bible est ce que ça a était une loi voté ou une décision prise par la DTN entre elle?
Moi j'opterais pour la 2éme solution et il est clair que si la DTN a pris cette décision c'est pour avantager les joueurs du GFP par rapport aux autres puisque tout le monde sait quand étant tétes de séries 3-4-5 on risque d'avoir un meilleur tirage au sort et donc plus de chance d'aller loin dans la compétition.
pourtant ça a été fait si mes souvenirs sont bon pour les championnats du monde de Bercy avec la aussi une formule plutot bizarre! je ne dis pas qu'il faut faire une compétition entre eux pour juger qui est le plus apte a sortir. mais la le pb c'est qu'il n'y a pas de concurence!!! le systéme est trés malsain je trouve. Comment des joueurs qui sont aux portes de la selection peuvent se motivé quand ils savent qu'ils ont 1/100 chance d'étre selectionner et cela passe en général par un exploit aux france,ex: varin,fernandes etc...
le favoritisme tu le connais bible et c'est l'objet de la pétition. ensuite le favoritisme se trouve auss selon moi dans les critéres de selctions pour pro tour ou grand compet internationnales ou ces jeunes du GFP sont presque tous selectionner ce qui ne laisse qu'une seul place a une majorité de joueur qui ont pourtant le niveau de faire au moin aussi bien que ces jeunes si ce n'est mieux
bible c'est sur qu'en sport rien n'est jamais sur mais en voulant favorisé les joueurs du GFP comme le fait la DTN elle ne laisse méme pas a ces joueurs en question nous prouvé le contraire
honnétement je pense que comdel na pas tord quand il dit que les joueurs du GFP si ils faisaient les poules ne serait pas sur de les passer. Je suis aussi de cet avis.
je persiste a penser qu'on est en train de privilégié les joueurs du GFP au autres pongistes en établissant des reglements qui pénalisent tout le monde sauf eux bien sur.
ou est passé la concurence saine et loyale?
je suis entiérement daccord avec ces joueurs qui ont fait et signé cette pétition. c'est vraiment incroyable de vouloir mettre des joueurs du GFP devant presque tout le monde hormis les joueurs classé dans les 50 meilleurs mondiaux (encore heureux qu'ils ne soient pas la aussi prioritaire).
Aprés les selections pour les compétitions internationnales ou il n'y pas de concurence puisque ils sont toujours selectionner on veut aussi les privilégiés au championnat de france alors qu'ils ne font pas les indivs, qui si je ne me trompe pas est un critére pris en compte pour établir les tétes de séries aux france.Avec cette méthode le DTN veut clairement mettre des batons dans les roues a toute concurence loyale.
A quand un tirage au sort magouiller pour nos petits champions du GFP?
je suis content de t'entendre dire ça.effectivement il y'a du avoir un gros malentendu.Mais il ta été bénéfique au final et j'en suis content pour toi.
En ce qui concerne votre équipe je n'ai rien a dire aussi,je vous ai trouver trés sympa aussi. bon courage pour la suite
on ta proposer de jouer en D3 alors que tu es 35? honnétement ça me parait impossible vu qu'il y'avait des places de libre dans les équipes du dessus mais je me renseignerais pour étre sur de ne pas me tromper,bref tu es heureux au perreux et c'est tan mieux pour toi!
il faut peut étre cherché des explications pour trouver la raison, ce chére pgorce si j'ai bien compris voulait venir a fontenay avant qu'on lui propose de jouer en departemental mais a t'il poser la question,pourquoi on lui proposer pas mieux? Moi j'ai la reponse que je n'ai vu nul part a ce sujet. La reponse est simple,Fontenay a enregistrer 4 muté, 170,25,35,35 respectivement réparti dans les équipes 1 à 4. ce qui fait que si un 5éme joueur se pointe tardivement comme il l'a fait on ne peut lui proposer qu'une place en équipe 5 et donc en departemental.Voila la reponse qui j'espere à l'avenir vous fera réfléchir avant de critiquer ou de montrer du doigt comme vous l'avez fait.
amicalement stevoninho.