Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonoleptirobo

Messages de nonoleptirobo - Page 32

Mardi 24 Avril 2007 09:07

oui l'entorse va mieux
moi je vois sur du long terme (2 ans minimum ) car etant muté cela complique un peu le renfort avec un numero de l'equipe 2 meme si j'accepterai volontiers de tourner avec cette personne...autrement pour la r1 on cherche un 25 ou jeune a bon potentiel...et pour la r3 soit une fille 25 ou 30... soit un joueur 35 ou 40 mais si vous n'etes pas dans cette tranche n'hesitez pas a prendre contact avec recruteur nono.

Lundi 23 Avril 2007 09:06

cestas cherche aussi des joueurs pour renforcer ses equipes 3 et 4(R1 et R3) et si potentiellement il s'agit d'un jeune plein d'avenir jouer en equipe 2 en peu de temps sera incontournable...Recruteur nonoleptirobo.

Samedi 14 Avril 2007 22:29

victoire 11/2 d'eysines a nantes
et significative de tete de serie numero 1 aux titres de n3.

Vendredi 06 Avril 2007 11:01

PA , ne soit pa si impatient meme avec les matchs de neuilly ton nom sera derriere le mien au prochain classement!!!
respect de l'age merci...lol

Vendredi 06 Avril 2007 11:00

eysines regardera ce match a coté alors
j'aimerais bien les jouer les 25 ki joue 200 au cam!!!lol

Jeudi 05 Avril 2007 16:34

PA président de bègles!!!

Mardi 27 Mars 2007 22:01

c'est kler qu'aus vues de ses recentes prestations au bouzet eric retrouve un niveau de jeu correct qui lui a permis en effet de battre legout et de perdre tres difficilement sur yang min et sur tokic. je ne sais pas de quoi l'avenir est fait mais moi je ss motivé pour faire des recrues a cestas.

Mardi 27 Mars 2007 21:10

merci waldner. tinkiete moi malgré la victoire j'ai aussi eu du mal a dormir j'ai repensé a mon match sur sembla ou je met 2 sets a rentrer dans la rencontre et ce fut un peu tard mais bon l'essentiel est la victoire
bonne ambiance en effet j'aime quand le sport se deroule dans ces conditions...bonne continuation a vous pour la suite.

Mardi 27 Mars 2007 13:19

jo33 plus les années avancent plus les mutations commencent de bonne heure.j'ai bien peur que le 12 mai tout les joueurs potentiellements recrutables sauront deja ou il vont c'est pour cela qu'en plus de mon arrivée a cestas je travaille deja sur d'autres recrues car des joueurs non mutés sont sur le marché mais ca je le garde pour moi
bon travail aux différents recruteurs des clubs aquitains...car moi je ne veux pas qu'une n3 a cestas sur du long terme...

Mardi 27 Mars 2007 13:15

oui fasta tu as bien résumer la chose
je suis peut etre trop motivé par le ping mais bon c'est comme cela on ne me changera pas et je trouve cela illogique qu'a 9/6 pour nous sur le match de la montée que mon collegue et moi etant mené 1 set a rien quand on marque un point cela doit etre le feu
on se serait cru a roissy samedi et cela me derange oui mais je fais avec depuis un moment...mais c'est vrai que je peux m'enerver quand je vois mes collegues rigoler sur le banc au lieu d'encourager

Lundi 26 Mars 2007 09:21

c'est kler que tout le monde voit cestas en n3 mais il reste encore 2 journées et personne n'est plus prudent que moi
meme si le stade montois et sud medoc seront amoindris contre begles il faut quand meme aller y jouer ce qui n'est jamais evident et en parrallele il faut que cestas battent au passage , le passage et eysines ce qui ne sera pas evident non plus.

Dimanche 25 Mars 2007 11:12

a ce jour cestas est en tete de la poule mais pour esperer monter il faut d'une part gagner les 2 derniers matchs et aussi que begles en fasse autant contre mont de marsan et sud medoc donc rien est encore fait mais ca me ferait tellement plaisir de continuer de jouer en nationale car je m'entraine dur pour cela...felicitation aux cestadais et a jo33 pour ces 3 perfs

Dimanche 25 Mars 2007 09:08

victoire 11/6 d'eysines contre roissy
bonne rencontre disputée dans une trés bonne ambiance
beaucoup de matchs sérrés.
détail
en a:
casta 2/3 perd moindrot
garcia 1/2 bat sembla et perd moindrot
combes 2/3 perd sembla
+double pour eysines

en b:
alphand 2/3
poitou 2/2
perse 0/2
+ double pour eysines

Samedi 24 Mars 2007 08:18

ASPTT BREST 1 - CJM BOURGES 1 -> 06-11
DEOLS CTT 1 - NANTES TTCNA 4 -> 11-05
ERDRE ENTENTE 1 - CHILLY MAZARIN 1 -> 11-06
EYSINES AL 1 - ROISSY US 1 -> 11-07

Vendredi 23 Mars 2007 08:34

oui cestas aura pour la 1ere fois de la phase une equipe competitive pour esperer l'emporter enfin...ils en ont bien besoin dans l'optique du maintien.

Mardi 20 Mars 2007 08:48

bonne chancea tous pour cette prochaine journée decisive
les gujanais restent favoris a la montée mais ds le sport tout est jouable et il est toujours difficile de gagner a duhourquet....

Dimanche 18 Mars 2007 08:31

felicitations les gars pour votre maintien un gd merci a monsieur boppy pour ce renfort de poids...
on se voit samedi au club pour notre match de montée...venez nombreux!!!

Dimanche 11 Mars 2007 22:44

felicitation les cestadais qui peuvent encore croire a la montée meme si mes amis les gujanais seront favoris au prochain match contre begles
sachez que mon tel sera allumé et j'attendrais le resultat avec impatience

Vendredi 09 Mars 2007 20:34

on vient en train jusqu'a paris et apres on a loué une voiture pour venir a chilly on devrait etre la ver 2h30

Jeudi 08 Mars 2007 22:43

c'est monsiuer castaneira qui s'en ait occupé donc on aura la surprise samedi soir
a samedi pour une belle rencontre
qui il vous manque comme joueur?
ns retrouvons notre leader pour ce match ca nous fait plaisir de le revoir
886 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonoleptirobo

Résolu