Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping06

Messages de looping06 - Page 252

Vendredi 10 Septembre 2004 00:19

Je pense par ailleurs que tu pourrais faire un compte-rendu de tes impressions avec chacun de ces picots.
Beaucoup de picoteux seraient intéressés.

Vendredi 10 Septembre 2004 00:18

Ok pour le palio.
Mais qu'en est-il du fakir ? Combien de temps l'as-tu eu ?

Vendredi 10 Septembre 2004 00:08

Oui, tu as peut-être un peu raison.

On ne lui donne les prix qu'à condition qu'il fournisse une preuve de son classement 70.
Pourquoi pas.

Vendredi 10 Septembre 2004 00:02

Revois ton anglais, baturagk !

Vendredi 10 Septembre 2004 00:01

Je ne sais pas ce qui va arriver aux chinois, mais je sais que les français dont le niveau n'est pas à la hauteur des espérances placées en eux se font "fusiller" par les nombreux messages laissés sur ce forum par des pongistes ingrats...

Jeudi 09 Septembre 2004 22:52

Heu......
Le fort CD, je l'ai déjà. C'est lui seul qui m'a permis de monter dans les classements.
Mais maintenant, je veux densifier mon jeu, en ayant aussi du répondant sur le revers, donc les exercices qu'en CD, ça va un moment, mais il ne faut surtout pas que l'entraineur s'amuse à transformer un exercices de liaison en exercices de CD sous prétexte que mon picot gâche les enchaînements.

Jeudi 09 Septembre 2004 18:57

Il faut dire aussi que je manque un peu de recul, d'objectivité car je suis, assez bizarrement, la personne que je côtoie et donc que je connais le mieux.

Jeudi 09 Septembre 2004 18:56

Moi, la personne que j'admire le plus, c'est moi...
Est-ce normal, docteur ?
Cela dit, je suis au moins en phase avec moi-même.

Jeudi 09 Septembre 2004 18:53

Difficile également pour ces journaux, quels qu'ils soient, de traiter autre chose que l'actualité "officielle" sélectionnée par quelques personnes bien-pensantes, tout en laissant de côté un autre type d'actualité, beaucoup plus polémique...

Jeudi 09 Septembre 2004 18:50

Je viens de regarder le JT d'Hondelatte ce midi.
Il a au moins le mérite d'apporter une touche nouvelle, moins guindée, à l'info.
Cela dit, au fond, c'est toujours les mêmes techniques que sur TF1 : un ou deux sujets phares et des reportages bidons pour meubler derrière.

Je pense que ce qui révolutionnerait réellement l'info, ce serait des reportages de fonds, avec explication de l'origine de tel ou tel conflit par exemple.
On ne traite actuellement que l'immédiateté.
Un jour, le Rwanda fait la une de l'actu, le lendamain, on s'en tape.

Jeudi 09 Septembre 2004 18:27

Sacré Oedipe....

Jeudi 09 Septembre 2004 18:22

Franchement, vous m'impressionnez, les gars....
C'est beau, finalement la physique...
Je commence à regretter de ne pas m'y être davantage intéressé lorsqu'il aurait fallu...

Jeudi 09 Septembre 2004 18:16

Legumeman : "Je ne veux pas débattre de qui est le plus ignoble ou le plus vicieux car ce n'est pas le débat."

Heu... Même si je ne suis pas un admirateur de Tapie, je ne pense pas que ta comparaison ait du sens.
Tapie a au moins le mérite de n'avoir enlevé aucune vie humaine (autant que j'en sache).
Il est plutôt hasardeux de comparer deux personnes n'ayant absolument rien à voir.

Jeudi 09 Septembre 2004 18:13

Légumeman ton argumentation est assez tordue mais, à supposer que je l'accepte, quid de :
- Dutroux
- Fourniret
- Ted Bundy
- L'étrangleur de Boston
- Charles Manson
- etc...
Je pense qu'eux aussi sont parvenus à passer inaperçus pendant un certain lapse de temps.

Jeudi 09 Septembre 2004 16:53

Merci de ta compassion, Diabolosyl.

Jeudi 09 Septembre 2004 16:52

Voilà ce que j'ai trouvé dans le règlement de la FFTT :

Article 23

Ces catégories sont les suivantes pour les adultes masculins et féminins :

Vétérans 4 messieurs : adultes de plus de 70 ans au 1er juillet de la saison en cours.
Vétérans 3 dames et messieurs : adultes de plus de 60 ans au 1er juillet de la saison en cours.
Vétérans 2 dames et messieurs : adultes de plus de 50 ans au 1er juillet de la saison en cours.
Vétérans 1 dames et messieurs : adultes de plus de 40 ans au 1er juillet de la saison en cours.
Seniors dames et messieurs : adultes de plus de 17 ans au 1er juillet de la saison en cours.

Article 24

Ces catégories sont les suivantes pour les jeunes garçons et jeunes filles :

Juniors garçons et filles : jeunes ayant 17 ans au plus au 1er juillet de la saison en cours et plus de 14 ans à la même date.
Cadets et cadettes : jeunes ayant 14 ans au plus au 1er juillet de la saison en cours et plus de 12 ans à cette même date.
Minimes garçons et filles : jeunes ayant 12 ans au plus au 1er juillet de la saison en cours et plus de 10 ans à cette même date.
Benjamins garçons et filles : jeunes ayant 10 ans au plus au 1er juillet de la saison en cours et plus de 8 ans à cette même date.
Poussins garçons et filles : jeunes ayant 8 ans au plus au 1er juillet de la saison en cours, sans limite inférieure.

Jeudi 09 Septembre 2004 16:43

J'y jouerai (au mieux) qu'en janvier, lorsque l'équipe sera redescendue en R2.

Jeudi 09 Septembre 2004 16:41

L'autre jour, pour un exercice de 8, l'entraîneur a exigé que je prenne tout en CD pour pas perturber l'adversaire.
Résultats :
- Exercice trop crevant pour moi, trop de déplacements.
- Adversaire conforté dans ses stéréotypes.
- Liaison CD / R (primordiale pour un joueur combi) non travaillée pour moi.
- Engueulade avec l'entraîneur.

Jeudi 09 Septembre 2004 16:38

Le problème du ping, c'est que face à une table, on peut trouver un joueur qui le considère comme un sport et un autre qui le considère comme un loisir.
Chacun adaptera sa façon de jouer en fonction de sa façon de penser.
"C'est un sport" --> Je pivote, je bouge les jambes,etc...
"C'est un loisir" --> Je reste à la table, j'en fais le moins possible, etc...

Jeudi 09 Septembre 2004 16:35

Pour avoir un corps parfait, faut surtout bouffer sainement et ne pas avoir des prédispositions (hérédité) à l'embonpoint.
Et puis, je crois qu'il faut aussi une certaine dose d'égocentrisme...
5312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping06

Résolu