Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonoleptirobo

Messages de nonoleptirobo - Page 12

Vendredi 05 Février 2010 13:23

moi je signe pour 11/9 pour cestas meme avec une fin a 22h...

Jeudi 04 Février 2010 09:14

match importt a cestas samedi contre nos amis de saint luce...prono 11/7 pour ns

Lundi 04 Janvier 2010 14:20

voici la compo de cestas avec les nouveaux classements : 120/276/350/847/20/20 et vous ca donne quoi?

Lundi 21 Décembre 2009 20:16

Pour cestas cela devrait donner environ en 2eme phase:
120/270/340/800/20/20
et vous?
objectif maintien pour nous avec notamment sur le papier 4 premiers match importt

Samedi 19 Décembre 2009 10:35

ah ca c'est sur c'est entierement normal que talence l'ai fait...enfin bon chacun est libre de penser ce qu'il veut et j'adore quand les gens balancent sur un forum...ca c'est honnete et franc...

Samedi 19 Décembre 2009 00:02

eh b je tombe des nues en lisant ce forum car je défie quiconque de me dire que s'ils pouvaient renforcer une equipe pour les maintenir ne le ferait pas...
je rappelle aussi que cestas 8 a , lors de la 1ere journée , joué une equipe de talence (equivalente a sa R3) et on a rien dit...ah oui pardon on est un grand club dc on a rien a dire...
Donc désolé les gars de PPnord ou d'ailleurs si cela tombe sur vous , on a atteint nos objectifs pour cette premiere phase et esperons en faire autant lors de la seconde...
Les joueurs de cestas ne sont pas des pions (pour connaitre un peu ce qu'il s'y passe) car ce sont les capitaines qui font leurs equipes...
Bonne 2eme phase a vous en espérant ne pas tomber sur PPnord en D1 car ils risquent de nous envoyer l'artillerie lourde...ou pas...on sera armé nous aussi
Tréves de plaisanteries , désolé encore mais j'essaie de faire au mieux pour contenter tout le monde a Cestas et autant vs dire que composer 17 équipes n'est pas évidente tout les week end bien au contraire

Lundi 14 Décembre 2009 11:16

quand connaitrons nous les compos des poules pour la 2eme phase?

Dimanche 13 Décembre 2009 10:09

cestas ne peut plus monter a moins que le passage ne batte pas villeneuve (ce qui est improbable) dc la montée se jouera entre libourne et talence et le passage aussi car cestas ne compte plus perdre personne...et si c'est le cas cela serait le passage qui monterait les amix...

Mardi 01 Décembre 2009 15:08

ici c'est pareil au depart il s'agit d'une embrouille avec un coequipier a lui...

Mardi 01 Décembre 2009 11:11

attendonc la compo de mirande contre echirolles ce soir en pro b (meme s'il n'y aura pas de surprise) et donc au mieux mirande pourra aligner : 130/250/13/12 (mais 13 au mensuel et pour l'avoir vu jouer au criterium fédéral ca joue bien mieux que cela avec un bon service rentrant) dc le match restera quoi qu'il arrive jouable dans le chaudron cestadais...
Alors les filles venez a la salle pour gouter mon service rentrant...bises et allez CESTAS!!!

Dimanche 29 Novembre 2009 16:53

reste a savoir quelle equipe alignera mirande lors du dernier deplacement a cestas et si le 5 eme de cette poule (mirande ou cestas) fera partie des meilleurs 5eme de n2...
courage les filles tous cestas sera derriere vous lors de cette derniere journée

Vendredi 27 Novembre 2009 20:33

est ce que tours recupere mercier n°400? si oui avec leurs jeunes tout est encore faisable pour le maintien surtt si le 300 de la ferriere est toujours bléssé au genou

Vendredi 27 Novembre 2009 20:32

tout est encore faisable pour tours a qui il reste la ferriere et malakoff et avec 2 victoires il se sauveraient si cestas bat malakof demain ce qui est loin d'etre fait...Nous l'objectif est de finir au mieux pour profiter d'un meilleure poule en 2eme phase...Mais mathématiquement on peut encore desendre si tours gagne les 2 et qu'on prenne 11/0 sur malakoff car gagné 11/1 sur tours...allez a nous dc de marquer un point demain...le 1er qui le fait je fais un ptit cul sec avec lui...bon les gars de malakoff vs venez en forme pour les 2 mi temps de demain car pour vs avoir croisé 2 ou 3 fois en boite apres les matchs je sais que vous aimez aussi les 3eme mi temps...
a demain en tout cas et faites bonne route.

Jeudi 26 Novembre 2009 13:20

Poule F - tour n° 6 - du 28/11/09 - (brûlage n° 6)
SAINT PIERRAISE ENT - SAINT MEDARD DOULON 11/8
CESTAS SAG MALAKOFF USM 11/6
THORIGNE TT - PONTAULT UMS TT 7/11
TOURS 4S T.T. FERRIERE US 2/11

Vendredi 06 Novembre 2009 10:07

enfin bon pour des bons vivants et chambreur comme les merignacais , plonger aussi facilement par une boutade du combus national je trouve cela un peu faible , j'espere que vous serez meilleurs a la table demain et a l'apero demain soir...
bises a vous et a demain...

Jeudi 05 Novembre 2009 16:48

ils pourront rentrer s'ils ont lamonnaie...

Jeudi 05 Novembre 2009 15:12

ca je n'en sais rien mais je pense qu'on ne les fera pas payer eux...meme si c'est le dirigeant qui sera a l'entree qui décidera...en départementale demain on recoit juste sud medoc et langon dc on avisera en fonction...de tte facon alex tt se passera bien et on boiera un verre ensemble apres le match ca fait longtemps qu'on l'a pas fait ...j'espere que l'agregée sera la aussi???

Jeudi 05 Novembre 2009 13:27

ce n'est pas moi qui décide alex de ca...c'est juste qu'il y a 3 saisons cela s'etait mal passé a entente st pierraise et que la on veut leur rendre l'appareil...et pour question de facilité on fera payer tout le monde sauf les joueurs jouant dans la salle bien sur...apres bien entendu que si ils arrivent a 18h on fera un tarif..tu vois j'apprend meme que s'est passé a 5 euros car je n'ai pas assisté a la reunion de bureau de hier soir
a samedi champion avec ta gueule legendaire...les cestadais sont prevenus...

Jeudi 05 Novembre 2009 09:02

j'espere bien que vs amenez des supporters car on a cette fois ci décidé de faire payer l'entrée 2 euros...car le club contre qui on joue en n2 nous avez fait la meme chose...désolé les merignacais si cela tombe sur vous mais vs n'y etes pour rien mais pour des questions de facilité tout le monde exterieur au club (sauf joueurs) paieront 2 euros...
886 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonoleptirobo

Résolu