a annoncer une defaite logique selon elle de fontenay a marmande.Lundi 16 Janvier 2006 21:53
moi je disLundi 16 Janvier 2006 21:28
vous avez raison les gards oublion tout ce qui s'est passé l'important sont les résultats.Lundi 16 Janvier 2006 00:30
je ne pense pas que noritaka94 raconte autant de connerie sur ce sujet comme tu le dis el pongisteDimanche 15 Janvier 2006 20:19
ah daccord ça explique tout alors...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stevoninho