LE comble c'est que le tournoi soit annulé pour cause de pluie ,tout cette préparation pour rien...mais bon ya bien d winglois suicidaire qui serait prêt à jouer sous la pluie
Ce tournoi est très important pour la carrière d'un homme, la presse sera là pour vous interviewer,toutes les nations seront présent à ce tournoi très attendu, c'est pourquoi Nelson Monfort sera présent aux faitelles . Ce tournoi peut être un tremplin pour votre carrière pongistique,un tremplin vers la gloire,les femmes seront à vos pieds en cas de victoire(c'est pourquoi Franck veut gagner ce tournoi mdr) . Par contre en cas de défaite vous serez oublié à jamais,vous vous chercherez,pensant retrouver votre niveau mais sans vain . C'est pourquoi il faut avoir une bonne condition physique et mentale pour participer à ce tournoi .
C'est vrai il faut y réfléchir à deux fois pour s'inscrire à ce tournoi parce que on est pas à l'abri d'un attentat terroriste aux tournoi des faitelles(qui est l'un des plus grand tournoi) donc participer à ce tournoi c'est être un homme avec un sang froid
Un joueur joue moin bien sans les mains,donc ce ke je propose c ke Franck apelle c amis lé écureuil é balance d noisette sur le bra de phil pour le déstabilisé,suivi d'un enchainemen d'une fusée de Jacky pour aveuglé le grand maitre phil et le tour est joué . Voila comment battre un phil en pleine nature
Tout comme en championnat j'ai battu Philippe mais je sais pas comment j'ai pu le gagné,à voir jpe battre nimporte ki,mé oci perdre contre nimporte ki,la preuve j'ai déja perdu contre Thomas
J'ai jamais gagné contre le vétéran Franck,jvé mentrainé dur pour le battre
J'espere que t'es meilleur a l'extérieur nico car quand je t'es joué à domicile je t battu
Tout ça pour dire que Thomas tu pe battre nico aux faitelles
Je ne participe pas au tournoi des faitelles car j'ai envi de laisser gagner Nico...il mérite un sacre au moins une fois dans sa vie
Je ne savais pas non plus que Thomas était sur ce forum,mais bon il a peut etre battu des 40 et 50 aussi mais le tournoi sera trop élevé pour lui
Le grand favori de ce tournoi sera Franck,il va tous vous intimider,il a préparé plein de stratégie pour déconcentrer son adversaire, le titre de champion des faitelles ne sera pas le même que l'année dernière
Nicopong n'est pas un joueur désagréable,il est fair play . Je comprend qu'un numéroté ne puisse pas reconnaitre un point volé car si après il perd le match il va être charrié par ses copains etc .
Puis peut etre que tu te bat sur tous les points mondial mais sans tricher ça serait mieux
PS: Nicopong n'a pas à être jaloux d'un numéroté tricheur,en tous cas à présent on a pas envi de prendre exemple sur toi
Thierry Verpoort travaillé bien a Décath . C'est vrai que j'ai aussi entendu que Verpoort aller a Sequedin...
Pour Liévin,le club va surement pas fermer car la mairie refuse de dissoudre ce club, mais il faut encore qu'il y est un président,un secrétaire et un trésorier pour au moins avoir les bases . Enfin si le club existe toujours il y aura pas plus haut que le niveau D2 .
Je vais me renseigner et je te dirais la situation sam62 .
Voilà j'arrive pas a prendre un classement car mon jeu est irrégulier,je peux jouer très fort une journée et un autre jour je joue très mal donc auriez vous des conseils,des astuces pour que mon jeu soit toujours bon?