Jeudi 01 Juillet 2004 22:40
Jeudi 01 Juillet 2004 22:25
Jeudi 01 Juillet 2004 22:20
Jeudi 01 Juillet 2004 22:09
Jeudi 01 Juillet 2004 21:59
youfou, je manque de sensation il est sec mais pas assez rapide(pour moi) pas assez dynamique, les frappes ne sont pas assez puissantes et bizarrement sur les coupes je" vais souvent au filet". Il est vrai que le Tibhar IV S Swing est sec mais plus dynamique mais manque un peu de controle en bloc du revers. Tu m'avais prévenu que les TSP étaient secs mais celui-là manque de rapidité. Quel bois me conseilles-tu ?Jeudi 01 Juillet 2004 21:50
Jeudi 01 Juillet 2004 12:29
Jeudi 01 Juillet 2004 11:36
Jeudi 01 Juillet 2004 11:29
J'ai essayé ma nouvelle raquette plusieurs entrainements et voilà mes remarques : Le Bryce 2.1 est idéal pour mon jeu de frappes, le Palio sans mousse est super : bon controle, genant et je me permets meme de nombreuses attaques ce qu'auparavant je n'arrivais pas à faire. Par contre un bémol pour mon bois le TSP Combi All si je reconnais son controle il est trop sec pour moi. J'ai remis mon Tibhar IV S Swing est les sensations étaient tout autres. Un grand merci à tout ce qui m'ont conseillé ou apporté leurs remarques.Reste maintenant à trouver un bois de bloc à la table, j'attends vos propositions.Merci.Jeudi 01 Juillet 2004 09:08
le Rosin. Pas très rapide mais très genant.Mercredi 30 Juin 2004 11:08
Mercredi 30 Juin 2004 10:56
Mercredi 30 Juin 2004 10:55
Mercredi 30 Juin 2004 10:51
Oui,ok en incorporant quelques jeunes bien motivés le RCL peut faire une bonne saison car G. Martel avait promis du bon jeu pour la saison dernière et c'est un piètre spectacle auquel on a assisté avec des joueurs à quelques exceptions près, ne donnant pas l'impression de "mouiller le maillot".Mercredi 30 Juin 2004 10:31
Pour avoir vu les réserves de Lens très peu malheureusement (à moins d'une progression fulgurante) peuvent prétendent pour moi,à la D1, mais avec de la motivation peut etre peuvent-ils y arriver et puis en faisant jouer la concurrence alors peut etre que les "anciens" se bougeraient, c'est tout ce que j'espère. Voir un tout autre spectacle que celui proposé l'année dernière!Mercredi 30 Juin 2004 10:26
Quelque soit le nom du sélectionneur, il faut pour moi un "homme à poigne" qui sache les motiver, les orienter vers un jeu plus basé sur l'offensive, style G. ROUX. Après qu'importe entre TIGANA,BLANC,DOMENECH... Mes favoris sont ou étaient ROUX,WENGERet DESCHAMPS meme s'ils ne sont pas concernés dans l'immédiat ,je pense qu'avec eux il y aurait du changement tout au moins dans les mentalités.Mercredi 30 Juin 2004 10:12
C'est vrai fredo que ça n'a pas l'air d'etre mal surtout Carrière et Cousin(la meilleure année de Lens et lorsqu'il avait un bon meneur et avant centre, Ziani et Drobniak,excuse-moi pour l'orthographe de son nom. Gillet et Hinton c'est pas mal non plus par contre Cubillier j'espère qu'il sera revanchard car les quelques matchs fait avec Paris ont été "tristes". On parle aussi de Diarra(Liverpool) mais aussi d'un attaquant supplémentaire(Smicer?, ce serait formidable car il mouille le maillot mais avec l'euro sa cote va monter) peut etre pour remplacer Bakari, j'espère qu'il ne reviendra pas à Lens car meme s'il a mis quelques buts, que de déchets techniques! Si la cohésion est présente entre les anciens et les nouveaux joueurs le RCL devrait faire une bonne saison, mieux que l'année dernière, y a pas de mal je te l'accorde!Lundi 28 Juin 2004 12:21
Lundi 28 Juin 2004 12:06
Plutot que de parler d'équipe . Je vais donner ma "liste des 22". Basée sur des maitres mots : Envie, vitesse d'éxécution et surtout MOTIVATION. Une équipe plus basée sur l'offensive, qui ose plus. Au moins meme s'ils perdaient au moins nous aurions vu du spectacle et surtout ils se seraient battus jusqu'au bout.Entraineur : "à poigne" qui puisse les motiver je pense à Blanc, Tigana voire Roux et Fernandez.Lundi 28 Juin 2004 10:44
Je pense que le palio devrait etre intéressant pour toi. Je t'en dirais plus dès que je j'aurais effectuer plusieurs essais.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hervek