binboss, je suis très intéressé par cette feuille. Si on veut essayer des bois, peut-on coller plusieurs fois cette feuille sur différents bois ? Ce sera en plus d'un bloc supérieur, (le bloc est donc plus sur ?) une solution pour pouvoir enlever et remettre mon Palio car comme tous picot long sans mousse, il a tendance à se recroqueviller sur lui-meme.Merci du tuyau. J'ai téléphoné à Dauphin ces feuilles seront sur le prochain catalogue.
Vito, j'ai essayé et adopté Le Bryce et le Palio sans mousse.Par contre, je n'ai pas encore trouvé le bois idéal pour mon jeu. Le Rosin je l'ai pris aussi mais j'ai renoncé j'avais plus de sensation avec le Bryce par contre un copain l'a essayé en revers et l'a adopté et il est beaucoup plus performant et genant.
La Voix du Nord donne comme favori Domenech aussi. S'il peut apporter plus de jeu porté vers l'offensive et que les joueurs montrent plus d'envie alors, oui, pourquoi pas Domenech. J'oubliais, j'espère que lui, apportera du sang neuf Rothen, Boumsong...
En conclusion, choisis entre un Palio et le Super block je te les conseille sans mousse à priori le dernier cité doit etre plus lent mais ne choisis pas le 1615 les 2 autres sont plus performants.
Diabolosyl j'ai essayé les bois Andro Kinétic All+ et Off et je n'avais pas les memes sensations que le Tibhar IV S Swing bizarrement mes balles en blocs sortaient beaucoup plus et beaucoup plus loin(meme avec le All+), avec la meme technique gestuelle. flipman, je ne connais pas non plus le IV L DHT quelles sont ses caractéristiques techniques ? Que vaut-il par rapport à un IV L Light Contact ? Si quelqu'un les connait s'il peut me les donner cela m'intéresse. Merci d'avance.
pourquoi ne pas mettre le Palio comme tiptapetsupertop et moi, je suis très satisfait et lui a l'air d'y etre aussi. Perso, je joue sans mousse. J'ai joué de nombreuses années avec le 1615, d'abord avec mousse de 1 et 1.5mm puis, je suis passé sans mousse, et là quelle différence! Après avec fait un essai avec un Palio sans mousse je l'ai adopté et je ne regrette pas!
Je pense, moribundi, que tu as fait un excellent choix, cependant, je te le conseille avec colle rapide, tu as de meilleur sensation. Essaie sans et avec, mais je pense que tu opteras pour la solution de mettre la colle rapide.
donc carosc13 peux-tu me dire comment on procède ? Tu mets du vernis ? Avec la fibre de verre, est-il inutile de continuer de mettre de la colle rapide?
Grace à tous, je vais procéder à deux essais, il y en a bien un des deux qui me satisferont : - mettre de la fibre de verre sur le coup droit du bois TSP Combi All.
- mettre une feuille ralentissante sur mon revers de mon bois Tibhar IV S Swing. Essais toujours avec Bryce et PAlio sans mousse. Un peu déçu d'avoir eu que très peu d'avis dans la rubrique Tibhar, sur les bois que j'ai cité.