Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Choix bois combi

Jeudi 10 Janvier 2013 22:12

Bjr à tous,
Suite à des tests de rvts récents pour lesquels je ne peux pas jouer sur l'épaisseur de la mousse, je voudrais des conseils/suggestions sur le choix d'un bois combi ALL/OFF avec
côté CD, OFF plutôt sec pour Bomb Ufo 2.1
côté RV, ALL plutôt tendre pour KTL Black Power 2.1.
Pas trop cher évidemment.

Je n'ai jamais utilisé un tel bois, et ne connait absolument rien à l'offre du marché.
Émoticône

Vendredi 11 Janvier 2013 14:02

Flytec CBC5 chez Friendship Sports. Le meilleur.

Vendredi 11 Janvier 2013 19:05

merci Jurassic, ça a l'air de coller mais à part 3 malheureux commentaires sur la fiche bois de ce site, je n'ai pas su trouver d'infos (poids, taille palette, composition, ...). Sur le site Friendship, il n'y a a priori que le prix (très abordable d'ailleurs). Saurais-tu où je peux avoir ça ?

Vendredi 11 Janvier 2013 22:57

Tu ne pourras l'avoir que chez Friendship Paris par contre le CBC 4 devrait mieux te convenir pour ce que tu cherches.

Vendredi 11 Janvier 2013 23:13

Je pense aussi que le "4" suffirait.
C'est une série de bois base balsa de différentes épaisseurs (3,4,5mm, d'où l'appellation). Côté CD, un pli en carbone.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 12 Janvier 2013 11:27

ok merci à vous 3 ; je vais appeler Friendship et voir avec eux ce qui m'irait le mieux entre le 4 et le 5.

Dimanche 13 Janvier 2013 13:39

Je te conseille le CBC4 également, le 5 sera à mon avis trop rapide.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois