La plupart des joueurs refusent de jouer ce type de joueurs à l'entrainement et lorsqu'ils en jouent en matchs ils sont perdus. A force de les jouer il est plus facile de comprendre ce qui gêne les joueurs picots et antitop.
Si le joueur backside arrive à modifier son jeu et ne joue pas de façon stéréotypé alors le joueur qui utilise un antitop ou picot peut être très gêné.
Je suis d'accord avec toi Lion des Ardennes malheureusement celà ne se fera pas ça c'est quasiment certain, si certaines ligues décideront de ne pas jouer au score acquis, sauf erreur, elles seront obligés de s'en tenir aux affrontations cités au dessus soit maximum 12 simples et 2 doubles et non pas 16 rencontres et 2 doubles.
Ok leon chacun son point de vue.
Même si c'est comme ça (que les meilleurs ne se rencontrent pas) en Pro ou en Nationale je trouve que c'est regrettable notamment pour le public.
Pour revenir "à la rencontre déterminante après 7-0" je me suis effectivement mal exprimé, j'aurais du dire qu'il restait une infime chance et surtout que ça permettait la possibilité au moins d'un double.
Le fait que les 2 doubles peuvent se jouer en même temps risque d'être galère en régionale et départementale lorsque certaines salles sont un peu juste au niveau place.
Maintenant attendons dans certaines régions les retombées de cette réforme, nous dans le Nord Pas de Calais ce n'est pas pour maintenant, notre ligue sera à l'écoute pour essayer d'améliorer la formule. ..
"Pourquoi en C et Z" : si ça fait 7-0, au cas où on arrête au score acquis, cette rencontre pourrait être déterminante pour la suite de la rencontre.
Sinon pourquoi pas à une autre position mais au moins qu'ils se jouent , notamment pour eux.
Je continue à penser que cette nouvelle formule dans l'état actuel des choses donne + la part au hasard qu'à la stratégie.
- Si ça s'arrête à 8, aucun double ne sera fait.
- Dommage d'avoir placé les 2 doubles en suivant...
- Si on a avait obligé à mettre celui qui avait le + de points en C et en Z au moins les 2 plus forts se joueraient, là pas aucune place à la stratégie mais uniquement du hasard et ça c'est gênant !
Le Balsa est tendre, léger.
Le Balsa OFF de Butterfly pourrait te satisfaire pongiste75 si tu joues en rotations car la balle pénètre bien, avec de l'habitude on a l'impression de mettre la balle où l'on veut...
Info : il me reste 7 maillots de l'équipe de Chine de Tennis de Table ( des JO Londres 2012 / Marque Li Ning ) au prix de 28 euros pièce / 50 euros les 2 .
Tailles restantes : Bleu ( 1 XXL et 1 XXXL ) - Jaune ( 1 XL et 1 XXXL ) - Rouge ( 1 XL ) - Violet ( 1 L et 1 XXL )
Frais envois postaux ( pour 1 maillot : 5 euros ) / si 2 maillots : 8 euros )
Merci de ne pas polémiquer sur le sujet ,ma question est simple :
Est ce bien la saison prochaine que les équipes de 4 rentrent en vigueur pour les Nationaux et Régionaux ? Merci d'avance.