salut hlemoine on nous a dit de t'en parler
lors de notre future venue a cilly on souhaite dormir sur place pour faire un peu la fete donc peux tu nous dire quel hotel prendre pour ne pas etre trop loin des endroits ou l'on peut sortir vers chez vous merci d'avance
felicitation a mes amis gujanais pour cette belle victoire
rien est encore fait pour la montée il peut y avoir une belle triangulaire donc les cestadais il faut y croire jusqu'au bout et tenter de battre mes amis beglais avec 12 ou 13 points dans 15 jours et dans ce cas tout sera relancé si les beglais jouent le jeu contre gujan par la suite ce dont je ne doutes pas (n'est ce pas mon cher dudule)???
victoire d'eysines a deols 11/5
match disputé dans une tres bonne ambiance ainsi que la soirée.
détail de la partie:
en a:
garcia 2/3 perd lajournade
poitou 1/2 perd lajournade
combes 3/3
en b:
alphand 3/3
peres 1/2
perse 1/2
+double
il nous manquait notre numero 1
le maintien est assuré pour nous d'apres guy roux donc on va maintenant essayer le viser la montée...
cestas pas au complet c'est ce que tu penses.mais en regardant bien l'equipe ressemblera presque a une equipe type a une exception pres.mais les cestadais seront bien presents a la 3eme mi temps.
merci guigou c'est vrai que de voir que j'impressionne les bretons par mon niveau de ping me fait bizarre car c'est bien la 1ere fois qu'on me dit que je les ai impressionné.
BONNE chance a tous pour cette fin de phase ou je souhaite la montée a cestas (un peu d'egoisme) car j'ai envie de continuer de jouer en nationale l'an prochain
en esperant que les blessés cestadais reviennent vite pour etre competitif face a mes amis gujanais et beglais lors des 2 prochaines journées
au cam en a les 2 blazevic et martinez et en b dubourg papaunnaud et un 30 defenseur a ce qu'on m'a dit mais je vois pas qui c'est
avec dario ellissey gujan aurait eu chaud aux fesses
bon petit resumé eysines/brest
tout d'abord absence pour eysines de notre numero 1 (il pouponne) et notre 700 a renforcé brillament la pn
en a:
combes 3/3
garcia 1/2
perse 1/2
+double en a
en b:
alphand 3/3
peres 1/2
loubic 0/2
+double en b
le detail de brest roissy svp?
pour eysines en a:
castanieira 2/2 (300/600)
combes 2/2 (300/600)
garcia 0/2 (300/300
+doubles en a
en b:
alphand 2/2 (600/25)
peres 2/2 (600/25)
perse 2/2 (600/600)
+ doubles en b.
bonne chance a tous pour la suite
match a eysines dans 15 jours oui c'est bien au cosec
on a deja du mal a avoir 6 joueurs en equipe 1 mais bon on joue les plus faibles de la poule brest avec 800/25/25/25/25/30 donc on verra bien
bonne cha,ce a tous
pas d'autres resultats?
bonne chance a tous
je crois que j'etais le dernier couché et comme svt je ss le 1er debout mais j'espere quand meme etre en forme pour tenter d'apporter ma pierre a l'edifice cet apres midi.
je ne pense pas que le sort de la montée soit en 3eme journée car mes amis les beglais sont aussi un candidat serieux a la montée
allez je me lance dans les pronos finaux de la poule histoire de...
1/cestas
2/gujan
3/begles
4/cam bordeaux
5/stade montois
6/eysines
7/sud medoc
8/passage
mais bonne chance a vous tous pour cette phase qui me semble homogene quand meme, meme si pour les promus la pn est toujours delicate a aborder...