mais donc pour la 1ere journée ils vont aller au stade montois sans deveaux (brulé)et je ne pense pas que bobilier fasse le deplacement?
poits2 pas de pb il faut trouver un creneau moi la semaine prochaine je joue tous les jours avec autret
tu es de quel club toi?boulogne
car pour moi boulogne est la plus homogene des equipes...donc on commence fort nous en allant a boulogne mais a l'amicalahix on lachera rien mais bon les autres non plus j'espere
en tout cas je suis ravi de regouter aux joies de la nationale 2 avec mes nouveaux coequipiers eysinais...
je pense que cette poule va etre tres interressante kan meme car les equipes homogenes vont donner du fil a retordre (j'espere) aux equipes avec une a tres forte...bonne chance a tous et boulogne on arrive...
bonne chance a tous dans ce championnat qui m'a l'air tres ouvert dans les 2 poules
pour moi les meilleurs en r1 c'est begles mais pourront ils monter? bonne chance a leur pn...
bonjour tt le monde
il n'y a pas gd chose comme actu dans cette poule donc ouvrons le jeu de pronostics alors:
boulogne-eysines: 10-10
gd quevilly-ferriere: 11-5
stade montois -caen: 11-8
romagne-pontault:7-11
voila mes pronos a vous de jouer...
ya t'il des joueurs de caen qui pourraient nous confirmer leur equipe?et les autres aussi
le stade meme si je connais votre effectif ce n'est pas a moi d'annoncer votre super recrue pour la saison 2006/2007...
bonne chance a mes anciens coequipiers gujannais a qui je souhaite un maitien en nationale 3.a tres bientot moi je vais essayer d'assurer le maintien avec eysines en n2.
pas gd monde parle dans cette poule a croire que je suis le seul a ne rien faire (mais j'en doute) donc j'aimerais bien connaitre vos composition d'equipe...
acbb recupere pascal dronne arrivant d'olivet n250 environ
pour les pronos j'aimerais bien que mes potes du stade montois arrivent a monter car ils s'en donnent les moyens et que pour notre part on assure le maintien.
bonne chance a tous pour cette phase et les eysinais attendent les compos de vos equipes merci.
c 'est sur cela ne sera pas facile mais je pense qu'il y'a plus de match jouables que l'an dernier meme si il est vrai sur le papier cela sera dur mais bon
ok darry je t'y attendrais tu a interet de venir avec un max de gens (raoul,flash,aurelie,seb et d'autres) je suis payé a la com.si tu amenes 5 personnes avec toi je te paye un pichet...tsuuuuuu