J'espère bien que tu vas régler ça à la table...
Il faut se faire respecter des jeunes mùaintenant
Shinji, il ta pas di mai on leur a mis une racler au foot 5 a 4 pour nous . jétai avec bruno, jean michel et pascal guyon
en face yavai sylvain( le plus fort des plus nuls), paul, son frere et elpico...
victoire d'une facilité déconcertante
Oui mais bon Sylvain jouant au foot, c'est un peu comme une blonde qui réfléchit, cela reste du domaine du mythe
Ah là là faut être fort en maths maintenant pour savoir si on peut jouer en régionale !!!
Tu es content joo see TT? c pas toi le calé en maths si je me trompe?
je suis assez calé mai bon la je te dirai j'y comprend plus rien a la ligue de bourgogne .. je fais confiance à maitre casanova..
Citation de joo see TT :
présent ... je prendrai un picot..;xd
ça sent la lèche tout ça!!!
T'as raison il faut que tu travailles ton jeu de défense pour la saison prochaine!!!
Ah là là faut être fort en maths maintenant pour savoir si on peut jouer en régionale !!!
Tu es content joo see TT? c pas toi le calé en maths si je me trompe?
En fait il fallait partir avant la fin des poules comme l'a fait un petit joueur pour éviter de perdre des points !!!
Au niveau règlement, normalement et sportivement on ne devrait faire perdre les points au joueur absent mais ne pas créditer l'adversaire des points gagnants c'est ce qu'il se passe en ile de france
cela n'a rien à voir avec la raquette cassée ludo si tu pars avant les poules tout est ok si tupars après tu perds tes points dixit le règlement bourguignon enfin ca fait des heureux c'est le principal
Bonjour!
En cas d'un forfait excusé pour l'un des tours en R2, dois-je recommencer le tour suivant en D1?
Je pose cette question car il va m'être très difficile d'aller au tour de ce week-end.
Merci de m'éclairer sur ce point.
Oui je n 'ai plus de picots et sans la colle rapide il ezst vrai que je trouve les palques noluvelles générations pas si rapide donc je recherche un bois un peu plus rapide mais toujours tendre