Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hervek

Messages de hervek - Page 420

Jeudi 20 Mai 2004 10:53

Sujet : Bois > Quel bois ?
En coup droit, j'hésite encore entre un RITC 2000 et un 729 FX EL collés avec de la colle rapide pour un jeu de frappes et de lifts, tops mous. En revers, je vais mettre un Palio (picot long) pour un jeu de blocs genants à la table. Quel bois pourrait combiner ces 2 caractéristiques de jeu. Merci d'avance.

Jeudi 20 Mai 2004 10:34

Alors je pense que le 729 FX EL devrait te satisfaire car je pensais que celui-ci convenait pour mon jeu de frappes or Japsko qui m'a rapidement répondu me conseille plutot RITC 2000 et conseille le 729 FX EL pour un jeu de top (mousse de 35°), idéal avec de la colle rapide..

Mardi 18 Mai 2004 09:16

le 729 FX EL est à priori similaire au revetement européen au niveau légèreté c'est tout au moins leur publicité. A voir.

Lundi 17 Mai 2004 21:53

il me le conseiile par rapport au 729 FX EL qui est plus adapté aux tops spins le RITC 2000 lui serait plus adapté aux frappes, on attend des testeurs ou utilisateurs.

Lundi 17 Mai 2004 21:46

peut-etre le 729 FX EL sa caractéristique est sa légèreté et sa mousse molle (35°)

Lundi 17 Mai 2004 12:11

le revetement est à priori celui du 729 FX seul la mousse change, elle est beaucoup plus tendre et le retement beaucoup plus fin. On attend messieurs les testeurs pour leurs commentaires.

Lundi 17 Mai 2004 11:53

la colle(c'est tout ce que j'ai essayé et adopté) est vraiment formidable (un excellent rapport qualité-prix).

Lundi 17 Mai 2004 11:49

Merci pour les info. Donc, il doit etre bien dynamique. Diabolosyl, qu'en penses-tu en frappes sèches ? Quel bois préconises-tu ? En revers je vais mettre un Palio 531A (blocs genants à la table). Merci d'avance.

Lundi 17 Mai 2004 09:57

Le Dynamic 7(pour moi) n'a pas les caractérisques que les publicités disent (il manque réellement de vitesse), il m'a déçu à plus d'un titre et je ne suis pas le seul au club.

Lundi 17 Mai 2004 09:55

mais collé à la colle rapide ce revetement semble intéressant, attention il ne sera forcément jamais aussi rapide que le F2.

Lundi 17 Mai 2004 09:53

Nicott, que me conseilles-tu comme bois (allround) car en coup droit je frappe d'une bonne puissance(collé avec de la colle rapide) je vais mettre un 729 FX EL voire un RITC 2000.

Lundi 17 Mai 2004 09:50

à Dauphin tennis de table., car je n'ai pas précisé que celui que j'ai essayé n'était pas luisant.

Dimanche 16 Mai 2004 20:31

peut etre bien Francis mais ils ne précisent pas.

Dimanche 16 Mai 2004 20:26

non je ne pense pas puisque lorsque l'on traduit le site Japsko pour le revetement 729 FX EL ils disent :"extrement léger, éponge molle de réacteur (rebond animé), effet profond de colle, feuille supérieure sensible ultra mince, rotation mécanique étonnante ... C'est simplement un 729FX avec une mousse beaucoup plus molle réagissant bien à la colle rapide.

Dimanche 16 Mai 2004 20:07

l'allemand qui m'a fait essayé le palio m'a dit que ce revetement était quasiment le seul picot long utilisé. Par contre, quel bois utilisé avec ce revetement ?

Dimanche 16 Mai 2004 19:07

Francis, le picot de couleur rouge était sans mousse et il n'était rien précisé de spécial hormis le nom du picot soit palio CK531A donc je ne sais pas la version que j'ai essayé mais ce que je peux te dire c'est qu'elle était plus efficace par rapport à mon 1615 que j'utilise pourtant depuis des années. Reste à savoir si je vais mettre une mousse prévue pour ce revetement ou une mousse rajoutée (Dauphin) voire sans mousse ?

Dimanche 16 Mai 2004 12:23

J'ai, ce week-end essayé palio sans mousse grace à une rencontre amicale avec des allemands le peu que j'ai essayé m'a convaincu surtout au niveau des trajectoires flottantes, qu'en est-il par rapport au fakir en blocs à la table ? Merci d'avance

Vendredi 14 Mai 2004 11:25

nouveau picot long du docteur Neubaerr qui ressemblerait à l'ancien Super Special, je le connais grace aux interventions des membres du site, j'attends maintenant les essais de ces derniers.

Vendredi 14 Mai 2004 11:17

strutt, pour avoir joué avec Rosin de nombreuses annés je peux te dire qu'il est (à mon avis) le soft le plus genant mais surtout le plus complet mais attention je ne pense pas que tu auras les memes sensations qu'avec un soft tensor à moins peut-etre de coller ce que je n'avais pas fait donc là dessus je ne peux pas te conseiller.

Vendredi 14 Mai 2004 11:05

Le Révolution d'Andro a également une longue durée de vie.
8447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hervek

Résolu