Entrainement cet après midi et là après avoir remis mon bois CBC 4 changement radical, le Fx P réagissait très bien, catapultant, beaucoup d'effets, bon bloc.
Le seul reproche que je peux lui faire est qu'il ne va pas vraiment où on le désire, sensation assez bizarre.
Assez surpris agréablement si je peux j'essaierai tout de même le T64 fx pour voir les différences.
Pour Derf59 : blocs plutot passifs, pour préparer mon coup droit.
Je sais bien que je serais bien moins gênat qu'avec le grass d tecs mais lorsque je joue un gros topspineur j'ai énormément de mal à remettre ses tops, donc si le controle est meilleur...
Ok merci gilles71 ne reste plus qu'à essayer d'en trouver un.
Essai hier du FX-P mais essai faussé. En effet, j'avais aussi mis le bois T11, j'ai voulu persisté tout l'entrainement or le fx P s'avèrait trop rapide sur ce bois mais aussi et surtout le PL quasiment tous les blocs sortaient donc j'essaierais de nouveau mais cette fois sur le CBC 4. Le T11 + est un bon bois, très léger mais trop rapide pour moi.
J'ai pu constater tout de même l'adhérence intéressante du FX P, à confirmer.
C'est bien possible que tu es raison sergio67 mais je crains que si le T11+ me convienne l'assocaition avec le piranja soit un peu trop rapide pour les blocs, à voir.
Si je pars (après essai) sur le bois T11+ il me faudrait un PL qui permette de bons blocs c'est pourquoi je pars + pour l'instant sur le 8512 ou le DG, le new grass sera probablement un peu rapide et de ce fait les blocs seront + difficiles à réaliser (notamment les blocs courts)
Je viens de t'envoyer un mp pro du picot 62 en fait c'est surtout un bloc gênant ressemblant à l'ancien grass d tecs que je recherche, tant pis si je suis moins gênant à moi de m'adapter.
J'ai encore l'ancien Grass D tecs, or je pense m'en séparer prochainement pour quel revêtement des 2 puis je le remplacer, lequel s'en rapprocherait le + ? Merci d'avance.