Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hervek

Messages de hervek - Page 6

Vendredi 29 Mars 2013 10:16

Maintenant le Tenergy 05 pour moi est supérieur en bloc au T05 fx et T64fx.

Lundi 25 Mars 2013 02:02

La plupart des joueurs refusent de jouer ce type de joueurs à l'entrainement et lorsqu'ils en jouent en matchs ils sont perdus. A force de les jouer il est plus facile de comprendre ce qui gêne les joueurs picots et antitop.
Si le joueur backside arrive à modifier son jeu et ne joue pas de façon stéréotypé alors le joueur qui utilise un antitop ou picot peut être très gêné.

Lundi 25 Mars 2013 01:54

Même en cas de contrôle c'est possible de justifier, on peut toujours remplacer quelqu'un d'indisponible, blessé ou malade ce jour là....

Lundi 25 Mars 2013 01:39

Je suis d'accord avec toi Lion des Ardennes malheureusement celà ne se fera pas ça c'est quasiment certain, si certaines ligues décideront de ne pas jouer au score acquis, sauf erreur, elles seront obligés de s'en tenir aux affrontations cités au dessus soit maximum 12 simples et 2 doubles et non pas 16 rencontres et 2 doubles.

Dimanche 24 Mars 2013 20:59

Ok leon chacun son point de vue.
Même si c'est comme ça (que les meilleurs ne se rencontrent pas) en Pro ou en Nationale je trouve que c'est regrettable notamment pour le public.

Pour revenir "à la rencontre déterminante après 7-0" je me suis effectivement mal exprimé, j'aurais du dire qu'il restait une infime chance et surtout que ça permettait la possibilité au moins d'un double.

Le fait que les 2 doubles peuvent se jouer en même temps risque d'être galère en régionale et départementale lorsque certaines salles sont un peu juste au niveau place.

Maintenant attendons dans certaines régions les retombées de cette réforme, nous dans le Nord Pas de Calais ce n'est pas pour maintenant, notre ligue sera à l'écoute pour essayer d'améliorer la formule. ..

Dimanche 24 Mars 2013 11:38

"Pourquoi en C et Z" : si ça fait 7-0, au cas où on arrête au score acquis, cette rencontre pourrait être déterminante pour la suite de la rencontre.
Sinon pourquoi pas à une autre position mais au moins qu'ils se jouent , notamment pour eux.
Je continue à penser que cette nouvelle formule dans l'état actuel des choses donne + la part au hasard qu'à la stratégie.

Dimanche 24 Mars 2013 10:11

AW- BX- CY- DZ- AX- BW- DY- CZ- Double 1- Double 2- AY- CW- DX- BZ

- Si ça s'arrête à 8, aucun double ne sera fait.
- Dommage d'avoir placé les 2 doubles en suivant...
- Si on a avait obligé à mettre celui qui avait le + de points en C et en Z au moins les 2 plus forts se joueraient, là pas aucune place à la stratégie mais uniquement du hasard et ça c'est gênant !

Dimanche 24 Mars 2013 09:59

De rien Pongiste75 au départ j'étais aussi parti pour un pack mais plus de places donc j'ai du prendre les places séparément (matin et après midi)

Vendredi 22 Mars 2013 18:02

Le Balsa est tendre, léger.
Le Balsa OFF de Butterfly pourrait te satisfaire pongiste75 si tu joues en rotations car la balle pénètre bien, avec de l'habitude on a l'impression de mettre la balle où l'on veut...

Vendredi 22 Mars 2013 15:22

J'ai une place à vendre pour le dimanche après midi uniquement (catégorie 1)

Vendredi 22 Mars 2013 15:20

Et après il faut se proposer et se faire élire lors de la réunion élective.

Vendredi 22 Mars 2013 13:04

Après il y a les bois Balsa.
Le Balsa OFF de Butterfly est très complet.

Mardi 19 Mars 2013 14:03

La personne qui vend les maillots est très sérieuse. J'ai acheté 2 maillots pour mon fils et il en est très content, très bonne qualité...

Mardi 19 Mars 2013 13:18

Info : il me reste 7 maillots de l'équipe de Chine de Tennis de Table ( des JO Londres 2012 / Marque Li Ning ) au prix de 28 euros pièce / 50 euros les 2 .

Tailles restantes : Bleu ( 1 XXL et 1 XXXL ) - Jaune ( 1 XL et 1 XXXL ) - Rouge ( 1 XL ) - Violet ( 1 L et 1 XXL )

Frais envois postaux ( pour 1 maillot : 5 euros ) / si 2 maillots : 8 euros )

Contactez-moi au 0683312506 (Pascale)

Prix CANON

Samedi 16 Mars 2013 04:37

xu xin je t'ai envoyé un mp.

Jeudi 14 Mars 2013 11:09

Merci de ne pas polémiquer sur le sujet ,ma question est simple :
Est ce bien la saison prochaine que les équipes de 4 rentrent en vigueur pour les Nationaux et Régionaux ? Merci d'avance.

Mardi 12 Mars 2013 22:33

ok trevelyan pas de soucis, bons tests.

Mardi 12 Mars 2013 09:17

Pour les possesseurs du Balsacarbo x 5, vous pensez quoi de ce bois ? Merci d'avance.
(ce n'est pas pour moi car je ne me séparerai pas de mon CBC 4)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Mars 2013 09:32 par hervek

Mardi 12 Mars 2013 07:33

Désolé trevelyan sauf s'il se désiste ce sera pour xu xin.

Lundi 11 Mars 2013 10:25

y a un pinceau ?
8447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hervek

Résolu