Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shinji89

Messages de shinji89 - Page 3

Dimanche 13 Décembre 2009 21:08

Citation de joueur89 :
R1 vauzelles 11 paron 3

Bah alors les gars je pensais que vous feriez mieux qu'au 1er match avec votre équipe
Faites gaffe à la R2 quand même Émoticône

Vendredi 27 Novembre 2009 14:43

ça blague chez les vieux dites-moi
Au fait cher président, peux-tu me préparer une feuille du stage pour que je donne aux jeunes de villeneuve
Merci

Lundi 09 Novembre 2009 12:49

Citation de elpico :
Citation de althlu :
Pour jalavlg, honnetement ca ne s'est pas vu que tu as bossé le matin tellement tu, comment dire envoyé des scud, quant à toi elpico je ne pense pas que le boulot t'ai handicapé je pense que cela vient peut etre de ton ..... en bon point (eh tu ne m'en veux pas que je le souligne) mais quand je parlais pour Laurent, lever à 3h du mat 3 heures de route deux matches à la suite pas facile quand même à 40 balais, mais que l'on soit bien d'accord cela n'enleve rien à votre prestation les amis. Bravo aussi à votre équipe 2 qui apparemment va monter pourvu que l'on soit dans la même poule mais la on recoit, jouer mon pote bricoleur joueur 89 et le president le pied.Désolé pour la poignée mais je suis mauvais perdant et je n'ai pas pu m'empecher d'en casser un bout.par contre il m'a eu quand je l'ai vu à l'echauffement j'y ai cru que j'allais le jouer, sacré Bruno.

Certes j'ai pris un peu de poids à la suite de mon arret de sport pendant 2ans...mais ma prestation de ce week end est de loin ma plus mauvaise (2pts sur dijon en B, 3 sur appoigny en A et 3 sur vous). Je peux t'assuré que les kilos en trop vont pas m'empêcher d'aller chercher la montée si l'occasion se présente Émoticône.
Pour l'équipe 2 c'est pas fait...il faut qu'il gagne tous leur match avec des scores larges et là ça devrai être bon. Mais bon, il suffit d'un absent en equipe 1 et on deffriche l'équipe 2...C'est une spécialité à Paron...Donc rien est fait

On va rien défricher du tout les gars moi je vous le dis faut qu'on bétonne pour assurer la montée en R2

Dimanche 08 Novembre 2009 19:19

T'aurais peut-être dû mettre le picot qui sait !!

Quant à notre président, il devrait arrêter de boire des bières entre les match car je l'ai trouvé un peu court en pattes au dernier match !!!Rire

Dimanche 08 Novembre 2009 19:16

pour info pour elpico, le 1000 points est invaicu sur cette saison en R3 sur 15 match...

Ce ne sont pas des excuses çaRire!!!

Mardi 03 Novembre 2009 15:04

Citation de youfou :
shinji89, Montbard si pas de trou, joue un peux pres tous 1 voir 2 classements de plus.

Attention En B, un joueur à 1000 pts (ancien 40) que nous avons tous perdu, qui joue 1550 un peux pret.

Si vous déplumez pas trop l'équipe, et que la compo est bonne ça doit passer quelque chose comme 15 - 05, mais ça peux aussi faire 10-10 si vous avez pas une equipe compétitive.

Ok merci Youfou c 'est clair qu'il va pas falloir qu'on des trous dans l'équipe

Mardi 03 Novembre 2009 12:47

Citation de joo see TT :
Citation de Bruno89 :
Citation de elpico :
Citation de neness attb :
l'enjeu en r1 pour la poule b est grand je pense (3 équipe qui peuvent faire 2ème) et vauzelles premier sur.dans notre poule le classement est deja presque fait.je vois bien dijon gagnant car a mon avis ca va renforcé et paron ca va pas etre simple si pas complet.alors gueugnon peut créer la surprise?althlu ne doit pas y croirez mais bon...

Oui... c'est vrai...
Paron devrait être au complet...

effectivement PARON sera au complet et meme renforcé Émoticône

c'est bon les gars vous pouvez le dire que ce sera moi le renfort en R1 sur geugnon... Émoticône

Ah la bonne blague !! Ils sont drôles ces jeunes!!! En tout cas, j'espère que c'est pas toi le renfort Bruno quand même !!!!

Citation de youfou :
Attention PARON à pas trop renforcer au détriment de votre R3 car montbard c'est pas facile à jouer.

et pour IMPHY ça signifie que Jocelyn va jouer donc attention !!!!

Youfou, ça joue comment Montbard car à priori les classements sont un peu en-dessous du niveau des joueurs?

Dimanche 11 Octobre 2009 19:16

20 - 00 Ca c'est du score bien joué les gars !! Émoticône

Dimanche 20 Septembre 2009 22:11

Citation de BALLESDEPING :
PRENAT FEMININE GLAIRE ASTT 1 BAT APPOIGNY 11-7
R1A DIJON TT 2 BAT APPOIGNY 1 11-4.
R3 C APPOIGNY 2 PERD SEMUR-MONTBARD 1 9-11
R3 B APPOIGNY 3 BAT GENLIS 1 11-9

Tu as des détails sur l'équipe 2 tu jouais dedans?

Mardi 16 Juin 2009 19:23

Ca sa envoie le moi en MP ou poste le directement sur le tchat merci
ca m'arrangerai si je pouvais les avoir ce soir
merci

Mardi 16 Juin 2009 13:01

Bien dit elpico

Oh la la je crois que le sujet dérive un peu on parlait d'une jeune fille au début !

Quant à mon cas, il sera pas dur à gérer car je jouerai très peu la saison prochaine.

Athlu, maintenant je râle moins fort car j'ai moins de volumeRire

Casa ou Bruno, pouvez-vous me communiquer les résultats des nationaux UFOLEP pour que je prépare L' AG du club car y'en a qui bosse !!!

Allé place au sport!

Mardi 16 Juin 2009 00:05

T'inquiète pas Jean-Yves je vais me charger en personne de son comportement la saison prochaine !

Mardi 16 Juin 2009 00:05

T'inquiète pas Jean-Yves je vais me charger en personne de son comportement la saison prochaine !

Lundi 15 Juin 2009 23:46

Oui arrêtez d'énerver notre président car après en tant que nouveau vice-président,, c'est moi qui va en subir les conséquences Émoticône

Dimanche 14 Juin 2009 20:15

Bien joué elpico, tu ne laisses pas gagner tes coéquipiersRire
Quant au président, je pense qu'il n'a pas peut être plus sa place dans le TOP 12 Émoticône
Bravo aux jeunes, c'est le plus petit qui a gagné aujourd'hui mais ça ne me surprend pas
Je passerai jeudi vous mettre quelques volées

Mercredi 10 Juin 2009 19:05

T's toujours sur le forum Joo see TT
Va donc réviser ton bac !!!

Jeudi 04 Juin 2009 22:27

Et les gars de Paron ! Y'en a que trois à Auxerre mais c'est du lourd !Rire
Pour Villeneuve, vous pressez pas c'est moi qui tient les clés de la salle !
Au fait tony, tu signes en UFOLEP demain?

Mercredi 03 Juin 2009 07:44

Citation de Bruno89 :
il me semble que j'ai donné aucun bon de sortie comme dirait un certain Guy Roux Émoticône

C'est sûr que pour sortir ça va pas être simple tout ça !
Je t'a ienvoyé un mail pour savoir si la salle est ouverte ce soir
Émoticône

Lundi 01 Juin 2009 18:51

OK J'envoie le dossier (juste la fiche d'inscription?) plus l'accompte demain matin
oui je suis 15 nouveau classement Émoticône

Lundi 01 Juin 2009 14:24

Salut,
reste-t-il des places pour le stage?
je souhaiterai faire les 2 semaines et je suis classé 15
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shinji89

Résolu