ok c'est que ça a l'air d'etre une idée intéressante mais où trouve-t-on ces feuilles ralentissantes? Mon palio est sans mousse est déjà qu'il se replit sur lui-meme lorsque je veux changer de bois alors coller une feuille ralentissante! Dites-moi comment installer cela. Merci d'avance.
Comme tu as pu le remarquer j'ai cité beaucoup de bois Tibhar, et pas le dynamic 7 et pour cause, celui-ci m'a très déçu, pas si rapide que cela et un controle plus que moyen pour moi et le Chila Off, il donner ait quoi en bloc avec un picot long sans mousse ?, car si on se fit au tableau comparatif Wack Sport il aurait plus de rapidité et moins de controle que le Tibhar IV S Swing qu'en est-il vraiment par rapport à son utilisation ? Merci d'avance.
Les classements sont-ils bien les derniers ? On peut se baser en toute confiance sur ces classements, il n'y aura donc plus de changements ? Merci d'avance.
D'après Wack Sport, il semblerait que le Tibhar IV L Light Contact apporterait un peu plus de rapidité et de controle que le Tibhar IV L normal. J'attends les commentaires des différents utilisateurs. Est-ce que dans les bois cités, se serait le plus complet ? : dynamisme et controle en bloc revers avec picot long sans mousse.Merci d'avance.
Il y a peut etre une solution Francis mettre de la fibre de verre sur le coup droit du bois combi le plus lent, j'hésite aussi à faire cela avec le bois(TSP Combi All) que j'ai commandé et qui est trop lent sur le coup droit. Simplement,j e ne pense pas que ce soit autorisé mais c'est vrai que cela doit etre efficace plusieurs internautes ont trouvés cette solution et ont l'air d'etre très satisfait.
C'est à dire que je joue depuis des années avec le Tibhar IV S Swing et je suis séduit par son dynamisme donc je recherche simplement un peu plus de controle pour le bloc revers (picot sans mousse) c'est vrai que le Primorac pourrait etre une solution, par contre après plusieurs essais à l'entrainement, les sensations avec "Andro" ne me conviennent pas. Et sinon dans les bois cités précédemment, tu me conseillerais lequel Francis? Merci d'avance.
Merci Mlr c'est vrai que ce serait certainement parfait en revers, mais mon coup droit à base de frappes puissantes serait déficient. C'est pourquoi, je préfère me cantonner dans des bois All, All+ voire Off. Mais merci tout de meme.
Je joue actuellement avec un Bryce et un palio sans mousse,ces 2 revetements me conviennent parfaitement. Par contre, le bois commandé(le TSP Combi) ne me satisfait pas, trop sec et pas assez rapide. J'ai remis mon "ancien" Tibhar IV S Swing et depuis quelle différence, cependant, il manque un peu de controle en bloc en revers. Il me faudrait donc un compromis afin de garder son dynamisme, que j'adore, et possèder un controle supérieur en bloc. Peut-etre que les autres bois All-Off Tibhar seraient la solution : le IV L normal ou Light Contact,, Un Samsonov Premium ou Combi ou encore le X Press DHT. Qu'en pensez-vous ? Et y-at-il des possesseurs de ces bois cités qui pourraient faire leurs remarques? Merci d'avance.
Oui tu as raison tiptapetsupertop mais j'aurais souhaité simplement un chouia de controle pour le bloc du revers et quasiment le meme dynamisme, je ne sais pas si le Samsonov pourrait etre la solution ? Merci d'avance.
désolé tiptapetsupertop jamais essayé le grass devil mais le palio est vraiment très bien en bloc, controle et effets genants, je pense que megatop en est d'ailleurs également très content.
Perso, je suis très content du Palio sans mousse (j'entends beaucoup de : "c'est quoi cette m....". De plus, j'attaque beaucoup plus, vraiment un achat, comme le Bryce d'ailleurs que je ne regrette pas.
J'ai donc essayé hier soir plusieurs bois sur différents joueurs(avec le Bryce et le Palio sans mousse). J'ai essayé l'Andro Kinétic Off et All, je perds respectivement 3-1 et 3-0 contre un joueur au jeu complet. Je mets mon "ancien" Tibhar IV S Swing et là, c'est moi qui le domine 3-0.Cependant les blocs étaient quelquefois déficients(hors de la table) mais plus genants qu'avec les autres bois. Ce qui me fait dire qu'il me faut ce style de bois, si possible offrant un peu plus de controle en bloc et en étant presque aussi dynamique. J'attends vos propositions, merci d'avance.Sinon je le garderais en soignant ma technique.
Pourquoi pas. A quel prix ? Anatomique, concave? Echange avec le TSP? Ce serait peut etre mieux de communiquer en MP. Je vais réfléchir pour le bois suite aux conseils de tous. Je retourne ce soir à l'entrainement, je vais en profiter pour faire de nouveaux essais de bois.