Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shinji89

Messages de shinji89 - Page 5

Lundi 21 Juillet 2008 23:25

Voilà tout est dans le titre
suite à l'interdiction de la colle, je trouve mon bois un peu lent
je joue avec des nimbus soft ou normal en 2,0 et max et je souhaiterai avoir un bois un peu plus rapide avec un bon toucher et pas trop sec pour pouvoir topspiner

Merci d'avance

Mercredi 04 Juin 2008 09:52

Doit-on s'inscrire sur place ou faut-il appeler avant?

Lundi 22 Janvier 2007 20:05

Merci Bob
Pour clarifier la situation, j'ai joué en R2 au premier match
je voudrais jouer en D1 au second
pour ebdin rejouer en R2 au 3e match
Si je t'ai bien compris, c'est possible?
peux-tu me confirmer? et où est-ce indiqué dans le nouveau règlement?

sinon contre guegnon, metter votre "joker" au bon endroit!!!!

Lundi 22 Janvier 2007 07:36

Ce message s'adresse à Bob ou à tout autre pongiste pouvant répondre
On pourrait jouer en départamentale le tour suivant d'un tour joué en régionale?
Si tel est la cas, peut-on rejouer en régionale le tour suivant?

Lundi 18 Décembre 2006 12:33

Et bien félécitations pour cette large victoire d'Auxerre sur Imply!!!!
Cela remonte un peu le bilan mitigé de la première phase
Enfin un match sans défaite pour l'équipe 2 sur Longvic avec un nul (Tienon, tu as eu de la chance de ne pas me jouerRire). Ca va être dur en R2!!!!
Je pense qu'il n'y a pas eu de surprise sur cette première phase même si je trouve que les débats ont souvent dépassé certaines limites.
Je souhaite à tous de bonnes fêtes et bon repos pour revenir en pleine forme dans une deuxième phase disputée et sans histoire

Love and peace

Mercredi 22 Novembre 2006 19:01

oui smartiz, mais c'est aux joueurs-arbitres que revient la responsabilité de le faire respecter; et le problème se situe là à mon avis.
Car si l'arbitre ne dit rien au joueur, les choses peuvent vite s'envenimer

Mercredi 22 Novembre 2006 13:59

Que de paroles après cette première journée de barrage!
L'application du règlement étant ce qu'elle doit être, je pense qu'il y a des limites dans la manière de le faire passer et c'est souvent ça qui énerve cetaines personnes
Concernant les services, les arbitres feraient appliquer le règlement, on n'aurait plus de soucis: il y'en a qui font des efforts, pourquoi pas tous?
C'est un petit peu comme au foot avec les pénaltys à part que pour eux il y a eu des changements dans l'application de la règle

Dimanche 02 Juillet 2006 22:44

Excuse moi idriss1904 mais j'avais mal situé le lieu!!! il est vrai que le 77 est très étendu et ça fait vraiment loin pour moi

Dimanche 02 Juillet 2006 14:29

Bonjour je suis un joueur du 89 qui aime bien les gars du 77 pour l'ambiance
y'a til possibilité de m'inscrire pour taper la balle amicalement?

Vendredi 16 Juin 2006 13:26

come tu l'as dit JS, les membres de la ligue étudient la formule mais les changements seront minimes et on conservera les quatre tours à la différence des 6 tours en national et leur connerie d'élimination directe qui va surement freiner plusieurs joueurs

Jeudi 15 Juin 2006 22:53

Je suis daccord avec toi ouroux quand on prend ine licence c'est pour jouer
il me semble quand même qu'avant la modification du championnat, plusieurs se plaignaient de ne pas assez jouer!
Maintenant JS, je te rejoins sur les points que tu critiques concernant le championnat sur les points non conservés et le score acquis
je ne veux pas critiquer ceux de la ligue mais il est vrai que si beaucoup de joueurs ne sont pas contents de la formule, qu'ils le fassent savoir
Concernant les indiv, il n'y aura à prioiri aucun changement au niveau régional et départemental JS et si je peux, je m'inscrirai pour pouvoir ganger des points sur toi !Rire ! mais sous les couleurs d'un autre club

Samedi 31 Décembre 2005 17:05

je vous dit aussi qu'il ne sont pas à l'abri en A égalerment car il y aura des motivés en face
Émoticône Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2005 17:47

d'accord avec toi chrichri mais je sais pas trop si c'est la politique de la ligue.

Bonne année à tous et attention aux excès!!!!! Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2005 01:10

Salut tienon
tu serais pas un jeune branleur de longvic par hasard qui fait des conneries quand il boit un peut trop?
Émoticône

Lundi 26 Décembre 2005 11:44

et merde je suis démasqué
bien joué capitaine!

Lundi 26 Décembre 2005 11:06

Tu es sur la bonne piste migennes. rien ne t'échappesRire
quant à toi jsd02 dis toi que je suis un joueur face auquel tu peines régulierement Émoticône

Lundi 26 Décembre 2005 00:32

Oui tout à fait d'accord avec toi jsd02. Tu as raison aussi chrichri car il ne faut jamais oublier le plaisir dans notre sport mais n'oublie pas que les joueurs professionnels sont eux aussi dans cette optique du plaisir. Les jeunes loisirs veulent tres vite d'eux mêmes rentrer en compétition et c'est le rôle de l'entraîneur d'éduquer le jeune à relativiser la défaite, valeur morale du ping.
Concernant Chagny je ne sais pas exactement quelle politique laurent a adopté mais je pense que chagny peut se relever d'ici la saison prochaine et qu'il serait bien pour eux d'avoir un sursis.
Bonnes fêtes à toutes et à tous.
Bravo à Paron pour sa tenacité.
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shinji89

Résolu