Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mambo H contre Mambo C

Mercredi 04 Août 2004 15:09

Salut tout le monde,

La rentrée pongistique approche à grand pas et se pose la question du choix du matériel. J'hésite entre le Mambo H et le Mambo C. L'un est dispo en 1.5 (le C) et l'autre pas. Je joue principalement en top à mi distance, avec un long sur le revers et je tourne assez souvent ma raquette pour attaquer du revers que ce soit en top spin ou frappe. Mes revetements sont montés sur un Banda Allround. Quelqu'un serait il en mesure de me donner des infos qui puissent m'éclairer dans mon choix. Le H a l'air très intéressant mais j'ai peur qu'il soit un peu trop rapide.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mercredi 04 Août 2004 20:58

Moi je peux pas t'aider mais g une question simple: tu peux me filer les caracteristiques des 3 mambos pr comparer, et les epaisseurs si possible.
Merci

Mercredi 04 Août 2004 21:04

si tu vas voir sur Joola.fr tu pourras trouver dans le catalogue la description de chaque revetement dispo en france avec la vitesse effet controle ainsi que le prix et l'épaisseur.
Voila, bon surf.
Ciao

Mercredi 04 Août 2004 21:51

L'adresse exacte? parce que www.joola.fr ça marche pas.

Mercredi 04 Août 2004 23:09

Passe par la rubrique matériel: revêtements ou bois et tu cliques sur la marque...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 04 Août 2004 23:48

www.joola.de fonctionne. Ensuite choisi ta langue, soit le francais
et la ca marche

Jeudi 05 Août 2004 17:17

G été mais le site ne dit pas si le mambo c est tendre intermediaire ou dur.
Tu peux m'aider?

Jeudi 05 Août 2004 17:52

Il semble que le Mambo C a une mousse dure (en tout cas plus dure que la Mambo H).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 05 Août 2004 17:56

Alors en ordre de dureté ce serait mambo, mambo h, mambo c?
Et le markv 30° que donne -il comparativement au samba et au mambo classic?

Jeudi 05 Août 2004 18:40

le mambo C dureté de 45° MAMBO H 42.5° MAMBO 40° SAMBA 38°ECHO 35° pour votre service

Lundi 20 Décembre 2004 23:41

www.joola.de/fr
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements