Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Dynamic 7 et Speedy Spin Premium!!!!!!!!

Dimanche 16 Mai 2004 22:04

Es que quelqu'un connaît le Bois Dynamic 7 De TIBHAR, est-ce qu'il est bien? Et aussi le revêtement Speedy Spin Premium de TIBHAR également?
Merci d'avance pour vos réponses. <IMG SRC=smilies/petard.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Lundi 17 Mai 2004 09:53

J'ai ce rvt, mais je n'ai presque pas joué avec (encore neuf), je ne l'utilise pas car trop rapide...sinon on a quand meme de bonnes sensations avec d'après ce que je me rappelle...

Lundi 17 Mai 2004 09:57

Le Dynamic 7(pour moi) n'a pas les caractérisques que les publicités disent (il manque réellement de vitesse), il m'a déçu à plus d'un titre et je ne suis pas le seul au club.

Lundi 17 Mai 2004 10:20

j'ai un dynamic 7 à vendre si tu veux 22 €.
moi perso je trouve que c'est un bon bois au niveau sensation/vitesse c'est équivalent à un yasaka balsa ou un BTY 4000.
le speedy pin c'est en gros l'équivalent du sriver de BTY, peut être avec un peux plus de spin.

Lundi 17 Mai 2004 12:37

Perso, je joue avec le dynamic 7 depuis 1 an et demi et j'utilise la colle rapide. Il est tres bien au niveau rotation - controle et tres satisfaisant au niveau vitesse. Ni trop rapide ni trop lent. Idéal pour les top spin et top spin frappés. Pour les frappes pures, peut etre un peu lent, mais je ne m'avance pas trop car... c'est un gros point faible chez moi !!! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Lundi 17 Mai 2004 14:08

Le Dynamic 7 est un bois très legé, je l'utilise depuis un an et je suis pas déçu.
Bon compromis vitesse/controle, moins rapide que le IVS, il est composer de balsa,
alors il faut aimer les bois au balsa...
Je ne peux que te le conseiller.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements