cestas pas de recrue pour le moment hormis 2 entraineur/joueurs...
8 equipe en pn avec le niveau bon 25 en a et petit 25 /30 en bas
en général bien sur
il ne se passe pas grand chose au sujet des mutations hormis a yvrac ou je felicite le travail de rycky...
ou alors tout le monde se tait et attend le dernier moment pour annoncer les mutations
pour ma part a cestas c'est le calme plat pour le moment a part l'arrivée de sandrine regnault n83 francaise et arnaud combes n377 francais pour renforcer les 2 premieres equipes garcons et par la suite l'equipe feminine (pas moi bien sur).
10/10 victoire de 2 sets de combs!!! felicitation a mes coequipiers eysinais qui ont fait un beau parcours;j'aurais bien aimé pouvoir jouer mais bon...
gujan gagnera quand meme car a eysines il manque flo et thierry bailly donc cela va etre dur quand meme
mais attention car a cestas il manque ...personne!!!
oui c'est sur bonne recrue pour yvrac car marmotte est un bon joueur qui peut dynamiser le club avec l'aide de ricky...vous n'etes pas encore en r2 les yvracais...
avec un entraineur comme pierre picard les jeunes villenavais risquent d'avoir les dents longues pour tenter de battre cestas lors de la derniere journée mais moi je crois fort aux troupes cestadaises...maintien en r1 cette année et plus si affinité l'année prochaine.
la gde question reste maintenant de savoir quelle sera l'equipe de merignac pour affronter yvrac!!!
pour cestas ils ont leur carte en main s'ils battent villenave ils seront au pire 6eme avec 3 victoires dc pas si mal que cela
cela sera en plus la 1ere fois que l'on alignera notre equipe au gd complet...il etait temps!!!
oui mais c'etait pour maintenir le suspense
bonne chance a tous pour cette journée
moi enfin un week end de libre dc peut etre un ptit tour dans les salles mais rien de sur...quel sera le meilleur acceuil???
Bégles - SM 13/07
Cestas - Eysines 13/07
Gujan - Sud Médoc 13/07 des absents des 2 côtés ... ?
CAM - Le Passage 13/07
un abonnement aux 13/07 pour cette journée
comme je ne joue pas je ne sais pas quoi allez voir?
begles,cestas ou gujan
je pencherais pour un perpignan/bo dans mon canapé...
neo je ne tente pas de recruter toute la gironde maisj'ai des ambitions et en parallele de la formation des jeunes a cestas je tente de trouver des leaders d'equipes a tous les niveaux car je ne neglige rien...recruteur nono