Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonoleptirobo

Messages de nonoleptirobo - Page 11

Jeudi 13 Mai 2010 19:56

moi je jouerais en n2...et apres les 2 joueront aussi en n2...ah non on a le droit qu'a un seul muté...je laisse parler pour le moment ou alors je leur fait faire un match et le vainqueur gagne sa place ou pas...mais comme ditRireo entre potes on a trouvé une solution...qui me plait bien et qui plaira tout le monde...

Jeudi 13 Mai 2010 08:42

Bon allé je me lance meme si la periode commence le 17 mais comme ce sont des potes c'est different : C'EST DU SUR...arrivée de Cedric ALPHAND et de Laurent POITOU (clone de Benoit pour ceux qui connaissent) respectivement n750 et n575 pour renforcer la n2 et la PN...je ne me ss occupé que de ses recrues pour le moment donc je vais voir pour le reste maintenant...une jeune fille numéro est la bienvenue pour assurer maintien en n2 en 2eme phase...

Jeudi 13 Mai 2010 08:35

Il y a quand mm peu de chances de voir biarritz en n3 car ils ne st mm pas meilleurs 6 eme donc cela voudrait dire qu'il faudrait 2 forfaits en nationale pour que biarritz se maintienne...dc en pn l'an prochain a part eysines qui me semble en dessous aux vues des departs officiels , pour le reste belle poule a venir...

Lundi 10 Mai 2010 17:40

Pour cestas , a ma connaissance , rien d'officiel si ce n'est je l'espere pour lui le départ d'un des piliers du club : Jordi Miranda pour aller bosser en espagne ou au maroc...
Ensuite quelques pistes mais tant que rien est signé je reste perplexe...on recherche un numéro pour remplacer jordi , un 20 pour renforcer la PN et un mec entre 16 et 18 pour renforcer la R1...Aprés les jeunes en pleine progressions assureront l'essentiel pour les autres régionales.
Chez les féminines (dont je ne m'occupes pas des equipes)sauf pour aider melow , on peut noter le retour de ma collegue num 85 Sandrine REGNAULT dans le but de remonter en n2 des la 1ere phase.

Jeudi 08 Avril 2010 13:24

j'aime persouille quand tu parles comme cela j'ai hate d'etre a samedi pour te voir jouer et me faire rever par tes contre top et fais attention le punch du club house du tennis est tres tres bon...

Vendredi 26 Mars 2010 10:22

Mayenne CA 1 - HENNEBONT GV3 08/11
SAINT DIVY SPORT 1 - SAINTE LUCE 1 05/11
LEVALLOIS SPORT 2 -CESTAS SAG 2 05/11
AMO MER TT 1 -SAINT MÉDARD DE DOULON 07/11

Mardi 23 Mars 2010 09:08

Mais Néofils , ne vous voyez pas trop beaux non plus contre nous (en disant qu'avec notre equipe type cela ne suffirait pas) à l'aller on perd 11/6 sans notre dany national et à l'extérieur dc meme avec notre equipe type on peut dire qu'on a toutes nos chances contre vous et on espere bien vous le montrer...car on perd quand meme beaucoup de belles a l'aller et au BOUZET , on ne perd pas...lol

Mardi 23 Mars 2010 09:06

contre vous néofils cela sera différent , car dany etant absent et comme les autres equipes jouent des matchs important a la meme journée , on mettra song dans l'esprit que l'on a depuis notre arrivée au club : c'est a dire faire de l'equipe première partie intégrante du club et non une vitrine dont on ne connait rien...je l'assume haut et fort mais depuis mon arrivée au club je m'efforce de faire jouer le plus svt possible le 4eme de pro A en equipe 2 et quand celui ci n'est pas la alors on fait jouer le n3...
A plus et bonne chance a vous tous pour ce week end.

Mardi 16 Mars 2010 12:16

PAU et le CAM ne descendront pas en meme temps dans la poule mais il y'en aura un des 2 c'est quasiment sur...apres oui surement match du maintien entre BIARRITZ et GUJAN meme si cela n'est pas encore fait...mais bon il vaut mieux finir dans les premiers de PN pour assurer le coup

Lundi 15 Mars 2010 15:39

en l'état ca veut dire quoi néofils??? je ne comprend pas...mais c'est vrai que deja en 1ere phase pour avoir suivi cela de pret ( car mes potes de mont de marsan etaient ds leur poule) ils ne sont pas passés loin et méritent de monter a un moment ou a un autre...mais dans ce cas si sportivement chacun fait le nécessaire , tout le monde mérite de monter en n1... si ca se joue a la table non?

Lundi 15 Mars 2010 10:50

Apres notre victoire samedi contre de valeureux mayennais , guy roux dirait le maintien est acquis ; certes il aurait raison mais bon combien d'equipes reservistes de pro a jouent en n 1 : beaucoup...
Donc le club et j'en suis tres content a finalement pour objectif la montée (difficile mais faisable a ce jour) donc on fera jouer mattew syed qui part chance sera sur paris ce week end la pour représenter la bbc lors d'un salon sur le journalisme...ainsi que song liu (absent contre angers a la meme date en pro a remplacé par dany lo) donc forcement un renfort de choix pour notre petite n2...Donc on jouera notre chance au maximum avec nos moyens (bon concours de circonstance ce 27 mars on va essayer d'en profiter).
En espérant croiser du fer avec le philou national encore licencié a levallois ou meme avec patrick chila...cela serait super...
Bonne fin de phase a tous , pour nous elle s'annonce superbe avec espérons une montée en n1...

Jeudi 11 Mars 2010 09:41

dc pour mes amis mayennais : la formule sera la suivante : petite aprero leger a la salle apres le match puis direction le club house du tennis (a 50 metres de la salle ) qui ns propose la formule suivante : en fonction de l'heure d'arrivée tapas+ 1 litre de punch a 3.9 et apres la formule est a 7.9 euros : grillade (poisson ou viande avec potatoes)+1/4 vin
suplement dessert a 2 euros et supplement vin a 1 euros...cela vous convient il?
je lui ai dit qu'on passerait a table pas trop tard car vous aviez de la route a faire...a samedi j'espere que vous venez au complet???pour faire une belle rencontre

Mardi 09 Mars 2010 08:58

pour mes amis beglais , samedi apres le match resto le visconti au programme (pizzeria a pessac) ; etes vous interessés et si oui a combien réponse mercredi au plus tard?

Lundi 08 Mars 2010 20:12

ok tres bien c'est noté
je pense reserver vers 22h30 ca vous va quand meme ? vous n'etes pas pressé?

Lundi 08 Mars 2010 14:10

pour les mayennais ; samedi soir apres le match on va ds une pizzeria a coté de la salle ( 5 minutes en voiture) : est ce que ca vous dit de venir avec nous ou pas?
réponse avt mercredi...
Merci d'avance
arnaud

Lundi 01 Mars 2010 18:47

malheureusement dany sera absent contre la st medard mais on y croit quand meme...

Lundi 01 Mars 2010 16:44

cestas n'est pas encore maintenu mais c'est quand meme bien parti...on va essayer d'arbitrer au mieux la montée entre st medard et levallois car on espere bien battre l'une voir les 2 equipes et pourquoi pas jouer un peu plus haut...donc deja on va se preparer pour le prochain match avec la reception de mayenne qui s'annonce etre une belle rencontre carles mayennais vont devoir commencer a vouloir assurer leur maintien au plus vite...

Lundi 08 Février 2010 13:31

désolé j'avais mes parents pour le week end...la prochaine fois comptez sur moi les luceens.

Samedi 06 Février 2010 23:29

victoire 11/6 de cestas contre sainte luce...
détail :
lo 3/3
picard 2/3 perd erik
miranda 0/2 + double en a
lafon 2/2 (perf carniato)
duffieux 0/2
combes 3/3
+double en b
belle rencontre avec de belles rencontres...pour moi le tournant est le double en b car mené 9/4 cestas l'emporte 12/10 et se detache a 6/3 au score...
merci sainte luce pour l'ambiance et bonne continuation a vous...
Pour nous match importt a st divy dans 15 jours...toujours en route pour le maintien...

Vendredi 05 Février 2010 20:25

alcool interdit depuis hier dans l'enceinte de la salle de tennis de table...désolé sainte luce mais on va devoir vs recevoir au coca et au jus d'orange...en espérant que map en mette un peu plus que d'habitude
886 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonoleptirobo

Résolu