les nouveaux classements viennent de sortir pour eysines cela donne pour les 7 joueurs de l'equipe 1:
282/485/489/547/776/806/896 voila avec une rotation des joueurs en focntion des disponibilités de chacun maisj'en dis pas plus je vais pas vous donner la compo quand meme.
bonjour tout le monde je ss d'eysines en n3
bonne chance a tous pour cette phase qui ma foi a l'air quand meme relevé.
des pronostics pour la 1ere journée???
moi je ne me lance pas mais allez eysines
de plus flo c'est clair de dire que tu souahite partir des le mois de decembre, ce n'est pas top surtout qu'il vous reste des echeances importantes et ce des ce week end mais bon...ton choix est le tien et nul peut faire changer ton avis
flo je ne cottoie pas du tout tes propos sur le forum si tu as des choses a critiquer a qui que ce soit fais le en face et non devant ton ordi c'est un peu facile
Depuis mon arrivée a eysines des choses ont evolué en bien je pense et j'essaie de creer des liens entre tous les licenciés, si cela ne te convient pas donne des idées et aprés on en parle
Pour ma part sur pascal je n'ai rien a lui repprocher car il ne faut pas oublier qu'il est président car on lui a demandé et a toujours dis qu'il n'avait pas le temps d'assurer ce role donc on a rien a lui demander
Voila bon avenir a eysines ou il est bon d'y jouer.Yaga a ce soir a la salle pour match a fond.
bonne chance a tous pour ce dernier match!!! esperons qu'avec les eysinais on arrive a remonter en n2 meme si pour moi l'avenir ne sera plus la mais je leur souhaite quand meme encore de belles années devant eux.
et les eysinais votre message m'enerve un peu
je vous ai deja dit 50 fois que vous monteriez si vous gagnez tous les matchs
a ce jour vous avez le droit a une erreur PAS 2 dc restez concentrez et remobilisez vous pour les dernieres rencontres la phase n'est pas finie
a mardi a la salle pour l'entrainement
bonne chance a tous mes potes talencais pour ce match quasiment decisif pour la montée en pn
les 2 equipes le meritent...c'est pour des moments comme cela que l'on fait du sport (notre adrenaline adore) d'ailleurs je viens d'en vivre un ce week end ca fait bien longtemps que cela ne m'etait pas arrivé
viver le pong et bonne rencontre.pensez que quoi qu'il arrive il y'aura toujours de l'eau a talence pour mettre dans le pastis...
victoire 11/8 de eysines sur la ferriere
tres bon esprit
en a:
castaniera 1/3 bat brochard et perd vendewalle et le 25
garcia 1/3 bat le 25
perse 1/3 bat le 25
+double en a
en b:
poitou 1/2 perd le 500
alphand 2/3 perd barcelo
moi 3/3
+ double en b
on a encore espoir du maintien avec match decisif contre pontault
vive le ping et toute son adrenaline...
si mont de marsan bat la romagne grosse option de prise de leur part et la question que l'on peut se poser est: la romagne ne pouvant plus monter vont ils continuer de renforcer avec le n°4 de la pro???
dans ce cas peut etre est il possible d'envisager un resultat positif sur la romagne par la suite
en tout cas pour ns match deja decisif au prochain avec malheur au vaincu entre eysines et la ferriere et espoir au vainqueur.le nul n'arrangerait personne.bonne continuation a vous tous
sachant que libourne ne joue pas la montée peut etre que finalement cette poule est un peu moins forte que l'autre mais bon
on verra bien on a le temps d'y reflechir...
pour la 1ere journée on avait eu l'echo que villeneuve serait tres fortement amoindri donc on avait choisi cette poule pour viser le plus haut possible en considerant que biarritz et begles ne puissent pas monter (deja une pn ) sauf si leur pn monte.mais ce match nul a perigueux nous permet encore de permuter lors de la 2eme journée et de renforcer encore avec le 7eme de l'equipe 1...
bonne chance a tous.
sans drinkhall cela va etre dur pour cestas a mon avis car les beglais sont toujours presents
cela m'inkiete que begles puisse monter en n3 car pour moi c'est deja un match capital...meme si c'est a la table que cela se gagne
bonne chance a tous pour cette phase de pn que je suivrais de plus loin que d'habitude...ouf!!!
ils parlaient pour le maintien
dans cette poule je vois bien libourne remonter en prénationale meme si je ne connais l'effectif que d'une seule equipe...bonne chance a tous pour cette phase
d'apres quelques echos talence n'est pas la pour faire de la figuration.vu leur effectif que je ne devoilerais pas (sauf aux eysinais) il peuvent jouer les troubles fetes car tt le monde voit villeneuve monter.Pour ma part je sens bien begles mais auront ils leur destin entre leur main ( cela depend du resultat de leur pn)
bonne phase a vous tous
oui toutes les equipes juge arbitrés doivent posseder 2 maillots car le ja peut faire tirage au sort et imposer changement de maillot si les 2 equipes ont la meme couleur
question pratique: est ce qu'un joueur de boulogne peut me dire de quelle couleur est leur maillot car avec ce nouveau reglement (2 maillots) il va falloir avoir des gros bras pour porter les sacs.j'espere qu 'il n'est pas rouge...