Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shinji89

Messages de shinji89 - Page 4

Dimanche 31 Mai 2009 19:38

Citation de bazouka89 :
Vincent Catherine (50) quitte Avallon pour le Creusot !

Dommage pour vous !

Citation de nasri58 :
Citation de tephe89 :
et un autre de mon equipe par aussi.

C'est jalalvlg? Il part dans le même club que toi?

Laissons le joueur annoncer cela lui-même ou le président du club l'accueillant !

Dimanche 17 Mai 2009 21:53

Citation de joo see TT :
heuresement kil i a eu la mi-temps sylvain et elpico tirait la langue... nous on se sentait très bien hein bruno..lol

Ah quel santé ce Bruno!
Tu me diras, il était pas fatigué de son après-midi même si coacher les jeunes peut fatiguer Émoticône

Dimanche 17 Mai 2009 21:40

Mais tu sais il est V1 maintenant donc il court pas bien vite et puis 4/5 blankass ou binouzes il est fini Émoticône

Dimanche 17 Mai 2009 21:31

Citation de joo see TT :
Citation de shinji89 :
J'espère bien que tu vas régler ça à la table...
Il faut se faire respecter des jeunes mùaintenant Émoticône

Shinji, il ta pas di mai on leur a mis une racler au foot 5 a 4 pour nous . jétai avec bruno, jean michel et pascal guyon
en face yavai sylvain( le plus fort des plus nuls), paul, son frere et elpico...
victoire d'une facilité déconcertante

Oui mais bon Sylvain jouant au foot, c'est un peu comme une blonde qui réfléchit, cela reste du domaine du mythe Émoticône

Dimanche 17 Mai 2009 21:28

Citation de joo see TT :
Citation de shinji89 :
Ah là là faut être fort en maths maintenant pour savoir si on peut jouer en régionale !!!
Tu es content joo see TT? c pas toi le calé en maths si je me trompe?

je suis assez calé mai bon la je te dirai j'y comprend plus rien a la ligue de bourgogne .. je fais confiance à maitre casanova..

Citation de joo see TT :
présent ... je prendrai un picot..;xd

ça sent la lèche tout ça!!!

T'as raison il faut que tu travailles ton jeu de défense pour la saison prochaine!!!

Dimanche 17 Mai 2009 21:23

J'espère bien que tu vas régler ça à la table...
Il faut se faire respecter des jeunes mùaintenant Émoticône

Dimanche 17 Mai 2009 20:54

Alors elpico comme ça on traîne les pattes au foot !!!
Encore des restes de la veille dans le sang je présume

Dimanche 17 Mai 2009 20:53

Ah là là faut être fort en maths maintenant pour savoir si on peut jouer en régionale !!!
Tu es content joo see TT? c pas toi le calé en maths si je me trompe?

Jeudi 02 Avril 2009 01:52

Bon ça va ça risque d'être rapide !
Pour Dimanche, je ne sais pas qui juge-arbitre
Au moins je fais de la promo pour le club !

Mercredi 01 Avril 2009 16:28

Casa il n'y a que les filles qui jouent samedi? car je vais surement juge arbitrer

Mercredi 11 Mars 2009 16:48

Salut MAx as-tu reçu mon iinscription ?
Romain d'Auxerre

Samedi 07 Mars 2009 13:33

Oui j'ai inscrit une équipe

Oui bruno je le fais avec le norvégien mais on est que 2 pour le moment

Vendredi 06 Mars 2009 14:19

ok j'ai envoyé le chèque aujourd'hui en espérant qu'il ne soit pas trop tard

Vendredi 06 Mars 2009 08:28

Des places sont-elles encore disponibles?

Jeudi 15 Janvier 2009 00:37

En fait il fallait partir avant la fin des poules comme l'a fait un petit joueur pour éviter de perdre des points !!!
Au niveau règlement, normalement et sportivement on ne devrait faire perdre les points au joueur absent mais ne pas créditer l'adversaire des points gagnants c'est ce qu'il se passe en ile de france
cela n'a rien à voir avec la raquette cassée ludo si tu pars avant les poules tout est ok si tupars après tu perds tes points dixit le règlement bourguignon enfin ca fait des heureux c'est le principal

Mercredi 14 Janvier 2009 16:21

Oui une belle victoire facile pour vincent sur le 40 et sans jouer qui plus est !!!

Mardi 25 Novembre 2008 22:59

Ok sylvain on en reparle jeudi
Merci d'avance Bruno!

Lundi 24 Novembre 2008 23:58

Bonjour!
En cas d'un forfait excusé pour l'un des tours en R2, dois-je recommencer le tour suivant en D1?
Je pose cette question car il va m'être très difficile d'aller au tour de ce week-end.
Merci de m'éclairer sur ce point.

Mardi 22 Juillet 2008 23:25

Non je n'y ai pas pensé mais je crois qu'il a un manche creux et je suis pas trop adepte mais c'est vrai que changer de bois reste délicat

Mardi 22 Juillet 2008 11:11

Oui je n 'ai plus de picots et sans la colle rapide il ezst vrai que je trouve les palques noluvelles générations pas si rapide donc je recherche un bois un peu plus rapide mais toujours tendre
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shinji89

Résolu