Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Messages de robinos33 - Page 298

Mardi 22 Mars 2005 22:22

c'est sur que villenave ne descendra pas en r1, c'est assuré
normal on est des quiches on va descendre en r3<IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 22 Mars 2005 22:20

dsl je deviens pire que jerem_47 <IMG SRC=smilies/gne.gif>

Mardi 22 Mars 2005 22:19

non prske cestas es mort ce soir ohimbowé ohimbowé

Mardi 22 Mars 2005 20:26

looser==> jerome78 hihi

Mardi 22 Mars 2005 20:18

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
pas bete megatop
(je dirais pas ca de jerem

Mardi 22 Mars 2005 20:17

50-cent commence a me sortir par les yeux, la moitié de ses chansons je trouve que c'est de la daube
sinik c'es 10000 fois mieux

Mardi 22 Mars 2005 20:15

fauillet en PR
non serieusement "mort"

Lundi 21 Mars 2005 18:49

gerondif==> conjugaison

Lundi 21 Mars 2005 17:22

HIC!!!!===>onomatopée

Lundi 21 Mars 2005 14:43

non j'suis le pape et j'attend ma soeur
6125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Résolu