Le club de St Laurent va être bien renforcé l'année prochaine avec 3 voir 4 joueur de Liévin qui mute à St Laurent (Leplomb,Prud'homme,Savary,peut être Morin)
Pour Godear il part à Bruille j'ai eu la confirmation,il y a trois ou quatre paersonne de Liévin ui part à St Laurent (Notamen Leplomb, Prud'hom, Savary) .
Et comme d'habitude n'écoutez pas rumeur62,il ou elle a besoin de se faire remarquer donc dis des connerie
Je pense pas que caroline turlotte va signer à Allouagne car elle est attaché à son club et de plus à Allouagne il n'y a pas d'équipe féminine de haut niveau il me semble donc rumeur 62 si tu pouvait arréter de dire des conneries ça serai sympa
Je pense que le Nord-Pas de Calais a un très bon niveau par rapport aux autres régions car j'ai déja fait des nationaux et sur les dix premierx il y en avait 3 du Pas de Calais et 4 du Nord . Peut être un hasard mais ça c'est reproduit plusieurs fois .
Et je me fais plus souvent atomisés par des 50 du NOrd que des 50 du Pas de Calais
Je suis un gaucher et fière de l'être,je gène parfois des joueurs car je crée des surprises,au lieu de topé sur le coup droit je top + sur le revers de l'adversaire
Ca me va très bien,c'est vrai que Wingles va être meilleur qu'avant,ce club n'est pas encore connu de tous mais j'espere qu'un jour on entendra parler .
Pour Liévin il n'y aura pu de nationale et pu de régionale ça ce n'est pas une rumeur .
L'équipe sera donc la D1 ou D2...il est même possible que le club ferme,ça c'est une rumeur par contre .