Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shinji89

Messages de shinji89 - Page 2

Mercredi 28 Septembre 2011 16:20

Citation de tephe89 :
J.S. OUROUX TT perd 14 à 6 sur ATT DU BREUIL
AVENIR DE PARON gagne 12 à 8 sur ASA VAUZELLES
AS VARZY perd 7 à 13 sur FC GUEUGNON

apres le reste je ne vois pas ! ma boule de cristal se fait un peu vieille ! trop de mauvais karma

Tu me sembles bien optimiste pour Paron !
Après, tout dépend de l'état de forme de notre nouveau croate, j'en saurai plus demain mais il est assez imprévisible ! J'espère qu'il parle un peu plus lefrançais maintenant Émoticône

Mardi 27 Septembre 2011 21:41

Citation de tephe89 :
bien joué a l'equipe de casa ! Clin d'oeil
le petit bruno joue bien mais pas plus de 12, je peu confirmer je m'entraine avec lui.

Oui moi je connais deux éclopés du genou qui joue 11 aussi !
Par contre je ne sais pas ce que vaut le croate, mais ça a pas l'air d'envoyer du lourd Émoticône

Dimanche 05 Juin 2011 21:23

ah ah ! En ce moment, tu touches pas un caillou !
Tu vas moucher rouge demain !Rire

Dimanche 05 Juin 2011 19:31

Oui c'est sûr qu'actuellement tu joues pas au top !Rire

Dimanche 05 Juin 2011 18:51

Justement viens chez nous tu pourras réhausser le niveau héhé

Dimanche 05 Juin 2011 17:23

Salut Casa
Oui j'ai fait le top 12 ou plutôt le Top 8
Vincent 1er, Romain 2, moi 3 , djé 4...
Mais j'ai pas fait assez de points pour passer 17 !

Dimanche 05 Juin 2011 16:33

Touch, tephe89 est un joeur sans club qui squatte partoutRire
N'attend pas trop, sérieux, ça serait cool si tu venais !

Dimanche 05 Juin 2011 15:36

Venez à Paron, il y a encore du monde qui s'entraîne!!!
Et toi, bno à rien de tephe89, tu ferais bien de faire ta reprise aussi chez nous!!!

Dimanche 20 Février 2011 21:56

En R1, Match nul entre Paron et Gueugnon

Paron en A : Tony(17), Eddy (18) et Moi (16)
Gueugnon en A : Pierre (20), Laurent (18) et Guy (15)

Paron en B : Casa (17), Jérôme (17) et Bruno (16)
Gueugnon en B : Manuel (17), Laurent C. (15) et Théo (13)

En A :
Nous gagnons contre Guy. La paire Pierre-Laurent fait 7 points.

En B :
Casa, Jérôme et Bruno font tous 2 points et perdent contre Manuel.
Casa et Jérôme remporte le double.

Au final, match serré du début à la fin comme on les aime bien.
On n'a pas réussi à faire déjouer la paire infernale même si atlhu a eu chaud sur moi et Eddy. (Je l'aurais un jour).
Pierre a été impérial.

C'est un nul qui n'arrange personne mais on verra bien la suite du championnat.

Mardi 11 Janvier 2011 07:10

Bonjour,
Lors du second tour à Dijon, j' avais oublié une veste butterfly noire et rouge qui se trouve vraisemblablement au CD21.
Serait-il possible qu' un des membres ou alors un des joueurs me la rapportent lors du troisième tour à Nevers?
Merci d'avance.

Lundi 06 Décembre 2010 07:35

Citation de nasri58 :
Ah c'est toi la tête de linotte? Rire
Oui on a retrouvé la veste, on l'a ramené au comité.

Bon j'ai pensé à ramener ma raquette Émoticône !
Mon club joue au Dijon TT dimanche prochain, penses-tu qu' il serait possible de la récuperer la-bas?
Merci

Dimanche 05 Décembre 2010 21:50

C clair c du hold-up mais encore faut-il savoit saisir sa chance ce que tu as bien fait!
Desprès Joue vraiment bien sur la journée à part sa belle contre et surtout la belle perf de notre 10 paronnais.

J'ai oublié une veste butterfly noir et rouge à la salle.
Donc si un dijonnais l' avait trouvée et voulait bien la transmettre au club de Paron la semaine prochaine en R2 ça serait bien sympa!
Merci d'avance.
Citation de guigui71 :
Citation de Djoulianne :
En R2, la finale opposait Desprès à Oubre (chapeau à lui au passage ^^)

Merci Djouliane ! C'est un hold-up mais bon c'est pas grave Émoticône !

En R2 les montant sont Desprès, moi, Furon et Briere.
Pour le reste je ne peux pas dire ..

Dimanche 14 Mars 2010 20:59

Je penese que tu étais plus concentré à regarder le match d'à côté que de jouer le tienRire
Citation de joo see TT :
Citation de joueur89 :
R1 paron villeneuve la guyard 11/3
R2A paron gueugnon 10/10

en r2 grosse perf de romain 15 sur collet 20!!
et une bonne toise de laurent cordier sur moi!!!
t d'accord joueur 89????
Émoticône

Jeudi 24 Décembre 2009 17:51

Joyeux Noël à tout les pongistes !!!! Émoticône

Jeudi 24 Décembre 2009 17:42

Attention jéjé à partir de 2010 je passe en CD sur CD !!! parole de scout !!!
et je vais peut être jouer avec mon nouveau bois tout de suite et là ca va envoyer lourd car c'est une fusée
Mais bon faut quand même que l'adversaire puisse renvoyer la balle ou alors que j'arrive à la mettre desssus c'est selonRire
Citation de jalalvlg :
c'est vrai que tu es trop fort shinji! comment pourrait on te battre! avec ta magnifique technique revers travaillée des heures durant à l'entrainement!!!!

Mercredi 23 Décembre 2009 09:18

Je suis intéressé par le iolite neo mais je ne le trouve pas sur internet
est-ce qu'on peut l'avoir par ton intermédiaire? je le cherche en concave
merci
Citation de memepamal :
Pour le iolite neo, ben chez moi, sinon les autres tu peux les trouver sur iruiru.com

Mardi 22 Décembre 2009 07:49

Désolé gars je ne sais pas ce que veux dire le mot descente nous on joue que pour la montée chez nous en équipe 2
Moi aussi je l'attends ce match mais tes pronostics sont complètement erronés car je ne vois contre qui je peux perdre en B pas toi elpico quand même j'adore te voir jouer contre des jeunes pousses avec la peur au bras
Citation de elpico :
Citation de shinji89
"Mon grand
je pense vous avoir mis qulques branlées à l'entraînement déjà mais je vois qu'on réagit c'est bien
on en reparlera après les remaniements des équipesRire"

un remaniement???
Quoiqu'il en soit avant de refaire les équipes il faut definir des objectifs...

En toute sincerité je pense qu'un l'objectif réaliste pour l'équipe 2 serait la redescente en R3...et pour cela pas besoin de remaniement...vous êtes sans aucuns doutes les hommes de la situation Émoticône

Je l'attend toujours ce match equipe 1 contre equipe 2... je me lance même dans des pronostiques 11-01
Émoticône

Dimanche 20 Décembre 2009 09:38

Mon grand
je pense vous avoir mis qulques branlées à l'entraînement déjà mais je vois qu'on réagit c'est bien
on en reparlera après les remaniements des équipesRire
Citation de jalalvlg :
tu chambre trop mon petit! tu devrais peut etre nous montrer de quoi tu es capable tu devrais essayer de mettre quelques branlées a ceux de l'equipe une si tu y arrive! bonne chance
Émoticône

Jeudi 17 Décembre 2009 23:14

C'est sûr que si nous nous refilez quelques joueur de votre équipe 1 on risque de redescendre en D1 vu leur niveau !!
Citation de elpico :
Citation de cinglé :
Le championnat de R2 sera très homogène. Pour moi, pas une équipe ne sot du lot. Ce sera compliqué pour tout le monde car il n'y aura que 3 montées. Le moindre faux pas coûtera cher. Les équipes devront être complètes pour assurer le maintien ou auquel cas espérer monter. Attendons déjà les poules. Mais mes favoris sont Coulanges, Auxerre 2, Gueugnon et Paron 2.

Paron 2 ne montera jamais...l'objectif sera le maintien
pour moi Ouroux, Gueugnon, Auxerre et Coulange sont de loin les favoris
Althlu vous perdez 11-09 sur Paron 1 alors Paron 2 ça va être une formalité...et je crois bien que tu n'auras pas l'occasion de jouer notre président car il retrouve son niveau...

Dimanche 13 Décembre 2009 22:50

Citation de elpico :
Citation de shinji89 :
Citation de joueur89 :
R1 vauzelles 11 paron 3

Bah alors les gars je pensais que vous feriez mieux qu'au 1er match avec votre équipe
Faites gaffe à la R2 quand même Émoticône

Ben oui...lol
Mais pour notre défence on était toujours as au complet et pas d'enjeu...

Comme je le disait au président au téléphone...c'est quand vous voulez une rencontre équipe 1 contre équipe 2...
Seulement il faudrait mettre quelque chose au bout histoire de motiver les troupes.

Concernant la R2 pour la 2 ème phase...c'est possible... le maintien...possible et la montée...possible Émoticône

Pas de problème ça me motiverai un peu plus car je dois dire que la phase n' a pas été très motivante pour moi ! J'adorerai casser des gars de la 1 et vraiment si je te perds j'irai jouer en D1 parole de scout Émoticône
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shinji89

Résolu